Posté le : 05-12-2008 à 11:23
Coucou!
Aurélie :arrow: ici, il fait soleil :shock:! Y a des nuages mais c'est lumineux!
On a essayé 30 minutes, après, ça faisait trop long et ça décalait le bain... Donc j'ai fini par donner le bain à un affamé et je lui ai donné 2 fois les 2 seins à 1h d'intervalle! Il ne s'est endormi que vers 22h30 :?.
Lundi je vais chercher un bib qui imite le sein et on retente.
Entre temps, je dois tirer mon lait aujourd'hui du sein droit parce que monsieur le refuse encore. Je sais pas ce qu'il lui reproche! Il pleure devant alors qu'il prend le gauche sans problème :shock:!
Pour ta maman, je ne saurais pas trop te conseiller. A part de prendre du recul (pour toi) mais pour ta soeur, je ne vois pas trop ce qu'elle peut faire. Peut-être devriez-vous vous réunir toutes les 3 et crever l'abcès, dire à votre mère que son comportement vous étouffe et vous fait souffrir. Et qu'à la longue, ça détruit votre relation. Peut-être que ça lui fera comme un électro-choc?
Noa :arrow: Trop marrante la BM! Le pauvre, à 40 ans! Mais alors, elle doit être vieille ta BM? (je viens de réaliser... :lol:)
Sandrine :arrow: D'habitude je me précipite sur mon pc mais là, je me suis jetée sur le téléphone de bon matin pour appeler le pédiatre. Ca fait une dizaine de jours qu'Arthur a une boule de la taille d'une cerise dans son scrotum, près du pénis. Au début, j'ai cru à un testicule. Mais le vrai était à sa place. :?
Puis, en touchant, je vois qu'Arthur n'a pas mal, que ça se déplace si je le bouge, j'ai attendu. Je vais souvent voir, des fois, on ne voit rien (parce qu'il a les bourses un peu gonflées par moment), des fois, c'est bleuté. Ca gonfle s'il pleure (on dirait même que ça palpite). Alors j'ai regardé ce que ça pouvait être sur le net et ils parlent de hernie inguinale. Rien d'alarmant tant que bébé ne pleure pas de douleur. J'en ai parlé au pédiatre qui me recevra lundi matin. Il avait pas l'air affolé. Mais sur le net, j'ai vu qu'il fallait opérer. Mais il m'a rassurée. Il a raison, si ça fait déjà 10 jours, ça peut attendre ce lundi.
Bon, je repasse plus tard!
Bisous :cop: