Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 08:32
Hello! Bonne nuit pour certaines? Steph et Noa: super qu'elles s'endorment seules. :bravo: Moi il s'endormait seul quand il était plus petit. Mais là il s'endort facilement après son dernier bib et je vais le poser ou alors après son dernier bib on le pose dans son relax et il s'y endort puis on va le poser dans son lit... Bref moins facile qu'au début. A part ça bonne nuit (mis à part l'arrivée de mon mari vers 3h), Corentin s'est réveillé vers 4h. Mais je suis pas sûre que les ronflements du papa n'y soient pour rien... Donc mis au sein, reposé et surtout j'ai envoyé le papa dormir dans la chambre d'amis :oops: Car non seulement il ronflait mais on sentait quelques effluves d'alcool... Je sens que ça va pas être une bonne journée... :? En tout cas je vous en souhaite une de bonne journée!!! Bisous.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 09:04
bonjour Hier soir c'etait Noa sans ami!!!!!allé pr changé un peu!!! :wink: bin c'est miss moche qui a gagné,je me rapel mm plus de quel region.Les belles n'ont mm pas été selectionné au 1er tour :? donc hier couché 20h30/21h (j'ai oublié!)tétés 00h,4h30,6h30, levé 8h30 j'aurais bien aimé qu'il dorme encore un peu plus :cry: feliciatation Noa et steph pr vos puce ,il y a du progres! t'inquiete pas Claudia ,bientot Corentin arrivera aussi a s'endormir tout seul ds son lit. allé je vais joué avec Nolan,il est ds son super transat il m'attend bien sagement. bon reveil a ttes et bon dimanche
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:24
Oh Aurélie, j'habite vers la Cité de l'Espace si tu ne sais pas quoi faire de ce gâteau :siffle:! Coucou les filles! Nuit pourrie, je ne vous fais pas de schéma, c'est toujours pareil, il veut pas dormir, il trouve pas le sommeil tout seul, la seule méthode c'est de le calmer avec un câlin dans les bras :?. (J'ai même tenté de laisser pleurer, moi qui suis contre, pour vous dire combien je suis à bout :?) Mais ça va mieux aujourd'hui, ça fait plus d'une heure qu'il est à la sieste! Claudia :arrow: Ah toi aussi tu as un ronfleur qui pue l'alcool dans ton lit? Moi je le réveille et je lui dis de se mettre sur le côté, ça marche, il respire mieux et ne ronfle plus. Et comme il boude, il est tourné de l'autre côté et je ne sens pas sa sale haleine de whisky. :gr: :lol: Mais je dois faire ça au moins 3 ou 4 fois dans la nuit. :? Et entre le petit qui me réveille et les ronflements du père, j'en ai marre :gr:! Noa :arrow: Tu ne rates rien en ne regardant pas Miss France. Je ne le fais jamais. Elles m'agacent par leur bêtise (enfin surtout la Madame de Fontenay en fait). J'ai pas apprécié que la sourde l'année dernière, qui était intelligente en plus d'être belle (du peu que j'ai vu aux infos) n'ait pas gagné et qu'on ait mis l'autre miss à poil à la place. Mais c'est parce que je suis pour un monde plus juste et la victoire de la beauté intérieure. :roll: Utopie, quand tu nous tiens. :lol: J'espère qu'Argaman s'endormira seule tout le temps maintenant :D! Audrey :arrow: on était réveillé presqu'aux mêmes heures. Soeurs de galère :lol:! Steph :arrow: Toi aussi ta puce s'est endormie seule :youpi:! Faut qu'elle vienne donner des cours à Arthur :cryout:! Sandrine :arrow: bon courage pour les débuts de l'adaptation en crèche... :( Toutes les autres, de gros bisous!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 10:34
Passage eclair avant de se preparer pour aller chez les beaux parents... :roll: pas le temps de vous ecrire a toutes (je prefererai largement que d aller chez la famille...)désolée!! hier soir rentrée a 1h... :oops: on a passé la soirée chez mon frère. J'vous raconte pas la forme olympique que j'ai eu ce matin quand j'ai du me lever pour Jade!! a toutes une bonne journée.je reviendrai ce soir car cet apres midi, Jérôme a un match de basket. :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:39
coucou! Bon je fais un passage éclair car je dois encore me préparer, préparer la petite, lui donner à manger et tout ça pour être parti à 11h45... C'est pas gagné! :? Bon, ben cette nuit a été assez positive: elle ne s'est réveillée "qu'à" 4h15, puis 7h. Bon, je pense pas qu'elle va à chaque fois s'endormir tte seule, c'était sans doute un évènement exceptionnel! :roll: On verra ce soir... Bon, je repasserai en fin d'aprèm, je vous fais à ttes de gros bisous. :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 11:04
Coucou les filles! Vous allez bien ce matin? Moi, je suis assez en forme. Aujourd'hui j'ai envie de m'activer un peu et de ne pas faire la loque, pour une fois. Alors ce matin, j'ai fait le jardinage pour laisser Narottam travailler ses cours. Maintenant mes deux hommes font la sieste, et j'ai déjà fait la poussière! Je ne sais pas vous, mais je me demande vraiment comment je vais assurer l'intendance de la maison, des locations, du jardin, m'occuper de Hugo et de Narottam, corriger mes copies, préparer mes cours quand je vais reprendre... Ca me fait vraiment peur! Et on n'a pas vraiment les moyens de prendre quelqu'un... Grrrr! En plus, je ne bois pas de café, je ne bois plus de Coca donc rien pour me booster! Hier, Hugo a commencé sa nuit à 17h30... puis il s'est réveillé à 21H - 2h45 - 6h. J'avais peur qu'il me réveille plus tôt, mais non! Aurélie, si tu n'as pas le temps de passer chez Dara pour déposer le gateau à l'ananas, tu peux me l'envoyer par chronopost! Claudia, je ne savais pas qu'on fêtait la Saint- Nicolas en Suisse! Comment se passe la tradition là-bas? A-t-il un âne gris comme en Belgique, un cheval blanc comme aux Pays-bas? Y a-t-il un père fouettard? Est-ce que vous offrez des cadeaux à cette période? Noa, merci pour le petit cours de religion! Je me suis couchée beaucoup moins bête hier soir! Est-ce que ça va mieux à la maison? Bravo Argaman! Il faut que tu poursuives sur cette lancée! Audrey et Dara, allez courage! Aurélie et Steph, je voulais vous dire que Hugo s'amuse aussi beaucoup en ce moment avec mes seins. Il cherche à observer ce qui se passe autour tout en ayant le sein dans la bouche, chose impossible donc il le lâche, ou alors sa position n'est pas très agréable pour moi! Tout ça pour vous dire que je ne sais pas si vos puces font ça à cause du bib car Hugo n'a encore jamais bu au biberon! Ca doit être la période: "je découvre ce qu'il y a autour de maman"! J'avoue qu'il est de plus en plus difficile de le garder dans les bras maintenant, il n'arrête pas de gigoter et en plus il est de plus en plus grand... dur dur! Sylvie, et oui, c'est de plus en plus dur de sortir de soir avec nos loulous! J'ai très peur du 31 déc! Nous on va se coucher et eux vont se réveiller! Ouille! Allez, je vais vous laisser! A plus tard les filles!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:03
Hello ! Argaman a bien dormi 22h50- 8h45 (j'ai dû la réveiller car on devait sortir), ensuite nous sommes allées visiter trois crèches dans les environs, une m'a beaucoup plus le problème c'est que c'est à partir seulement de septembre :oops: donc on verra bien, je dois encore en visiter d'autres... Avec Alon çà va mieux même si c'est encore un peu tendu... Audrey :arrow: hier soir c'était moi qui était toute seule cette fois-ci :oops: En ce qui concerne Miss france c'est toujours comme çà, les plus moches sont élues et les beautés passent pas le premier tour :roll: . Je me souviens qu'une année miss Tahiti était magnifique et finalement elle a pas été élue :gr: et l'année d'après ils ont élu une miss tahiti pas terrible (et pas tahitienne d'origine :shock: ) bref incompréhensible... Alison :arrow: c'est vrai que le retour au boulot je l'apréhende aussi, même si pour moi pour l'instant c'est une date indéfinie mais bon j'y pense quand même pas mal :roll: . Et bien dodo à 17h30 c'est pas mal, Argaman est une couche tard donc c'est impensable, déjà que quand elle va au dodo à 21h30 je suis contente :lol: mais enfin la vérité je préfère qu'elle soit couche tard plutôt que lève tôt !!! :D En ce qui concerne le nouvel an nous ne le fêtons pas mais quand c'était notre nouvel an (vers fin septembre) on se couche pas spécialement plus tard qu'à l'habitude car pas besoin d'attendre minuit vu que la nouvelle journée chez nous commence déjà avec le couché du soleil mais de toute façon c'est fêté différemment. Steph :arrow:Félicitations à Elisa! :wink: Il y a du progrès !! C'est quoi les salons d'Osthouse?? Aurélie :arrow: ton mari ne bosse pas les matins? C'est lui qui garde Gaby le matin? Sylvie :arrow: bon courage pour la journée chez les beaux parents ! :lol: Claudia :arrow: ah ces hommes ! ils passent leur vie à ronfler et à grogner pour dire "pourquoi tu me réveilles je dors!" et oui eux dorment et nous on a pas le droit :gr: Bon ce soir je vais au SPA pour un massage, celui qu'Alon m'avait promis pour l'après accouchement (chose que j'avais convenu avec lui dès le 6ème mois de grossesse :lol: ) Alon vient avec moi pour surveiller Argaman pendant que je profiterai de la piscine puis du Spa vu qu'il faut que la fasse téter entre deux (et oui mademoiselle et le biberon c'est pas encore le grand amour :bib: ). Bonne journée à toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:09
Aurélie :arrow: apparemement ton gâteau est très convoitisé :lol: !! Dara :arrow: as-tu un lit à roulettes? Car quand j'ai voulu habituer Argaman a s'endormir dans son lit directement je la mettais dans son lit puis la bercer à l'aide des roulettes jusqu'à ce qu'elle s'endorme, au début çà a été des pleurs et çà prenait parfois 1h30 mais petit à petit çà passe comme une lettre à la poste (après 15jours quand même mais çà a vallu le coup c'est depuis lors qu'elle a commencé à faire ses nuits), j'ai entendu dire que si un bébé ne se réveille pas au même endroit où il s'est endormi çà l'angoisse et c'est pour çà qu'il se réveille et pleure et çà a été tout à fait le cas d'Argaman.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:26
Non j'ai pas de lit à roulettes mais je le pose parfois à demi-endormi. Là, je vais le voir, tentative de le laisser complètement éveillé et il râle...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:54
Il avait faim en fait :oops: Bon ça y est, il dort!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 13:06
hello les filles j'ai la super forme ce matin car chan a fait sa 1ère nuit : 20h-6h30 :youpi: :youpi: :youpi: bon je me suis levée 10 fois pour voir si tout allait bien mais belle avancée qd même maintenant y'a plus qu'à confirmer :arrow: aurélie : envoie le gateau en colissimo je vais m'en occuper bonne journée et bon courage à celles qui ont des obligations familiales :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 13:10
Félicitations Chan! :youpi:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:39
Sandrine :arrow: Félicitations Chan !!! :youpi: Dara :arrow: tu peux trouver des roulettes dans un magasin de bricolage et les poser sur les pieds du lit, c'est très utile, çà rend de bien grands services. J'ai appris ce truc là quand j'ai travaillé dans une crèche dans le passé.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:46
Bon ben je repasserai ce soir tard car là faut que je me prépare pour aller au SPA :youpi: et je vais enfin avoir le massage dont je rêve depuis des mois...!! :D
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:47
salut les filles! comment allez-vous aujourdhui en cette belle journée ensoleillée (pour une fois, pas d'ironie!)? Je vois q la nuit a encore été rude pour certaines :cry: Ici ça va , faut pas trop se plaindre: on a du reveiller Manéa hier à 18h30 car sa sieste devenait interminable et on devait partir...Chez nos amis, la petite n'a jamais voulu dormir, on lui avait pourtant aménagé son petit espace ds une autre pièce, Rien à faire elle hurlait donc on l'a gardée avec nous, elle nous a matés toute la soirée ds son transat :lol: . On est rentrés à 3h du mat: Manéa n'a donc absolument pas fermé l'oeil entre 18h30 et 3h du mat, ni même en voiture :? Mais comment elle fait?! Résumons: dernière tétée à 1h30, au lit à 3h, et .............réveil 13h30 !!! J'étais claquée ce matin donc je ne l'ai pas réveillée. Ca fait du bien une grasse mat', mais à partir de demain, je dois la réveiller ts les jours à 7h pour qu'elle puisse s'endormir au max à 22h. Tout un programme...... Sinon, pour ce qui est de la salle de bain, je vais attendre q mon père vienne m'aider à carreler, car hier j'ai voulu prendre les mesures et ça m'a laissé perplexe! Ya rien de droit, j'ose même pas imaginer toute la découpe qu'il va falloir faire! :shock: Du coup, demain Mika pose l'aérateur ds la pièce, et pendant ce temps là je vais aller voir ma mère ...et en profiter pr me doucher chez elle, car j'en ai marre de me sentir crade...........eh oui, on ne peut plus se doucher bien sur! Voilà pour nous! Et vous?!! :D Moi je suis open ausssi pour un séjour chez Alison ou Sandrine!!! Noa :arrow: Qui c'est qui va prendre son pied ce soir avec un ptit message? C'est Noa! JE T'ENVIE !!!!!!!!!!!!!!! Argaman a l'air qd meme plutot facile à vivre, comme Chan, l'endormissement n'a pas l'air d'être un problème chez vous! Aurélie :arrow: Comment ça va Gaby et ses "dents"? Je te demande ça car ce q tu as décrit pour Gaby la semaine dernière correspond tout à fait à Manéa ces jours-ci! Elle salive à fond, a les joues en feu, met tout le temps ses mains ds sa bouche (c'est bon le poing!) et a la temperature plus élevée q d'ordinaire. Jme dis q ça doit la chatouiller au niveau des gencives.... déjà? Dara :arrow: Ah ces hommes et leur haleine de phoque whisky !!!!!!!! Je connais ça aussi!Et si encore il n'y avait q l'haleine, non !!!!!!! Chez mon homme, les votres aussi je suppose, c'est tout le corps qui transpire l'alcool! JE DETESTE cA et je gueule d'autant plus q Manéa dort ds la meme chambre q nous, ça me dégoute ! Heureusement qu'il ny a qu'un samedi ds la semaine, sinon je crois qu'on ferait chambre à part! :D A choisir, jpréfere une haleine de bière q'une haleine Whisky, ..............hummm Et la bière rend tt de même moins C*N ! :mdr: Audrey :arrow: comment va bébé Nolan?! Moi je deteste regarder Miss France, les nanas sont à fond proutprout, et ya tout un protocole débile autour d'elle! En plus, comme tu l'as souligné c'est jamais les plus jolies qui sont élues (à part Valérie Begue q je trouve super joile, mais bon est-ce que le reste suit?! :shock: ) Steph :arrow: Félicitations pour le coucher d'Elisa! A reconfirmer, c'est le plus difficile! Continues-t à lu donner le sein allongée ds le lit? Car comme te l'a dit Alison l'autre jour, peut-etre q comme ça Elisa ne tète pas suffisamment et q donc elle ne peut pas s'endormir trop longtps?! Cettte position je pense est sympathique au tout début, mais je crois q maintenant tu pourrais davantage la stimuler au sein (pour éviter qu'elle ne s'endorme dessus) si tu le lui donnais assise..........Tu nous redis? Alison :arrow: euh oui...............COMMENT TOUT GERER?! The question! Ca fait une semaine q je me dis q je dois preparer ma classe pour mes 3 semaines de reprise, Et je n'ai pas le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut dire q je prends le temps de vivre aussi. Sylvie :arrow: alors cette journée en famille? J'espere q tu profites bien avec ce temps magnifique! (non non j'en fais pas trop Alison et Sandrine!!) Il doit faire 7°, trooooop bien !!!!!! Hélène :arrow: quoi? comment ça?! Retourne bosser!!!!!!!!!!! Qui t'autorise à aller sur le fofo pendant tes heures de boulot? Et la rentabilité ds tout ça??!!!! :D Un gros bibi à Anais.......On veut d'autres photos! Et Claudia :arrow: j'insiste! Un avatar un avatar un avatar !!!!!!!!!!!! GROS BISOUS A TOUTES je m'en vais plier ma tonne de linge, pour changer.................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.