Posté le : 04-12-2008 à 12:23
Coucou mes p'tites juinettes préférées :lol:
Cette nuit, Mathéo ne s'est réveillé qu'une seule fois à 3H30. Mais, il a bien compris le système ce petit canaillou :? Vu qu'il était très malade ces derniers temps, son papa et moi étions à ses petits soins et on ne le laissait pas trop pleuré car on savait qu'il souffrait. Du coup, il a pris le pli et se met à hurler quand il veut pas quelque chose (le laisser seul sur son tapis d'éveil, aller au lit, faire toute sa nuit dans SON lit :arrow: on l'a pris qu'une seul fois avec nous quand il était malade mais il ne l'a pas oublié :lol: ). Quel petit chameau celui-là!! Ça sent les caprices à plein nez :twisted: Du coup, je lui ai fait comprendre cette nuit que c'était fini de se réveiller la nuit quand il y a rien et bien il s'est rendormi tout de suite :shock:
Ils comprennent vite quand c'est dans leurs intérêts :lol:
[color=red:e40ccb7cb7]Valie[/color:e40ccb7cb7] :arrow: Moi j'aime bien le thème de la tortue. J'avais hésité entre la grenouille et celui-là c'est pour ça. En plus, tu as pleins de réalisations en pâte Fimo sur le tortue et j'ai déjà l'idée du faire-part si tu veux :wink:
[color=blue:e40ccb7cb7]Magnes[/color:e40ccb7cb7] :arrow: Vraiment trop un CO.. ton patron. T'as bien raison, fais le CHI... au prud'homme comme il t'a embêter (pour rester poli). Comme ça, en +, ça va bien lui pourrir ses fêtes de fin d'année hihihi :twisted: :hinhin: :hinhin: (un peu diabolique l'idée lol!!)
[color=orange:e40ccb7cb7]Fanny[/color:e40ccb7cb7] :arrow: C'est cool si c'est juste un rhume pour Elina. Tant mieux car en ce moment les virus sont très très méchants :evil: En tout cas, soigne la bien avec des millions de câlins lol
Biz :wink: