Posté le : 06-12-2008 à 12:05
Coucou les filles!
Bon cette nuit ça a été: dernière tétée à 21h30, couchée à 22h30 et réveil à 4h50 puis 7h30 puis 11h.
Mais il y a qq chose qui commence à m'ennuyer sérieusement... Ce sont les tétées en journée. Elle ne mange vraiment pas bcp car elle n'arrête pas de gigoter, de rigoler, de regarder autour d'elle, bref de tt faire sauf manger... Et parfois elle crie ou/et pleure aussi... Et elle le fait de + en + souvent... La nuit, ça va, ça se passe tranquillement... J'ai peur qu'elle ne mange pas assez, pourtant elle ne manifeste pas le besoin de manger quand je l'enlève du sein...
Bon, sinon:
[color=blue:1c4b06d182][size=18:1c4b06d182]BON MOISNIVERSAIRE CORENTIN![/size:1c4b06d182][/color:1c4b06d182]
:bravo:
Dara :arrow: Oh ma pauvre, quelle nuit tu as eu... :shock: Tu dois être crevée...
Alison et Sandrine :arrow: Wouaw la vue que vous avez... C'est décidement une autre vie de vivre dans les îles... Un jour, j'irai aussi vivre là bas... L'espoir fait vivre, hein?!!!
Aurélie :arrow: Tu as déjà acheté un siège auto? Pour le moment, Elisa ne dépasse pas encore du cosy mais bon, ça va vite arriver... Je sais pas encore pour quel siège auto on va opter... Un évolutif ou pas, je sais pas...
Très jolie la coiffure de Gaby! :wink:
A ttes les autres :cop:
Cette aprèm on va aller faire les sentiers d'Osthouse (marche ds le village avec spectacles et lumières). Ca va sûrement être super beau. J'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir, sinon, on va devoir annuler car avec la puce...
Ma soeur a acheté un collier d'ambre pour Elisa. Vous comptez en mettre un à vos ptits bouts?
Bon, je vais vous laisser.
:cop: