Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:27
Coucou! Alors, tt d'abord: [color=red:d1cbb2dea9][size=18:d1cbb2dea9]BON MOISNIVERSAIRE GABY et JADE![/size:d1cbb2dea9][/color:d1cbb2dea9] :bravo: Bon, ça y est ma puce a eu son 1er bib de LA et ça a été SUPER DUR... pour moi :cryout: parce que pour elle c'est passé comme une lettre à la poste... Elle a même pas eu l'air surprise du goût... Rien! Elle a bu 180ml + 6 doses ce qui fait 210ml en 20 min. Par contre la dernière tétée a été super dure car elle a bcp pleuré et j'ai bien compris que c'était parce que le sein n'allait pas aussi vite... Je redoute le moment où elle sera à la crèche avec des bibs tte la journée, du coup, je sais pas si elle acceptera le sein le soir... Enfin, on verra... Bon alors cette nuit: dernière tétée à 22h, couchée à 23h30 et réveils à 4h puis 9h dc ça peut aller... T'inquiètes pas Audrey, Elisa a bien l'intention de tenir compagnie à Nolan ds le club jusqu'au bout! :? Alison :arrow: Ca y est Hugo nous lâche aussi... C'est pô juste... Non, je plaisante, c'est super! :bravo: Hugo!!! Tes seins devaient être sacrément pleins au réveil!!! :shock: Pour ce que tu suggères, effectivement, je vais devoir changer le rythme... Je vais attaquer ça la semaine prochaine... Pour l'histoire, c'est pas moi mais Aurélie qui en a parlé, je n'ai fait qu'y réagir en citant son post! Marie :arrow: On est impatients de connaître les mensurations de manéa!!! :wink: Sinon, félicitations à Mika pour son boulot! C'est cool!!! Et comme ça t'auras + de tps pour venir discuter avec nous!!! :lol: Dara :arrow: C'est nul qu'elles trouvent ttes que 19h c'est trop tard... :shock: En même tps, c'est qu'à partir de 9h le matin... En tt les cas, j'espère vraiment que tu trouveras... Pour celle qui n'est libre qu'à partir du 15/01, tu peux tjs te mettre en arrêt jusque là... S tu expliques le pb à ton médecin, je suis sûre qu'il sera conciliant! Tu as déjà utilisé le congé patho? Parce que j'en suis pas certaine mais j'ai une copine qui l'a pris pas directement après son congé mat alors peut-être que tu peux l'utiliser... A vérifier! Hélène :arrow: C'est gentil de nous faire un petit coucou! T'inquiètes pas, on comprend très bien que tu n'aies pas bcp de tps!!! :wink: Audrey et Aurélie :arrow: Merci d'avoir répondu à mes questions pour les bibs de LA. :wink: Aurélie :arrow: Tu lui donnes à quelle heure? Noa :arrow: Il me semble avoir lu ds un post que tu avais déjà congelé ton lait, tu t'y es pris comment? J'ai fait l'expérience hier : je l'ai mis dans un bac à glaçons mais y en a plein qui a débordé et du coup, j'en ai perdu pas mal... :evil: Ce soir, j'essaierai de moins remplir les glaçons... A ttes les autres :cop: A plus tard! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:48
Ca m'embête pour mes patrons de me prolonger alors qu'ils ont toujours été cool avec moi. Faut que je trouve une autre solution. Aaaargh j'en ai marre de réfléchir :gr:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:11
Je plains ta soeur, la pauvre :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:23
Mais non Arthur ne serait pas sur mon vélo! :lol: Ce sera juste du boulot à chez la nounou, après je le porterais en écharpe. Pas d'amie possible pour le garder, le peu que je connaisse ici bosse aussi... Mais je vais trouver!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:27
vite fait Manéa mesure 55cm et pèse 5.640kgs. A peine pleuré pour les vaccins! Je vous is ce soir, promis Là je vais poncer mes murs !!! A toute
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:29
Bravo Manéa :bravo:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:47
coucou j'ai eu mon rendez vs assedic apne ce matin,sa ma vite soulé!j'ai du expliquer mon dernier boulot en le grossissant de maniere qu'il me trouve pas de travail, bin sa a marché ils avaient rien!!! :lol: et puis la conseillère avait pas l'air tres futfutte! ont attendent les mensurations de Jade et Manea aujourd'hui! steph :arrow: j'ai jamai congelé mon lait mais je suis tombé sur un site internet ds un bouquin qui vend des sacs pr le congelé " www.almafil.com " peut etre que se serai plus pratique avec des sacs adaptés,par contre je suis pas allé je voir je connais pas les tarifs.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:49
c'est une grande fille Manea, bientot elle va pouvoir bien remplir le 3mois!!! bon courage pr ton mur!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:38
Concours de barrettes :D!!!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:00
Retour de chez le pédiatre! 45minutes de retard... :roll: Alors, Jade, à trois mois tout rond mesure 59cm pour 5kg300, ce qui reste correct après une semaine de diarrhée. En revanche, il faut qu'elle passe aux biberons de 180ml car elle est encore aux 150 et ça n'est pas assez... Je repasse ce soir!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:16
J'ai tiré mon lait et y aura le premier bib ce soir! Quentin est tout excité! Par contre, j'ai eu que 180 ml. Si c'est pas assez, je donnerais la tétée. Bravo Jade :bravo: Belles mensurations pour une jeune fille touchée par la diarrhée :oops:! Par contre :gr: le pédiatre, 45 minutes de retard, c'est pas cool!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:21
Dara :arrow: 180ml c'est ce q je tire aussi en une fois, et je peux te dire q c'est TRES BIEN!!! Sauf q 180 c'est pas assez pour Manéa, je lui tire 240ml en 2 fois. Tu vas pouvoir boire de combien a besoin Arthur, je pense q tu vas devoir preparer tes seins qd meme! :wink: A plus
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:22
"vas pouvoir VOIR " ......................suis fatiguée moi!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 18:29
hello les filles j'ai la poisse aujourd'hui, 2 fois que j'écris mon pti speach et 2 coupures internet, c'est que j'ai pas que ça à faire moi :lol: bon je vois que tout le monde a + ou - la pêche chan aura droit mardi aux vaccins là il vient de s'endormir, y'a 2 min il commençait à s'exiter comme une puce, je l'ai pris ds mes bras, il se calme, je le remets ds son transat il recommence à grogner, dc je lui fais les gros yeux (mdr), ça m'a demandé bp de concentration!!! et bien l'effet de surprise à fonctionner!!! il s'est endormi en suivant question : est-ce que ça marche 2 fois ou est ce que je viens de griller une cartouche ds la panoplie de super maman :?: :lol: bon allez un peu plus de sérieux ds ma période je lutte contre mes "quelques" kilos en trop, j'ai depuis hier soir apposé un joli petit patch "minceur" sur mon épaule, je vous ferais un compte-rendu hebdo de l'évolution.....peut être la recette miracle :lol: [color=orange:9ca07c0c96][size=18:9ca07c0c96]bon moisiversaire gaby et jade[/size:9ca07c0c96][/color:9ca07c0c96]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:45
bonsoir j'ai eu un cou de panique ce soir ,tte lapres midi Nolan a revomit les tétés et mm le bib ,j'ai appelé Chris pr le prevenir que c'etait pas normal,il n'avait pas de temperature il se portait plutot bien mais le faite qu'il vomit tout j'ai pas aimé,j'ai retenté avec son bib du soir,tout allait bien et paff!!! galette!!! j'ai rappelé Chris qui etait au boulot ,il est rentré ,entre temps je lui est donné le sein ,il s'est endormit :? et depuit il dort ,je sais pas ce qu'il a eu tte l'apres midi ,que ce soit le sein ou le bib il gardait rien,pourtant il me reclamait a manger. je l'ai changer 4fois!moi 2fois!le canapé est bon a nettoyer et les droit du lit!!! :x j'espere qu'il recommencera plus sa j'etais prete a courire au urgence. Dara :arrow: mes feliciatation pr ton 1er bib!j'espere que Hugo va bien le prendre .Quentin doit etre fière d'avoir donné le 1er bib a son fils Aurelie :arrow: super la coupe a Gaby :wink: bon je tarde pas ,mon lit m'attend!!! a demain les filles et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.