Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:31
:arrow: mamandavril, courage!!!! perso j'ai jamais eu ce problème car je me suis toujours arrangée pour ne pas faire de la voiture trop proche de l'heure de la sieste...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 08:19
mamandavril: ca va bien merci et toi et tes loulous ceridwen: trop comique ta puce sur les photos raphi:ca va pas trop dure avec la chaleur? LEs autres comment allez vous? moi dur dur avec la chaleur, hier j'ai fait un petit malaise.Mais ca va mieux.Sinon aujourd"hui j'enméne Dylan à la piscine. gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:43
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Misapb : merci pour ma puce ... un vraie clown cette petite puce ... mais agréable à vivre au quotidien car toujours souriante .... rien que de la voir sourire elle te redonne la pêche pas top le coup du malaise ... tu te sens mieux maintenant ... fais attention à toi et bon courage jusqu'à ce que la fraîcheur revienne ... ... de mon coté ne sont pas tip top ... j'ai eu pleins de contractions cette nuit et ce matin ... et j'ai perdu un peu de sang ... je balise complètement :( j'ai rdv chez ma gygy à 12h15 j'espèer qu'elle me dira des bonnes nouvelles ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:21
me voici de retour .... on ne peut rien faire ... juste me reposer et prendre des spasfond mais là où je suis énervée c'est qu'elle n'a fait aucun contrôle juste de la parlotte .... elle aurait très bien pu faire ça par tel ou lieu de me faire déplacer avec cette chaleur à midi :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:24
:arrow: cerridwenn, elle a pas fait de toucher ou d'ultrason??? :shock: :arrow: misapb, OH si je souffre...d'aileurs là, il fait 36° et je file à la piscine car j'en peux plus!!!!! courage à toi! gros bisous.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:51
j'ai encore eu des saignements (2 gouttes à peine) donc j'appelle la maternité ... .... je viens de les appeler ... et j'ai eu une explication !!! effectivement on ne peut pas faire d'examen au risque d'accélérer les choses ... mon col est juste plus sensible ... je dois m'inquiéter si je saigne d'avantage mais pour le moment il me faut du REPOS au maximum !!!! et c'est la chaleur qui n'aide pas mon col non plus raphi : des ultrasons...??? je ne savais pas que ça existait ... enfin si pas si blonde que ça non plus :mdr: mais pas dans l'utilité médicale :oops: bonne piscine :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:05
:arrow: cerridwenn, :oops: je pensais à échographie... repose toi un max!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:10
[quote:7b3a4c4f57="raphi"]:arrow: cerridwenn, :oops: je pensais à échographie... repose toi un max!!![/quote:7b3a4c4f57] :oops: avait pas compris ... bon maintenant c'est grillé je suis blonde ... enfin juste des mèches donc c'est une fois sur deux pas de bol pour ce coup ci :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:15
:arrow: cerridwenn, :lol: :lol: :lol: ...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:03
Coucou ceridwen: repose toi un max comme meme fait attention. raphi:oui la piscine sa fait du bien j'y suis allée mardi et la j'y retourner cette aprem. sinon moi grave fatigué et mal au dos saleté de siatique.Puis Dylan qui est en plein je fait plein de bétises pour énnerver maman, mais je laisse pas faire, il finira bien par se calmer, du moin je l'espére lol bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:53
:arrow: misapb, courage avec ta sciatique... cool pour la piscine...chez nous il pleut donc pas de piscine aujourd'hjui!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:06
raphi : merci ... bon courage avec ta siatique c'est pas top :(
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:07
:arrow: cerridwenn, c'est pas moi qui ai la sciatique...c'est notre pauvre misapb!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:12
oups je voulais dire misapb ... raphi : domage pour la pluie j'espère que ça s'est calmé
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:58
:arrow: cerridwenn, oui super beau temps depuis 15h00 et les enfants ont été se baigner avec papa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.