Petit salon des cupines de juin 2008 tome 6 (Page 29)

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 09:46
Salut!! Quelle nuit de folie!! Mathéo s'est réveillé tous les 3/4 d'heure voire toutes les 1/2 H :twisted: Il avait trop de mal à respirer et s'étouffer à moitié avec ses glaires :cry: Je n'en peux plus. Je suis super fatigué et super malade. En plus, j'ai un RDV impossible à décaler ce matin à 11H donc obligé de l'amener chez la nourrice... Il me fait trop pitié. Il me regarde avec ses petits yeux tout rouges pleins de sommeil avec un air tout tristoune :cry: Ce matin, après le bib, impossible de lui faire faire ses rots donc je me balade avec lui dans la maison avec sa tête au-dessus de mon épaule et là, il se met à tousser hyper fort. Il devient tout rouge puis tout bleu :shock: et là un jet de lait et de glaires qui sort de sa bouche :shock: :shock: . Lui, trop soulagé me fait un énorme sourire et moi, je pleure tout ce que je peux :? Vivement 15H45 pour le RDV chez le kiné. J'espère que ça va le soulager :roll: Bonne journée à toutes :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:55
crumpette :ce ne sont que des mots mais je suis de tout coeur avec toi... la kiné va bien se passer et il va vite guérir! si tu as besoin de parler nous sommes là!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:12
salut! rolala j'ai vraiment été trop absente j'ai pas eu le courage de tous lire désolée !! mais je vais être un peu plus présente enfin du moins je vais essayer !!! alors comment allez vous ? et vos bébés ? j'irais voir la récap !! sinon moi ça peu aller et gaëtan aussi il commence a bien s'assoir et mange bien ses compotes pour l'instant on est a pomme et poire et aussi pomme coing je pense essayer la banane cet aprem je lui donne la moitier du pot ensite dans une 15 aine de jours je lui mettrer 2ou 3 cuilléres de carrotte dans son bib du midi pour qu'il s'habitue au gout voila a part ça il commence a bien faire ses nuits même si l'heure a laquel il se réveil est un peu tôt pour moi (6h30) mais il me réveille quand même quelque fois quand il a mal a ses gencives car elles sont gonflés le pauvre mais je le masse avec du doliprane et c'est nickel 1/4 d'heure apréd il a plus mal car le camilia ne le soulage pas vraiment alors que son frère c'était nickel ! bref chaque bébé est différents..... voilà c'est tout chez moi il neige un peu et vous? bisous @+ un petit montage je m'y suis mise aussi!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dorian-et-gaetan-page-2,3fda6f2f2e273edb7f0ac074e38f6dd1.jpg.html][img:2c1b3a64d2]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/3fda6f2f2e273edb7f0ac074e38f6dd1.jpg[/img:2c1b3a64d2][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:20
[size=18:77ff8e27a9]j'oublier[/size:77ff8e27a9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cqreum0v,4d1b160e92f139eeda14d585ddb2aca8.gif.html][img:77ff8e27a9]http://images1.hiboox.com/images/4808/4d1b160e92f139eeda14d585ddb2aca8.gif[/img:77ff8e27a9][/url] C[size=24:77ff8e27a9]RUMPETTE![/size:77ff8e27a9]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:16
[size=18:d11caaf1eb][color=red:d11caaf1eb]bon anniversaire crumpette[/color:d11caaf1eb][/size:d11caaf1eb] [color=green:d11caaf1eb]crumpette[/color:d11caaf1eb] , la kine ça va lui faire beaucoup de bien, mais on sait que c'est pas facile un bébé malade alors tu peux te defouler ici! [color=orange:d11caaf1eb]risuena[/color:d11caaf1eb], pfou!!! ça y est je rentre des courses, la machine est etendue, il me reste à passer un coup d'aspi puis d'aller chercher les petits à l'ecole, puis faire à manger, puis...ARGHHHH!!!aujourd'hui je suis claquée les filles, alors avec ce froid de canard en plus ça n'arrange rien!!!! [color=indigo:d11caaf1eb]valie[/color:d11caaf1eb] contente de te revoir! tu as commencé la diversification avec fruits ou legumes? [color=darkred:d11caaf1eb]celine:[/color:d11caaf1eb] [color=darkblue:d11caaf1eb][size=24:d11caaf1eb]3h33[/size:d11caaf1eb][/color:d11caaf1eb] dis donc y verrais tu un phenomene etrange! lol ahahahahah!!laisse tomber je crois que je delire là! faudrait que j'aille me recoucher quand ça commence comme ça je dis que des conn.ries toutes la journée! lol :lol: :lol: :lol: [color=violet:d11caaf1eb]lilie[/color:d11caaf1eb]: bon retablissement à tous les 2
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:22
Bonjour les filles! J'espère que la santé s'améliore de part et d'autres, pour les bébés et leur maman. Chez moi Anaëlle est en pleine forme. J'ai fais une vrais chanteuse. Chaque soir j'ai droit à un concert dès que je rentre du travail. Un vrais amour. Par contre moi ça ne va pas fort. Merci Lyrkha pour ton soutien :top: ! Tu m'a remonté le moral. Je cherche une occasion pour placer les point sur les "i" avec chéri :evil: :evil: . Il faut que ça change sinon je vais craquer. Le drame c'est que la pression du boulot m'empêche de m'occuper de moi. J'en ai marre! Ho non, je me plaint alors que ma puce est en pleine forme. C'est ce qui est complexe avec moi. Quand ça ne va pas je me dis que je n'ais pas le droit de me plaindre avec la merveille que j'ai mais ça devient difficile! je n'en peux plus. Pardon de vous pourir la vie! Là je suis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !
 //
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:29
[color=orange:a4c371f56d]yetema[/color:a4c371f56d] tu nous pourris pas du tout la vie! on sait bien que la vie n'est pas toujours rose et souvent on a des clash avec nos hommes, plus ou moins grave! j'espere vraiment que tu vas reussir à mettre les choses au clair dans ton couple!! et qu'est ce que c'est que cette pression au boulot qui t'empeches de t'occuper de toi ma belle?! bref , tu peux te defouler ici il n'y a aucun jugement! tres gros bisous à toi et à ta puce
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:30
yetema : on est là pour ça! tu nous pourris pas la vie! défoule toi autant que tu veux ici! on est là pour ça pour te soutenir, même s'il s'agit de problème de couple je suis ravie de savoir que ta puce va bien! si tu peux fait nous une petite vidéo de ses proueses en tant que chanteuse! mimie : t'inquiète pas je me suis dit la même chose pour le 3h33 :lol: bon courage avec ce froid de canard! il parraît qu'à Lyon il fait plus froid qu'en région parisienne car proche des montagnes! donc c'est officiel cerrdwenn ne va pas aimer l'hiver mais alors pas du tout! bon je vais jouer au loto pour que chaque hiver je parte dans les îles :lol: quoi c'est beau de rêver valie : très très joli montage... Bientôt je vous en ferai parvenir quelques uns en diaporama... (le voyage de mon frère et ma belle soeur)... je leur prépare une belle surprise (enfin j'espère) :? chaque email avec photos je leur fair un montage avec
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:01
mimie j'ai commencer avec les fruits ! et dans 15 jour je mettrais 3/4 cuillére de purée de carottes pour l'habituer au gout!! dit comment tu as fait avec tes grand pour les ammener ver la prpreter car moi avec dorian c'est pas gagné!!!!!! là je le laisse sans couche de la journée pour l'obliger a ma demander le pot tu croie que sa peut marcher ou pas!!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:47
un bjr rapide, je nai pas lu vous etes trop bavardes!! Iris va trèes bien, c'est une vraie chipie! Perso ptit moral car tres fatiguéé mais ca va aller... Juste une bonne fete a toutes les catherinettes.... tradition du nord.... bisous à toutes et calins à vos amours
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:03
j'ai un petit message de notre copine Lillie : "je passerai plus longuement plus tard, je vous embrasse toutes" elle et Loann vont un peu mieux....
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 17:38
Ça y est, la première séance de kiné respi de Mathéo est faite :bravo: . Ça c'est super bien passé. Il a forcément pleuré mais pas plus que ça. Il a fait une grosse colère quoi!! On a connu pire :lol: Le kiné est super doux et très très gentil. C'est rassurant au moins. Du coup, on y retourne demain à 20H15 (pas cool l'horaire, ça fait un peu tard mais bon tempis). Sinon, il a dormi presque toute la journée. J'ai du le réveiller pour aller chez la nourrice ce matin et pour aller au kiné cet aprèm et là il dort encore. En même temps, il peut bien rattraper sa nuit de M... :twisted: Me voilà soulager au moins :D Et [color=red:d8c9cc3ff7]MERCI[/color:d8c9cc3ff7] de votre soutien les filles. Ça fait super plaisir :youpi: :top:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:12
Crumpette : je suis contente de voir que ça c'est bien passé pour Mathéo... pour demain soir 20h15 demain soir le GRAND avantage c'est qu'il sera bien dégagé pour lui dormir après...
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 18:22
[quote:c32113b830="valie23"]mimie j'ai commencer avec les fruits ! et dans 15 jour je mettrais 3/4 cuillére de purée de carottes pour l'habituer au gout!! dit comment tu as fait avec tes grand pour les ammener ver la prpreter car moi avec dorian c'est pas gagné!!!!!! là je le laisse sans couche de la journée pour l'obliger a ma demander le pot tu croie que sa peut marcher ou pas!!!!![/quote:c32113b830] ah la propreté, c'est quelque chose!! Le truc qui marche en general assez bien, c'est d'aller au toilette avec lui, enfin je veux dire si ça ne te gène pas de faire "pipi en meme temps que lui! je sais que ça a toujours incité les miens à faire pareil!! Apres au fur et à mesure tu peux lui proposer toi le pot le temps qu'il comprenne bien et il devrait demander ou meme y aller tout seul! il fait des fois au pot ou tout le temps à la culotte!?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:29
Salut les filles, Vous avez encore bien papoté je vois tant mieux ... Je vous lis et je re ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.