Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:46
Noa :arrow: Je crains qu'Alon ne soit juste qu'un gros con, désolée :cpa:. Non, en fait, je rectifie, ce n'est qu'un homme :lol:! Tout à l'heure, j'ai confié Arthur 2 petites heures à son papa. Je suis revenue, le petit avait encore la même couche et évidemment, elle sentait le caca. Et Quentin qui me disait "il est énervé depuis tout à l'heure :roll:" :gr: Ben oui, il veut qu'on le change!!! Il me dit qu'il y a pas pensé parce qu'il a pas l'habitude d'être avec lui... :roll: Mouais, un coup de pied au Q oui :gr:!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:55
Re! Bon Elisa s'est à nouveau endormie tte seule sans mon sein! :youpi: Ca a été un tt petit peu + long que la dernière fois (20 min) et j'ai dû y retourner 4 ou 5 fois mais je ne suis jamais restée + de qqs secondes et ça a suffit. Nous allons voir à quelle heure elle va se réveiller cette fois... Aurélie :arrow: Comment prends tu le fait qu'ils t'aient déjà passé à 24h? Je pense que tu as raison de la mettre qd même chez la nounou, comme ça tu as du tps pour toi aussi! Et c'est vraiment chouette que la tétée se soit bien passée! Ca veut dire qu'elle aime tjs autant le sein de maman! :wink: :lol: Pour changer Elisa Gilles le fait sans soucis! Il le fait depuis le début donc de ce côté là, j'ai jamais eu besoin de lui demander. :D Noa :arrow: franchement, je trouve que tu as bcp de mérite de supporter un mec avec une attitude pareille... On dirait qu'il a déjà oublié les efforts qu'il t'avait promis, je me trompe??? Pour la sortie, effectivement c'est vraiment super pour les enfants (et les parents aussi! :wink: ) Dara :arrow: Ca doit être trop flippant de faire opérer son ptit bout... J'espère vraiment qu'il n'aura pas besoin d'opération...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:00
Moi je fais du riz cantonnais (super facile :mrgreen:)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:03
Au fait Dara, t'as acheté les bibs tommee tippee ou pas encore?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:09
[quote:1e5943c77d="steph0067"]Au fait Dara, t'as acheté les bibs tommee tippee ou pas encore?[/quote:1e5943c77d] Non, j'y vais la semaine prochaine, j'ai pas eu le temps aujourd'hui. J'en ai vus à la boutique Verbaudet en centre ville. [quote:1e5943c77d="sydney.31"]bon allez je vous abandonne car je pense aux filles demain qui auront à lire!! et à moi surtout qui me lève :x bonne nuit :cop: à demain![/quote:1e5943c77d] Elles avaient qu'à être là :siffle: :lol: :lol: :lol:!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:10
Bon, je vous dit bonne nuit, je vais regarder la fin de Bee Movie que j'ai tenté de regarder cette aprèm pdt la tétée mais bon comme j'ai passé ensuite TTE l'aprèm à essayer de la faire dormir, en vain, ben j'ai pas pu tout regarder... Ah si, elle était juste en train de fermer les yeux depuis 2 min qd mon homme m'a appelé au téléphone, ce qui l'avait évidemment réveillée et après j'ai plus réussi à la faire dormir... :gr: Je vous dis pas comme j'avais la haine... :? Et le pauvre, il en a pris pour son grade alors qu'il pouvait pas deviner... :oops: Allez :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:12
Dara :arrow: tu peux aussi les commander. C'est ce que j'ai fait sur un site pas trop cher avec frais de ports gratuits à partir de 29 euros de commande et ça arrive assez vite. Je pourrai t'envoyer l'adresse par mp si tu veux! Bon cette fois, j'vs laisse! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:13
Bon film Steph :cop:! Bonne nuit Aurélie :cop:!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:29
Steph :arrow: j'avais vu bee movie au cinéma avec mon équipe du boulot... c'était une de leurs fameuses soirées d'équipe !! Félicitations à Gilles! !! :youpi: enfin un homme qui n'a pas peur de faire face à du caca de [b:18fba44ba3]son[/b:18fba44ba3] bébé !!! (j'insiste sur "son" car franchement je vois pas pourquoi ils font autant d'histoires pour changer leur propre bébé)! Bon ben en ce qui concerne jules il m'a vraiment saoûlé ce soir et je peux même pas me défouler en en parlant à ma mère (ont est très complices) car elle est toujours en centre de convalescence et je veux pas l'ennuyer avec mes problèmes vu qu'elle vient de se faire opérer. Il commence vraiment à m'énerver sérieusement... pour qui il se prend?? un dictateur à mon avis :bou: !! Bref j'ai plus rien en commun avec lui ces derniers mois à part miss Argaman et c'est pourquoi d'ailleurs je suis restée, j'ai pas envie qu'elle grandisse sans son père, j'ai grandi sans mon père et çà m'a pesé énormément dans mon enfance, j'ai pas envie de lui faire subir çà surtout qu'elle adore son papa. Je prends mon mal en patiente mais ma patiente à des limites... Dire que je voulais le quitter il y a un an, je suis partie en vacances 15 jours en france et là il l'a joué fine genre "je vais changer tu vas voir"... ah oui çà a tenu un mois et j'ai eu le temps de concevoir Argaman (ce que je regrette pas du tout, si c'était à refaire je le referai) mais depuis il est infecte... à part les brèves périodes de "je vais faire un effort". En plus il a tellement fait le vide autour de moi depuis notre mariage que je vois quasiment plus personne, il est extrémement jaloux, même quand j'écris sur le forum c'est "avec qui t'écrit tout le temps" :fou: bref c'est lourd à la fin... J'ai dû mal malgré tout à m'imaginer élever la petite seule et je me demande bien comment je vais faire et où aller mais on en est pas encore là ou presque !!! Car là çà devient vraiment très pénible...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:30
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Voilà c'est une façon silencieuse de crier et çà fait un peu de bien.....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:44
Ma pauvre Noa, ça m'a l'air bien difficile comme situation et bien inconfortale surtout :(. Moi je crois que tu devrais le quitter quand même. Il vaut mieux pour Argaman qu'elle ait des parents séparés mais heureux qu'ensemble mais malheureux. Tu vas te pourrir la vie avec lui, visiblement, il ne changera jamais. Bon nombres d'hommes ont des défauts et c'est vrai qu'à l'arrivée de bébé, ils nous sautent soudainement au visage. Mais lui, il t'agace depuis bien plus longtemps que ça :?. Tu l'admets toi-même. Et tes sentiments, tu sais où ils en sont? Steph :arrow: je veux bien ton MP s'il te plaît, merci :mrgreen:!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:19
Hello! Vous allez au lit à quelle heure? :shock: Noa :arrow: Oui pauvre de toi! Dara a raison, pour les enfants il est mieux d'avoir des parents épanouis mais séparés qu'ensemble et malheureux. Mais il est vrai que ce n'est pas facile de changer de vie avec un tout petit... Ca fait peur et c'est normal... Par contre il faut voir les sentiments que tu as pour lui... En tout cas, bon courage! Bonne nuit pour nous, Corentin s'est endormi vers 21h et là il dort toujours!!! Cette fois je crois que j'ose le dire il passe ses nuits. :bravo: Je suis contente, car le deuxième a fait le cirque la nuit jusqu'à passé une année (d'ailleurs s'il se réveille, il vient toujours vers moi). Le premier faisait ses nuits à 2 mois...C'est fou comme ça change d'un à l'autre... Donc pour toutes celles qui passent de mauvaises nuits, courage!!! Ca peut durer (eh oui malheureusement je sais de quoi je parle) comme changer d'un coup!!! Bon, bonne journée. Vais tenter de nettoyer un peu! :roll:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 08:45
Ouh lalalala!!!!!!!!Il y en avait a lire!!! :shock: :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui, jour de repos!! :youpi: J'vais pouvoir profiter de passer un peu de temps avec ma puce.En plus jerome finit a 16h, du coup on va faire les magasins pour les cadeaux de noel qu'on a toujours pas fait (c'est a dire les 3/4 de ce qu on doit faire!... :roll: ) Noa :arrow: Ma pauvre...ca n'a vraiment pas l'air agréable du tout comme ambiance... :? Je pense un peu comme Dara mais je ne veux pas t influencer dans la décision que tu as à prendre. Stéph :arrow: Bravo à ta petite Elisa!!Elle s'est réveillée à quelle heure du coup? Et ton film était bien? Aurélie :arrow: Boycotter les fringues sales je l'ai déjà fait!! :twisted: Mais pas parce qu'il ne changeait pas Jade car il le fait sans probleme, mais parce qu'il me laissait tout faire à la maison...et après il avait le culot de me dire "j'ai plus rien à me mettre!..." Bien oui tu m'étonnes... :wink: La première journée s'est bien passée apperemment!! Dara :arrow: tu fais du riz cantonnais????T'es vraiment une grande chef!! 8) :lol: Bon a toutes les autres un gros bisous.J'vais prendre une douche et m'attaquer à mon dossier d'inscription ME, et après on part faire quelques courses. Bonne journée à toutes!!A plus tard!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:45
bonjour les filles!!!! topo de cette nuit!couché 21h,tétés 3h,apres 5 ou 6h je sais plus!)puis 7h45,levé 10h. FELICITATION aux bébés qui commencent a faire leur nuits!!!! :wink: Noa :arrow: c'est pas drole chez toi!on espere tjr que sa va changer... Aurelie :arrow: moi je sais faire des muffins au chocolat,poulet au olives,quiches,tagliatelle carbonnara euh c'est tout!!sinon apres je fais les choses facile quoi!! bon encore une fois je revien monsieur veu l'ordi!! :twisted:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:17
Coucou à ttes. Pff j'ai eu un mail ce matin qui m'a foutu le gros stress... J'ai eu ma date d'inspection... Ce sera le 29 janvier... C'est parti, je vais stresser jusqu'à ce jour... :( Bon, sinon pour ce qui est de la nuit: couchée à 22h10 et endormie à 22h30, réveil à 3h30, 8h et 11h. Ca peut dc aller même si on est encore loin d'une nuit complète. :? Dara :arrow: je t'ai envoyé l'adresse du site par mp. :wink: Moi je trouve que c'est intéressant niveau prix. Je les avais vu sur d'autres sites mais bien + chers! Noa :arrow: Je pense aussi comme Dara mais c'est à toi de décider. C'est clair qu'avec un bébé la décision est d'autant + difficile à prendre... Courage. :wink: Sylvie :arrow: Oui, c'était pas mal! Je suis une fan de film d'animation. Mes 2 préférés sont Monstres et Cie et L'âge de glace (le 1er)! :D Claudia :arrow: :bravo: à Corentin!!! Tu nous diras à quelle heure il s'est réveillé finalement,ok? :wink: Aurélie :arrow: Bonne journée à ton boulot? :cop: à ttes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.