Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:45
bonjour les filles! j'ai lu mon retard , j'espere q le moral va mieux pour certaines? iL Y a beaucoup de choses qui m'ont fait halluciner en vous lisant, notamment je trouve ça vraiment incroyable qu'Arthur ou Argaman puissent bien vouloir d'un sein mais pas de l'autre.... :shock: RAS pour nous ici; je passe vite fait car je vais enduire mon mur pouuri, pour le carreler prochainement :wink: Je suis désolée de ne pas pouvoir écrire un mot à chacune, mais je viens qd meme vs voir pr vous dire q je pense à vous. Bon courage à toutes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:47
Noa :arrow: Non, il n'y a pas trop de chauffage, sa chambre est quasi tt le tps à 18-19°C maximum 20... Et puis j'ai acheté un humidificateur la semaine dernière... Dc je pense pas que ce soit ça... :( Aurélie :arrow: ok j'essaierai de lui faire une belle coiffure! :wink:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:24
c'est vrai que j'peux pas la forcer a boire plus que ce qu'elle veut mais bon j'm'inquiète un peu qd meme car si on force pas Jade elle est capable de sauter un biberon dans la journée... :shock: autrement dit, certains jour elle serait capable de boire que 3 biberons de 150!! :?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:28
Aurélie :arrow: ben je veux bien croire ça mais c'est qd même bizarre qu'à 1 mois, elle arrivait à dormir 10h d'affilées sans manger, et que maintenant elle n'y arrive plus... Enfin bref... [quote:650053415c]Et l'histoire de l'avocate allemande qui a amené sa fille d'1 an et demi à poil sur son vélo sous la neige, chez la nounou!!! pour sa défense: sa fille ne voulait pas s'habiller alors elle n'a pas voulu aller contre son droit elle a été inculpée pour maltraitance il me semble....[/quote:650053415c] :shock: je l'avais pas entendue celle là!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:38
[quote:d053164fb1="Audrey&Nolan"]je vs lis juste apres . tout d'abod je tien a m'excusé aupres de Dara dsl de m'avoir trompé de prenom! :?[/quote:d053164fb1] Mais c'est pas grave! :lol:! [quote:d053164fb1="Noa et sa puce Argaman"]et la 3éme a assassiné sa fillette de 4 ans à l'aide du beau père (parce qu'ils l'ont trouvé "embêtante" pendant un voyage en voiture)!!!![/quote:d053164fb1] :shock: :shock: :shock: Je veux bien que certaines soient en détresse à cause d'un déni de grossesse mais là, les enfants étaient déjà là depuis un moment! Marie :arrow: bon travaux :D! [quote:d053164fb1="sydney.31"]Et l'histoire de l'avocate allemande qui a amené sa fille d'1 an et demi à poil sur son vélo sous la neige, chez la nounou!!! pour sa défense: sa fille ne voulait pas s'habiller alors elle n'a pas voulu aller contre son droit elle a été inculpée pour maltraitance il me semble....[/quote:d053164fb1] :shock: :shock: :shock: Euh allo? Depuis quand une gosse de cet âge décide de comment elle sera vêtue et SI elle sera vêtue??? Une avocate, en plus, c'est pas l'idiote du village (parce que souvent, c'est les gens peu instruits qu'on croit capable de ce genre de bêtise). Steph :arrow: Oui, c'est bizarre qu'elle tenait 10h et qu'elle ne le fasse plus :?.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 14:05
Ouhlala! Qu'est-ce que vous avez papoté pendant mon absence! Une séance de rééducation abdominal et hop des pages à lire! En tout cas, c'est très agréable! Par contre, je ne vais pas pouvoir rester aujourd'hui! Pourtant j'ai envie d'écrire un mot à toutes! Juste, Aurélie, Sylvie, Marie: vos puces sont trop mignonnes sur vos nouvelles photos! Aurélie :arrow: Je suis contente d'apprendre que finalement c'est la balance qui déconnait! Je ne comprends pas pourquoi toutes les balances ne pèsent pas de la même façon, un gramme, c'est un gramme! Allez, il faut que je me prépare pour ma soirée! Je sors! J'espère que Hugo sera sage! Je suis obligée de l'emmener avec moi! Allez à plus tard! je serai pipelette demain, promis!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:14
bonjour!!!!! Nolan va mieu ,il n'a pas vomit cette nuit,mais n'a pas dormit pr autant!couché 20h,tétés 00h,1h45,3h,4h30,6h ,reveil 8h30! je pense que je vais aussi acheter un humidificateur,ds la chambre il fait plus de 19° et il dort avec ns. Dara , steph :arrow: droles de reves!!!sa ma fait peur!! :? Aurelie :arrow: j'avais pas entendu cette histoire de "l'avocate"!! n'importe quoi!!!et si je fesais pareil avec Nolan ,AHHH TU VEUX PAS TE LAVE !?OK!! TU VEUX PAS NON PLUS T'HABILLE ?! OK TU ES LE ROI MON AMOUR !!! :lol: Marie :arrow: tu as du courage de faire tout ces travaux ds ta salle de bain,moi sa me soulerais vite! felicitation pr ton mari. cette aprem je vais essayer d'avoir des renseignement sur les assistante mater ,j'en ai marre d'attendre la creche et j'ai vu qu'il y avait des ass mater a coter de chez moi qui son libre ,alors je vais bien voir,mais a Paris elles sont cheres.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:21
allé pr le deprime je vs met une photo prise de mon salon ,pour que vs voyez le super temps!!! on pourait presque ce mettre en maillot de bain! [URL=http://img233.imageshack.us/my.php?image=1000119kt0.jpg][img:073c337b2b]http://img233.imageshack.us/img233/1153/1000119kt0.th.jpg[/img:073c337b2b][/URL]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:33
Alison :arrow: vous fêtes une soirée resto? concernant les différences entre les balances c'est marrant ici c'est pareil ils disent qu'ils y a des différences entre les balances allant jusqu'à 100g... faut t-il en déduire qu'on se fait arnaquer quotidiennement par les commerces??? :shock: Audrey :arrow: ah ben ta photo me rappelle les extaordinaires réveils matinaux du nord où on a qu'une envie c'est de refermer le volet :gr: (d'ailleurs c'était parfois ce que je faisais, j'étais mieux avec de la lumière electrique à l'intérieur que de voir çà de la fenêtre, déprimant :( ) Bon je crois que je repasserai que demain soir car c'est bientôt shabbat.. Bon week-end !! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:49
Noa :arrow: Ca revient souvent Shabbat (je m'excuse d'avance si ma question est bête mais je n'y connais rien et je suis curieuse)?
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:08
Dara :arrow: ne t'inquiètes pas ce n'est pas une question bête, tu n'es pas obligé de connaître d'avance les us et coutumes de tout le monde :wink: . J'aurais déjà dû expliquer... shabbat c'est toutes les semaines du vendredi soir au samedi soir à partir du coucher du soleil. C'est le jour de repos des juifs, le dimanche on bosse, si tu veux je te donnerais une plus ample explication sur pourquoi c'est ce jour là précisément après shabbat car là je suis pressée... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:09
Mais c'est quand même dingue le nombre d'infanticides quand même. Là y a encore eu une nana de 28 ans qui a tué son nouveau-né dont elle a accouché en secret dans les toilettes du fast food où elle travaillait. Elle l'a étouffé avec du papier hygiénique dans la gorge et dans les narines. :( Pauvre bébé. Je veux bien que tu paniques en déni de grossesse mais là, c'est un acte barbare :shock:! Faut le faire de déchirer plein de bouts de PQ, de les enfoncer dans la gorge et les narines du bébé que tu viens de mettre au monde. :( Je reste sans aucune compréhension là...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:10
[quote:623a31564a="sydney.31"][quote:623a31564a]Le chabbat ou shabbat (hébreu : שבת - abstention) ou shabbes en yiddish est le jour de repos assigné au septième jour — le chiffre 7 se dit cheva en hébreu — de la semaine juive, qui commence le dimanche. Il est observé, du vendredi avant le coucher du soleil au samedi après la sortie des étoiles, par beaucoup de juifs, indépendamment de leur degré de pratique. Il existe des tableaux (lou'hot) des heures dites distribuées dans la plupart des communautés.[/quote:623a31564a] google est mon ami :lol: :wink:[/quote:623a31564a] Merci :bou: Mais je voulais une explication de Noa! :D
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:11
il y a une erreur sur google shabbat veut pas dire abstention çà vient du mot "sheva" qui veut dire 7 et donc le septième jour donc samedi pour nous vu que la semaine commence le dimanche :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:20
:mdr: j'avance pas, je fais q de venir vous lire !!! Il faut dire q Monsieur n'a pas fini de péter son carrelage, alors j'attends pour préparer mon enduit! Non Audrey ça ne me dérange pas les travaux, j'adore ça et j'ai hate de carreler ma future cabine de douche! Temps pourri icic aussi C'est cool si Nolan va mieux! Ah être maman qu'est-ce q c'est flippant!!! à plus, je vais qd meme aller filer un ptit coup de main (pour info il commence le taf mardi, je srai plus dispo :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.