Posté le : 04-12-2008 à 12:27
Coucou!
Alors, tt d'abord: [color=red:d1cbb2dea9][size=18:d1cbb2dea9]BON MOISNIVERSAIRE GABY et JADE![/size:d1cbb2dea9][/color:d1cbb2dea9] :bravo:
Bon, ça y est ma puce a eu son 1er bib de LA et ça a été SUPER DUR... pour moi :cryout: parce que pour elle c'est passé comme une lettre à la poste... Elle a même pas eu l'air surprise du goût... Rien! Elle a bu 180ml + 6 doses ce qui fait 210ml en 20 min. Par contre la dernière tétée a été super dure car elle a bcp pleuré et j'ai bien compris que c'était parce que le sein n'allait pas aussi vite... Je redoute le moment où elle sera à la crèche avec des bibs tte la journée, du coup, je sais pas si elle acceptera le sein le soir... Enfin, on verra...
Bon alors cette nuit: dernière tétée à 22h, couchée à 23h30 et réveils à 4h puis 9h dc ça peut aller...
T'inquiètes pas Audrey, Elisa a bien l'intention de tenir compagnie à Nolan ds le club jusqu'au bout! :?
Alison :arrow: Ca y est Hugo nous lâche aussi... C'est pô juste...
Non, je plaisante, c'est super! :bravo: Hugo!!! Tes seins devaient être sacrément pleins au réveil!!! :shock:
Pour ce que tu suggères, effectivement, je vais devoir changer le rythme... Je vais attaquer ça la semaine prochaine...
Pour l'histoire, c'est pas moi mais Aurélie qui en a parlé, je n'ai fait qu'y réagir en citant son post!
Marie :arrow: On est impatients de connaître les mensurations de manéa!!! :wink:
Sinon, félicitations à Mika pour son boulot! C'est cool!!! Et comme ça t'auras + de tps pour venir discuter avec nous!!! :lol:
Dara :arrow: C'est nul qu'elles trouvent ttes que 19h c'est trop tard... :shock: En même tps, c'est qu'à partir de 9h le matin... En tt les cas, j'espère vraiment que tu trouveras... Pour celle qui n'est libre qu'à partir du 15/01, tu peux tjs te mettre en arrêt jusque là... S tu expliques le pb à ton médecin, je suis sûre qu'il sera conciliant! Tu as déjà utilisé le congé patho? Parce que j'en suis pas certaine mais j'ai une copine qui l'a pris pas directement après son congé mat alors peut-être que tu peux l'utiliser... A vérifier!
Hélène :arrow: C'est gentil de nous faire un petit coucou! T'inquiètes pas, on comprend très bien que tu n'aies pas bcp de tps!!! :wink:
Audrey et Aurélie :arrow: Merci d'avoir répondu à mes questions pour les bibs de LA. :wink:
Aurélie :arrow: Tu lui donnes à quelle heure?
Noa :arrow: Il me semble avoir lu ds un post que tu avais déjà congelé ton lait, tu t'y es pris comment? J'ai fait l'expérience hier : je l'ai mis dans un bac à glaçons mais y en a plein qui a débordé et du coup, j'en ai perdu pas mal... :evil: Ce soir, j'essaierai de moins remplir les glaçons...
A ttes les autres :cop:
A plus tard! :wink: