Posté le : 22-11-2008 à 12:45
[color=blue:c948a6c21e][size=18:c948a6c21e]JoYeUx MoIsNiVeRsAiRe LoAnN[/size:c948a6c21e][/color:c948a6c21e]
Et MERCI les filles de m'avoir souhaité mon anniversaire. C'est super gentille de votre part :D :wink:
Mathéo est malade. Il tousse à fond et a le nez très encombré. Le pauvre, en ce moment, il enchaîne :cry:
A part ça, mon H*** m'a bien pris la tête. Hier soir, il rentre de déplacement à 19H15 (il était parti 3 jours) et il me dit qu'il y a des copains qui passent à la maison. Donc déjà, il a pris le temps sur le trajet en voiture pour appeler des copains avant même de rentrer :twisted: Bon, c'est pas grave, on fait avec. Ils arrivent vers 19H45!! Mais entre temps, il a fallu qu'il vide son sac, prenne sa douche,... Donc on s'est vu même pas 1/4 d'H :evil: Et, évidemment, il a passé toute la soirée avec ses potes!! Trop cool la soirée pour moi!! Avant de me coucher, je lui demande qui donne le bib de Mathéo demain matin? Pas de réponse donc je vais me coucher en espérant bien que pour mon anniv' et surtout ma fatigue générale, il se lève... Et bien NON!! Il s'est levé à 11H35. Alors que moi, je suis réveillé depuis 7H15 et que Mathéo n'a pu se rendormir que 1H car il est gêné pour respirer (normalement il se rendort jusqu'à 11H-11H30!!). Et là, la bouche en coeur, il me dit "Bon anniversaire!!". Je t'en foutrais moi des anniv' comme celui-ci :twisted:
AH parfois, il m'énerve trop :x
Allez je vous laisse, je vais aller me calmer sous la douche lol
Biz :wink: