Posté le : 04-12-2008 à 10:45
Bonjour à toutes!
[size=24:5e90052b69][color=violet:5e90052b69]JOYEUX MOINNIVERSAIRE ANAIS!!![/color:5e90052b69][/size:5e90052b69] en retard :oops:
[size=24:5e90052b69][color=violet:5e90052b69]JOYEUX MOINNIVERSAIRE GABY ET JADE!!![/color:5e90052b69][/size:5e90052b69]
Désolée, je ne suis pas repassée hier mais pas le moral :(.
L'ass mat m'a rappelée pour me dire qu'on avait même pas parlé des horaires, je lui dis "oh, ce sera du mardi au vendredi mais avec une amplitude de 9h à 19h". Et là, elle me dit "ah non alors. Désolée mais 19h ça me fait trop tard." :shock:
Du coup, j'ai plus qu'à continuer mes recherches mais elles ont ou déjà leur quota de bébés ou 19h, c'est trop tard... :( Mais je peux pas arriver avant, je fais comment? Y en a une qui m'a semblé adorable, qui ne veut que du mardi au vendredi (donc, ça correspond) mais qui trouve aussi que 19h, c'est un peu tard (elle était moins catégorique, c'est parce qu'elle veut aussi du temps pour son fils de 8 ans). Elle m'a dit "rappelez-moi si vraiment vous ne trouvez pas" par contre, elle n'est libre que le 15 janvier. J'aurais donc 6 jours pendant lesquels je ne sais pas qui pourrait garder Arthur... Je pourrais arriver avant, vers 18h30 par exemple, en rentrant du travail en vélo plutôt qu'en bus (le bus s'arrête à tous les arrêts alors que sur mon vélo, je n'ai que moi). J'arrête pas de réfléchir alors ça me gave, je vais parler d'autre chose.
Je vous ai toutes lues, mais j'ai pas trop le moral pour mettre un mot personnalisé à chacune, ne m'en tenez pas rigueur.
Arthur a le nez moins encombré mais ce n'est toujours pas ça. Pour qu'il respire mieux la nuit, j'ai remis le plan incliné que j'avais enlevé de sous son matelas, comme ça il est surélevé. Mais je le retrouve de travers dans son lit, vu qu'il est en pente :lol:.
L'histoire du bébé parasité par son jumeau :arrow: :choc: je ne pensais pas ça possible! Les curiosités de la nature, parfois!
Le sapin, il est prévu pour ce week end, il attend bien sagement dans sa boîte dans le cellier depuis l'an dernier.
Je devais monter à Paris dans ma famille pour Noël mais visiblement, avec les ennuis financiers et toujours pas de nounou en vue, on va peut-être rester à Toulouse :?. C'est ma mère qui va être déçue, elle se faisait une joie de revoir Arthur.
Audrey :arrow: nos nuits finiront bien un jour par devenir douces et entières! Ne désespère pas! Mais je te comprends...
Pff, pas le moral, j'ai un raz le bol de tout... :(
Je vous bisoute les filles, à plus tard! :cop: