Posté le : 23-11-2008 à 14:50
Coucou tout le monde!!
Comment allez-vous?
Bon, ça s'est arrangé avec mon H***. En fait, il m'avait prévu une petite soirée surprise dans un appartement d'un copain avec plusieurs de mes potes mais en fait, le gars qui avait l'appart avait zappé qu'il avait un truc de prévu hier soir (anniv' de sa sœur en +!!) donc tous ses projets sont tombés à l'eau vendredi soir. Pas de bol :( Le pauvre était trop dégouté car il avait planifié toute sa journée de hier et tout est tombé à l'eau!! Mais bon, ça n'a pas excusé le fait qu'il ne s'est pas levé hier matin (enfin qu'à 11H35). Mais bon, il s'est plutôt bien rattrapé car on a été faire les magasins ensemble du coup et il m'a acheté 3 paires de boucles d'oreilles en or blanc et diamant (des pitis diamants :lol: mais bon diamant quand même lol) (et 3 paires car j'ai 3 trous dans chaque lobe d'oreille :D ). Il voulait aussi m'acheter la Nintendo DS (car j'adore le jeu d'entrainement cérébral) mais j'ai hésité donc on verra ça demain :D
Et il m'a préparé un diner trop bon à la maison (saumon fumé en entrée, palourdes farcies, macarons aux chocolat,...). Et ce matin, petit déj' en direct de la boulangerie (petits pains aux chocolat, croissants,...) et encore un super repas à midi :shock: Je pense qu'il a du voir que j'étais un petit peu énervée :twisted: En tout cas, ça valait le coup de faire la gueule un petit moment lol!! Je pense que je recommencerais l'année prochaine :lol: :lol:
Bon dimanche :wink: