Posté le : 07-12-2008 à 14:47
salut les filles! comment allez-vous aujourdhui en cette belle journée ensoleillée (pour une fois, pas d'ironie!)?
Je vois q la nuit a encore été rude pour certaines :cry:
Ici ça va , faut pas trop se plaindre: on a du reveiller Manéa hier à 18h30 car sa sieste devenait interminable et on devait partir...Chez nos amis, la petite n'a jamais voulu dormir, on lui avait pourtant aménagé son petit espace ds une autre pièce, Rien à faire elle hurlait donc on l'a gardée avec nous, elle nous a matés toute la soirée ds son transat :lol: . On est rentrés à 3h du mat: Manéa n'a donc absolument pas fermé l'oeil entre 18h30 et 3h du mat, ni même en voiture :? Mais comment elle fait?!
Résumons: dernière tétée à 1h30, au lit à 3h, et .............réveil 13h30 !!! J'étais claquée ce matin donc je ne l'ai pas réveillée. Ca fait du bien une grasse mat', mais à partir de demain, je dois la réveiller ts les jours à 7h pour qu'elle puisse s'endormir au max à 22h. Tout un programme......
Sinon, pour ce qui est de la salle de bain, je vais attendre q mon père vienne m'aider à carreler, car hier j'ai voulu prendre les mesures et ça m'a laissé perplexe! Ya rien de droit, j'ose même pas imaginer toute la découpe qu'il va falloir faire! :shock:
Du coup, demain Mika pose l'aérateur ds la pièce, et pendant ce temps là je vais aller voir ma mère ...et en profiter pr me doucher chez elle, car j'en ai marre de me sentir crade...........eh oui, on ne peut plus se doucher bien sur!
Voilà pour nous!
Et vous?!! :D
Moi je suis open ausssi pour un séjour chez Alison ou Sandrine!!!
Noa :arrow: Qui c'est qui va prendre son pied ce soir avec un ptit message? C'est Noa! JE T'ENVIE !!!!!!!!!!!!!!!
Argaman a l'air qd meme plutot facile à vivre, comme Chan, l'endormissement n'a pas l'air d'être un problème chez vous!
Aurélie :arrow: Comment ça va Gaby et ses "dents"? Je te demande ça car ce q tu as décrit pour Gaby la semaine dernière correspond tout à fait à Manéa ces jours-ci! Elle salive à fond, a les joues en feu, met tout le temps ses mains ds sa bouche (c'est bon le poing!) et a la temperature plus élevée q d'ordinaire. Jme dis q ça doit la chatouiller au niveau des gencives.... déjà?
Dara :arrow: Ah ces hommes et leur haleine de phoque whisky !!!!!!!! Je connais ça aussi!Et si encore il n'y avait q l'haleine, non !!!!!!! Chez mon homme, les votres aussi je suppose, c'est tout le corps qui transpire l'alcool! JE DETESTE cA et je gueule d'autant plus q Manéa dort ds la meme chambre q nous, ça me dégoute ! Heureusement qu'il ny a qu'un samedi ds la semaine, sinon je crois qu'on ferait chambre à part! :D
A choisir, jpréfere une haleine de bière q'une haleine Whisky, ..............hummm Et la bière rend tt de même moins C*N !
:mdr:
Audrey :arrow: comment va bébé Nolan?! Moi je deteste regarder Miss France, les nanas sont à fond proutprout, et ya tout un protocole débile autour d'elle! En plus, comme tu l'as souligné c'est jamais les plus jolies qui sont élues (à part Valérie Begue q je trouve super joile, mais bon est-ce que le reste suit?! :shock: )
Steph :arrow: Félicitations pour le coucher d'Elisa! A reconfirmer, c'est le plus difficile!
Continues-t à lu donner le sein allongée ds le lit? Car comme te l'a dit Alison l'autre jour, peut-etre q comme ça Elisa ne tète pas suffisamment et q donc elle ne peut pas s'endormir trop longtps?! Cettte position je pense est sympathique au tout début, mais je crois q maintenant tu pourrais davantage la stimuler au sein (pour éviter qu'elle ne s'endorme dessus) si tu le lui donnais assise..........Tu nous redis?
Alison :arrow: euh oui...............COMMENT TOUT GERER?! The question!
Ca fait une semaine q je me dis q je dois preparer ma classe pour mes 3 semaines de reprise, Et je n'ai pas le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut dire q je prends le temps de vivre aussi.
Sylvie :arrow: alors cette journée en famille? J'espere q tu profites bien avec ce temps magnifique! (non non j'en fais pas trop Alison et Sandrine!!) Il doit faire 7°, trooooop bien !!!!!!
Hélène :arrow: quoi? comment ça?! Retourne bosser!!!!!!!!!!! Qui t'autorise à aller sur le fofo pendant tes heures de boulot? Et la rentabilité ds tout ça??!!!! :D
Un gros bibi à Anais.......On veut d'autres photos!
Et Claudia :arrow: j'insiste! Un avatar un avatar un avatar !!!!!!!!!!!!
GROS BISOUS A TOUTES je m'en vais plier ma tonne de linge, pour changer.................