Posté le : 25-08-2009 à 06:41
coucou les filles
hihi Valie , on se retrouve ici !!!!!
moi aussi j'ai un peu de mal à venir poster regulièrement car j'ai tres peu de temps à moi
en plus mon mari ne m'aide vraiment pas bcp , je m'occupe quasi seule des petits et de la maison
je commence à m'angoisser je ne vais jamais y arriver avec 3 , les trajets à l'ecole etc.
et puis on a tjs aucune idée pour le prenom , grrrrrrrr
je vais essayer de commencer ma valise aujourd'hui , ça sera dejà ça de fait car ça approche qd même ............
:arrow: Misapb , bon courage pour le demenagement , essaye de te menager qd même
:arrow: Raphi , ah oui c'est pas comme chez nous pour l'ecole à 3 ans alors effectivement tu ne dois pas chaumer la journée .........
dire que pour certaines personnes etre maman au foyer c'est glander tte la journée ..............
sinon moi je me suis reveillée à 4h30 pour faire pipi et impossible de me rendormir , grrrrrr , du coup je me suis levée à 5h30 et je profite du calme de la maison pour avoir accès à l'ordi tranquille et venir sur le fofo et mettre à jour mon blog
vendredi dernier on a été faire des photos chez le phtographe , j'avais envie d'avoir des jolies photos tous les 4 et mon gros bidou .....
je vais chec les epreuves ce matin , j'espère qu'elles sont bien
bisous les filles et bonne journée