Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 16:12
Moi ca va c'est le vacances je suis avec ma petite famille et c'est que du bonheur! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:45
hello les filles! manque de temps avec la rentrée de mon aîné à préparer et tout à mettre en place... bisous à toute!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:25
[quote:1612977ad5="raphi"]hello les filles! manque de temps avec la rentrée de mon aîné à préparer et tout à mettre en place... bisous à toute![/quote:1612977ad5] bon courage!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:44
Coucou pour moi pareil manque de temp je suis dans les cartons ,déménagement commence jeudi. Lundi on me coupe internet pour l'avoir au grand maxi le 31 aout bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 14:29
[quote:881e3349c0="Misapb"]Coucou pour moi pareil manque de temp je suis dans les cartons ,déménagement commence jeudi. Lundi on me coupe internet pour l'avoir au grand maxi le 31 aout bisous[/quote:881e3349c0] Bon courage également !!!! mais fait attention à toi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 15:49
:arrow: misapb, courage pour ton déménagement!! tu seras contente quand ça sera fait!!! :arrow: cerridwenn, merci! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 06:55
un petit coucou rapide avant de prendre l'avion gros bisous à vous toutes :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:59
:arrow: cerridwenn, tu vas où???? bon voyage!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 17:35
coucou raphi et félicitation ! céline va chez ses beau parents ! :wink: bisous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:07
:arrow: valie, OH une revenante!!!!!! comment tu vas???? dis donc ça a poussé par chez toi!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:17
y' a pas que chez moi que ça a poussé hein! écoutte moi je suis HS de chez HS j'essaye de suivre le poste des maman de juin avec cerridween et les maman d'aout 2006 et de plus j'ai entreprie de passer mon CAP petite enfance par correspondance donc ça veux dire cours, stage, recherche de nounou mais là je pense l'avoir trouvé, ammener dorian a l'école, le ménage , le repassage bref tu voie se que je veux dire de plus raphael c'est fait mal a la cheville et il a fallue que je tonde et tous les week end son prie pour fêter sois des anni soie pour réunir la famille je suis vraiment sur les rotules!! j'espére que pour toi tous vas bien tu attend une fille ou un garçon? bise et a plus
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:57
:arrow: valie, et ben dis donc...on a quasi le même rythme!!!!! je te comprends tout à fait... en tout cas tes 2 petits sont très mignons!!!! bravo!!! perso je ne sais pas ce que j'attends et çA m'est complètement égal à vrai dire!!! et toi tu vas remettre çA ou tu t'arrêtes à 2??
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 06:41
coucou les filles hihi Valie , on se retrouve ici !!!!! moi aussi j'ai un peu de mal à venir poster regulièrement car j'ai tres peu de temps à moi en plus mon mari ne m'aide vraiment pas bcp , je m'occupe quasi seule des petits et de la maison je commence à m'angoisser je ne vais jamais y arriver avec 3 , les trajets à l'ecole etc. et puis on a tjs aucune idée pour le prenom , grrrrrrrr je vais essayer de commencer ma valise aujourd'hui , ça sera dejà ça de fait car ça approche qd même ............ :arrow: Misapb , bon courage pour le demenagement , essaye de te menager qd même :arrow: Raphi , ah oui c'est pas comme chez nous pour l'ecole à 3 ans alors effectivement tu ne dois pas chaumer la journée ......... dire que pour certaines personnes etre maman au foyer c'est glander tte la journée .............. sinon moi je me suis reveillée à 4h30 pour faire pipi et impossible de me rendormir , grrrrrr , du coup je me suis levée à 5h30 et je profite du calme de la maison pour avoir accès à l'ordi tranquille et venir sur le fofo et mettre à jour mon blog vendredi dernier on a été faire des photos chez le phtographe , j'avais envie d'avoir des jolies photos tous les 4 et mon gros bidou ..... je vais chec les epreuves ce matin , j'espère qu'elles sont bien bisous les filles et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:52
:arrow: ninette, tu connais le sexe au fait??? je t'ai peut-être déjà demandé mais je ne m'en souviens plus... t'as pas de chance que ton mari ne t'aide pas beaucoup...le miens est une perle de ce côté là...je ne peux vraiment rien lui repprocher! nous non plus pour les prénoms on est pas au clair mais il me reste un peu plus de temps quand même...c'est surtout pour fille qu'on a du mal, pour garçon, je crois que c'est bon!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:03
kikou! raphi: pour te répondre moi j'aimerai beaucoup avoir un petit dernier mais chéri trouve que déjà avec ses 2 là on ne s'en sort pas et bien je dirai que s'il m'aider un peu plus on s'en sortirai trés bien mais je suis un peu seul a m'en occuper et hier soir j'était seul a les couché il m'a apeine aider sauf quand il a vue gaëtan pleuré et que je ne pouvais pas y aller car j'étais avec dorian!! (ninette attend un garçon) ninette: hiii je savais pas que tu venez là ! et bien en effet tu chaum pas c'est vrai qu'avec 3 rapproché moi aussi je paniquerai c'est pour ça que moi je ne veux mettre bb3 que lorsque gugusse aura 3 ans ! en tous cas je comprend se que tu vie on doit avoir les même a la maison et de plus il font le même métier:mdr: bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.