Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:12
Alison :arrow: oui elle se rendort tt de suite car je lui donne la tétée allongée et du coup on se rendort ttes les 2!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:23
Hello Dara :arrow: Merci pour les détails du rhume! Moi je mets du sérum dans chaque narine. Mais rien ne sort! Donc je me dis que j'attends encore un peu et que si les symptômes n'évoluent pas, j'irai le montrer chez le pédiatre pour être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose! Aurélie :arrow: Je dois passer maintenant à deux bib LA par jour car ma production de lait diminue trop. Je pense que pour moi l'allaitement est bientôt fini. D'autant que mon mimi semble de plus en plus apprécier son bib. Ca l'énerve moins et.. il y a toujours assez! Donc là bib à midi et un pour la nuit! Pour nous le sapin, ça sera mi-décembre! Si on le fait trop tôt les grands se sentent déjà en vacances! En Suisse pas de contrôle pour les trois mois donc je ne saurai pas les dimensions de Corentin avant mi-janvier pour ses quatre mois! Pour les habits il passe maintenant en taille 68 (donc 4 à 6 mois). Ca lui va bien! Bisous
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:16
Bonjour!!! BON MOINIVERSAIRE ANAIS!!!!!!!!!!!!! j'ai pas le temps d ecrire un mot a toutes tout de suite. ma puce vient de rentrer de chez la nounou.j'viendrais vous mettre un mot quand elle sera couchée. :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:25
coucou les filles!! je revien de chez mes grand-parents ,sa fesait longtemps qu'ils n'avaient pas vu Nolan ,ils etaien super content!sa fait plaisir de les voir parceque eux au moin !ils me font pas de reflexion de ds le temps!!!ma grand mere essaye de ce mettre a la page d'aujourd'hui!!! Aurelie :arrow: j'avais entendu cette histoire deja c'etait ds un episode du DR HOUSSE je crois! je pensais pas que c'etait vrai!!c'est flippent quand mm!! je donne un bib le soir de 180ml et defois la journée de 150ml en moyenne la boite me dure 2/3semaines. il faudrait demander au pediatre si on peut concervé la boite 1 semaine de plus,si elle est bien concervé peut etre que sa pose pas probleme. j'utile comme eau de la "mont roucous", parait-il que l'evian peut constipé Alison :arrow: il n'a pas fait de fièvre mais a ete grincheu tte l'apres midi
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:02
Aurélie :arrow: Oui, moi je crois que je les appellerai au moins. Ta pédiatre est encore remplacée? Moi, en tout cas, ça me rassurerait. Mais tu me stresses avec l'histoire du poids. Je pense que Hugo prend bien, mais comme je ne le pèse pas... Steph :arrow: Peut-être que tu devrais commencer à prendre un autre rythme et ne plus donner la tétée allongée. Enfin, ce n'est que mon point de vue... Audrey :arrow: :arrow: Ils ont l'air cool tes grands-parents! Claudia :arrow: Bon, on compare les mensurations de nos loulous en janvier!! Sylvie :arrow: Tu vas bien?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:05
Au fait Aurélie, je ne t'ai pas dit mais tu as fait un super boulot pour la récap en page 1! J'ai encore oublié! BON MOISNIVERSAIRE ANAIS!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 20:04
:arrow: alison : oui je mets des pij à chan en coton (petit bat...), car j'ose pas le faire dormir en body, pour l'instant on lui met la clim à 27 pour la nuit sinon il fait facilement 29 ds sa chambre et hugo : il fait combien ds sa chambre :?: tu lui mets que le body (manches courtes, longues) chan a tjs plus ou moins les pieds froids dc je lui mets des petites chaussettes la journée, tu en mets à hugo? à plus
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:01
bonsoir Nolan c'est endormi et seul!!! il a fini son bib de 180ml + un petit cou de tété! je dois passé a 210ml? c'est la 1er fois qu'il me reclame apres son bib ,puis apres il a regardé un peu partout ds la chambre calmement,c'est callé la tete entre 2coussins(il etait ds mon lit!!)et c'est endormi s'en que je le caresse ni le berce, y-a du progres!!!bon j'aurai du le mettre ds son lit ,mais il y a du progres quand mm!!! :wink: Noa :arrow: Argaman est tout a fait normal!!!! :wink: bon sinon rien de speciale je m'ennuie encore une fois! personne ce soir????
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 05:35
Coucou les filles! Je suis en pleine forme ce matin, donc vous avez le droit à un petit message matinal! C'est cool non? Tout d'abord: [size=18:d4d475fb71][/size:d4d475fb71]BON MOISNIVERSAIRE GABY ET JADE!! [size=12:d4d475fb71][/size:d4d475fb71]Comme ça je suis la première à leur souhaiter! Ouf! Je n'ai pas oublié! Sinon je tiens à féliciter mon petit bonhomme!!! Devinez quoi? Il a fait sa première nuit complète! Si si ! 19h45 - 6h10! bravo Au fait Steph, l'histoire que tu nous as proposé est assez dingue! La vache! Audrey :arrow: Tu t'es retrouvée bien seule hier soir... félicitations à Nolan qui a réussi à s'endormir tout seul! bravo Dara :arrow: je ne t'ai pas dit, mais j'adore le bavoir! Aurélie :arrow: ça va ce matin? Sandrine :arrow: Le soir, il doit faire 27 - 28 dans la chambre et le matin 25 - 26! Mais Hugo a le sang chaud. Je ne lui mets jamais de chaussette dans la journée, il a les articulations bien chaudes! et la nuit, si ça se rafraîchit un peu je lui mets un lange en guise de drap! Et ça suffit! Il bouge tellement la nuit! Bon, je vous dis à plus tard! Il faut que je cherche des recettes pour Noël!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 07:06
bonjour BONMOINIVERSAIRE JADE ET GABY Alison :arrow: felicitation a Hugo!!il a passé une bonne nuit! moio je peux pas en dire autant,j'ecrie mais j'ai qu'une hate c'est que Nolan se rendort!une nuit pourrit comme tte les autes en faite,couché 21h,tétés 00h30,3h et levé 6h30 ET j'en ai marre qu'il ne fasse pas ces nuits ,j'entend et je lis partout : -qu'un bébé peu commencé ces nuits vers 1mois et demi (il a 3mois) -que passé 5kilos il peut aussi (il fais 6.550kg), -que a 6mois il a de grande chance qu'il fasse ces nuits (faut encore qe j'attend et je sais pas pourquoi mais je sent que sa sera tjr pas gagner), -que passé a la divercification peu l'enmené a faire ces nuits (il est encore trop petit!) j'ai pas envie de le laissé pleuré ds son lit la nuit ,si il se reveil c'est obliger que je me lève,facon tant qu'il reclamera je lui donnerai mais je suis crevé!!!!! voila mon petit ras le bol de ce matin! bon reveil a ttes!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:06
Hello! Audrey :arrow: courage pour les nuits, ça viendra. Moi il y a deux semaines, je pensais comme toi et du coup il nous a fait quelques nuits jusqu'à son rhume. Depuis son rhume il se réveille de nouveau et il remange pour se rendormir. Cette nuit ce n'était qu'une fois... Donc ça va de nouveau dans le mieux... On ne sait pas pourquoi ça peut changer d'une nuit à l'autre. Alison :arrow: Mon mari a vu la photo de ton petit. Il était émerveillé. Pourtant d'habitude il est pas trop bébé (à part les siens bien sûr :wink: ). (Ne soyez pas jalouses, il n'a pas vu les autres bébés) Bravo à Hugo pour sa première nuit! Sandrine et Alison :arrow: Et ben il fait chaud chez vous. Nous la nuit il fait 21 dans sa chambre et je psychote (trop chaud il faut entre 18 et 20 degrés...) Mais c'est clair que chez vous c'est pas possible d'avoir si peu! Et il dort avec body, pyj et sac de couchage! Dara :arrow: Arthur n'a plus le rhume? Noa :arrow: Ils ont dû te faire peur avec son périmètre crânien... Ouf elle n'a rien! Toutes les autres un gros bisou! Bonne journée.
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:12
Coucou les filles, Un message vite fait car je suis au taf, mais merci beaucoup pour le moisniversaire d'Anaïs, ça fait vraiment plaisir tous ces messages et ça fait du bien!!!! J'en profite également pour souhaiter un joyeux moisniversaire à [color=blue:44573904be]Hugo[/color:44573904be] ( en retard, pardon, pardon :oops: ) et aux deux miss [color=violet:44573904be]Gaby [/color:44573904be]et [color=violet:44573904be]Jade[/color:44573904be]. Pffffffffff nos pti bouts poussent trop vite, le temps passe trop vite. Bonne journée à toutes, ça me désole de ne plus pouvoir passer autant qu'avant, quand j'ai des petits creux au taf je vous lis mais je n'ai jamais le temps de vous répondre, désolée :oops: Bisous, bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:45
Bonjour à toutes! [size=24:5e90052b69][color=violet:5e90052b69]JOYEUX MOINNIVERSAIRE ANAIS!!![/color:5e90052b69][/size:5e90052b69] en retard :oops: [size=24:5e90052b69][color=violet:5e90052b69]JOYEUX MOINNIVERSAIRE GABY ET JADE!!![/color:5e90052b69][/size:5e90052b69] Désolée, je ne suis pas repassée hier mais pas le moral :(. L'ass mat m'a rappelée pour me dire qu'on avait même pas parlé des horaires, je lui dis "oh, ce sera du mardi au vendredi mais avec une amplitude de 9h à 19h". Et là, elle me dit "ah non alors. Désolée mais 19h ça me fait trop tard." :shock: Du coup, j'ai plus qu'à continuer mes recherches mais elles ont ou déjà leur quota de bébés ou 19h, c'est trop tard... :( Mais je peux pas arriver avant, je fais comment? Y en a une qui m'a semblé adorable, qui ne veut que du mardi au vendredi (donc, ça correspond) mais qui trouve aussi que 19h, c'est un peu tard (elle était moins catégorique, c'est parce qu'elle veut aussi du temps pour son fils de 8 ans). Elle m'a dit "rappelez-moi si vraiment vous ne trouvez pas" par contre, elle n'est libre que le 15 janvier. J'aurais donc 6 jours pendant lesquels je ne sais pas qui pourrait garder Arthur... Je pourrais arriver avant, vers 18h30 par exemple, en rentrant du travail en vélo plutôt qu'en bus (le bus s'arrête à tous les arrêts alors que sur mon vélo, je n'ai que moi). J'arrête pas de réfléchir alors ça me gave, je vais parler d'autre chose. Je vous ai toutes lues, mais j'ai pas trop le moral pour mettre un mot personnalisé à chacune, ne m'en tenez pas rigueur. Arthur a le nez moins encombré mais ce n'est toujours pas ça. Pour qu'il respire mieux la nuit, j'ai remis le plan incliné que j'avais enlevé de sous son matelas, comme ça il est surélevé. Mais je le retrouve de travers dans son lit, vu qu'il est en pente :lol:. L'histoire du bébé parasité par son jumeau :arrow: :choc: je ne pensais pas ça possible! Les curiosités de la nature, parfois! Le sapin, il est prévu pour ce week end, il attend bien sagement dans sa boîte dans le cellier depuis l'an dernier. Je devais monter à Paris dans ma famille pour Noël mais visiblement, avec les ennuis financiers et toujours pas de nounou en vue, on va peut-être rester à Toulouse :?. C'est ma mère qui va être déçue, elle se faisait une joie de revoir Arthur. Audrey :arrow: nos nuits finiront bien un jour par devenir douces et entières! Ne désespère pas! Mais je te comprends... Pff, pas le moral, j'ai un raz le bol de tout... :( Je vous bisoute les filles, à plus tard! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:08
salut !!! Pas le temps de vs lire, je rattraperai ce soir mon retard! BON MOINIVERSAIRE A MESDEMOISELLES JADE ET GABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très heureuse car Mika a enfin trouvé du boulot, il a été pris comme magasinier ds un hopital à 30kms, c'est q'un 75 % mais c'est tjrs mieux q 400E d'alloc chomage! Je vous laisse, car miss Manéa (2 heures pr l'endormir hier, 1 pas en avant 2 en arrière :cry: ) va chez son ami le pediatre ds une heure, et on est grave à la bourre, alors si Monsieur voit qu'en plus je vous écris, ça va être la crise!!!! bisoussssssssssssss
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:09
MERCI POUR LE MOINIVERSAIRE DE MA PUCE!!!!ca fait super plaisir!! Et bon moiniversaire a Gaby!! Aujourd'hui, déjà 3 mois! :shock: ca passe super vite!!!Il y a un an, elle n'était qu'un petit ensemble de cellules dans mon bidon... :roll: (j'suis d'humeur philosophique :D ). Marie :arrow: Bravo à Mika pour son boulot!!!Et bon rendez vous chez le pédiatre Dara :arrow: Pas trop ca le moral :? aller tu vas reprendre tes recherches et j'suis sure que tu vas trouver une nounou qui voudra bien garder arthur jusqu'à 19h. Pour noël c'est pas cool... :cry: je te comprends, ma famille se réunit chez ma soeur dans la région parisienne et nous ne pouvons pas y aller car je vais certainement finir le 24 à 21h15 et reprendre le 26 a 8h30...Merci le boulot!!!! :twisted: Hélène :arrow: Je sais ce que c'est de ne plus pouvoir passer autant sur le fofo...qu'est ce qu'on etait bien en congé maternité!! :roll: Audrey :arrow: J'comprends ta baisse de moral...ca doit pas etre facile! Tu ne veux pas aller voir ton pédiatre, histoire de lui en parler et peut etre qu'il te donnera qq tuyaux Alison :arrow: Bravo a ton grand bonhomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A toutes les autres, :cop: Jade a rendez vous chez le pédiatre cet apres midi. J'ai hâte de connaître ses nouvelles mensurations!!en revanche, il y a aussi les vaccins... :? Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.