Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:08
re coucou!! pas moyen d'avoir mon homme au tel!!Sa m'énerve!! j'ai juste recu un autre sms me disant qu'il est pas libre!! Trop dégouté!! J'ai appelé mais parents je prend le train de 16H17 pour paris ils viennent me chercher àla gare!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:26
:arrow: misapb, t'as bien raison!!!! faut pas rester seule si t'as l'opprtunité de ne pas l'être...bon week-end alors!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:52
bonjour ls mamans!!!!!!! alors vous avez toutes disparus???????
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 13:26
Coucou, Ca fait super longtemps que je suis pas venue sur le fofo :oops: Désolée mais Loulou etait en vacances :D ... et en plus je vous avais perdues :cpa: !! Bon alors quoi de neufs ici ? Des bébés en route ? des bébés arrivés ? Les babaies vont bien ? et las Mams ??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:37
:arrow: bbf, coucou!!!!! je commencais à me demander si tu allais revenir!!!!! lâcheuse!!!!! chez moi tout va bien! je suis partie pour les essais depuis dimanche jour de mes dernières règles... et toi comment vas-tu??? ils sontr trop chous tes petits!!!! j'avais le même truc pour tenir assis les enfants c'est génial hein??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:14
bbf: ils ont trop mignon sur la photos tes loulous^^ Sinon moi bah depuis vendredi je suis chez mes parents!!Mon homme comme d'ab ne sait pas quand il rentre!!! Sinon samedi soir je suis allée avec mon frére et des amis dans un restaurant Karaoké, mais parents on gardaient Dylan!!!C'était la 1ere fois je le fesait gardé aussi longtemps!!!J'ai passé une superbe soiré on est rentré vers 1h du mat car j'étais trop morte lol^^ J'ai commencé quelque achat pour ma puce, une couverture qui fait nid d'ange, un pyjama et une petite robe le reste sa attendra les soldes ^^ gros bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:48
bonjour les filles, je ne suis pas venu souvent, mais je suis très fatigué :cry: Eloan fais ses dents et se réveille très tôt. Ethan lui ça va en dehors que son frère le réveille le matin. moi j'ai eu les résultats de mon frottis, et tout a l'air normal, j'en demanderai plus au médecin. je passe mon écho de contrôle le 6 déc pour voir ce qu'il en ait de mon fibrome. Eloan lui dois passer sa radio de contrôle pour voir si son bassin est bien en place (ainsi que les points fémoraux) bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:28
:arrow: véra, qu'est-ce qu'il a eu eloan???? des problèmes?? sinon contente que pour toi le frottis aille bien! reste plus qu'à savoir pour le fibrome mais y a pas de raisons!!! :arrow: misapb, génial!!"t'as dû te régaler en achetant des trucs pour fille!! moi je dois dire que pour les vêtements, je préfère acheter pour fille!y a plue de trucs tout mimi.... tu restes jusqu'à quand chez tes parents??
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 23:40
Bonsoir les filles ! J'ai eu mon RV du 7ème mois lundi, tout va bien. J'ai pris 7 kg depuis le début, mon col fait 4,7 cm donc c'est cool je peux continuer à travailler. Je prend mon congé patho à partir du 17 décembre exactement (sauf si imprévu avant :wink: ) Je fais la 3ème écho lundi 8 décembre et je commence les cours de prépa le 18/12. J'ai été m'inscrire à la maternité mardi, ça m'a rappelé plein de souvenirs d'autant que j'ai croisé 2 puéricultrices qui était là pour mon séjour avec Macéo :D Sinon je suis plutôt en forme (bien ronde :lol: ) pour le moment. Et j'ai un appétit d'ogre ! Attention les kilos me guettent... (+ de 6 kg pris le dernier mois pour ma première grossesse :oops: ) On dirait une vraie boulimique :lol: Sinon on a "presque" choisi le prénom de BB2 : si c'est une fille ce sera [color=violet:894c94b558]Kaéna[/color:894c94b558] et si c'est un garçon ce sera [color=blue:894c94b558]Kéziah[/color:894c94b558]. Enfin j'ai encore des doutes mais cela plaît au Papa :roll: Qu'en pensez-vous ? Mardi j'avais RV avec le chirurgien pédiatrique pour le phimosis de Macéo, alors après 2 h d'attente (il a eu une opération en urgence) et 2 minutes de visite il me dit qu'il veut le revoir pour ces 2 ans pour voir si on l'opère :? Il pouvait pas dire je le revois pour ces 2 ans la première fois aux urgences ! Il croit pas que je vais aller lui dire coucou tout les 6 mois !!! (Je blague) Donc verdict dans 8 mois mais il y a de fortes chances qu'il se fasse opérer. C'est pas bien grave mais je suis pas pressée d'y être :( [b:894c94b558]Raphi [/b:894c94b558]en route pour les TP ! Pofites en bien et tiens nous au courant... Tu as été enceinte rapidement pour tes 3 enfants ? [b:894c94b558]Misapb[/b:894c94b558] moi je n'ai pas encore acheté grand chose pour BB2... faudra peut-être que je m'y mette :oops: :roll: En même temps j'ai l'impression de ne pas avoir besoin de grand chose comme ce n'est pas le premier donc je ne m'affole pas. Et puis si c'est une fille j'aurai tout le temps pour faire les boutiques (où au moins des achats sur le net) après la naissance. :wink: [b:894c94b558]Véra[/b:894c94b558] pense à te reposer. Bon courage pour tes examens et ceux d'Eloan. J'espère que tout sera normal :wink: [b:894c94b558]Bbf [/b:894c94b558]comment vont tes ptits bouts ? Ils sont super mimis sur ton avatar ! Biz à toutes
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 06:57
coucou les filles comment allez bien? moi ca va mieux j'etait pas très bien hier j'avais froid et j'avais de fievre aujourd'hui ca va beaucoup mieux. sinon les ptits monstres vont très bien,Matteo a plus d'otite meme avec l'otite sa l'empeché pas de faire le fou. :arrow: raphi:bonne chance pour tes essais. :arrow: bbf:contente d'avoir de tes nouvelles :arrow: misapb:tu as raison de profité pour sortir. :arrow: zazou:c cool tu as pas pris beaucoup de kilo :arrow: véra:contente que ton frottis aille bien? gros bisous a toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 08:25
bonjour les filles, [quote:d7fc547319="raphi"]:arrow: véra, qu'est-ce qu'il a eu eloan???? des problèmes?? [/quote:d7fc547319] il lui ont trouvé à la naissance un ressaut de la hanche droite (j'ai du le langer en abduction pendant 3 mois) a la dernière radio, la hanche été en place, mais on ne voyez pas les point fémoraux. puis il a un phimosis. mais je suis habitué a passer mon temps dans les labo, les hôpitaux, car a Ethan il lui avait trouvé a la naissance, un hyposapade et une coudure de verge. maintenant qu'il sait fais opérer pour les deux, je suis tranquille pour lui, juste des rdv de contrôles. [quote:d7fc547319="raphi"] chez moi tout va bien! je suis partie pour les essais depuis dimanche jour de mes dernières règles... [/quote:d7fc547319] juste pour voir si ça marche, je peux te calcul la date a laquelle tu pourrais tombé enceinte, pour cela j'aurais besoin de ta date de naissance et celle de ton homme. [quote:d7fc547319="zazou94"] Sinon on a "presque" choisi le prénom de BB2 : si c'est une fille ce sera Kaéna et si c'est un garçon ce sera Kéziah. Enfin j'ai encore des doutes mais cela plaît au Papa Qu'en pensez-vous ? [/quote:d7fc547319] c'est très original comme prénom, moi j'aime bien en plus j'ai jamais entendu. [quote:d7fc547319="zazou94"] J'ai eu mon RV du 7ème mois lundi, tout va bien. J'ai pris 7 kg depuis le début [/quote:d7fc547319] waouh ! 7 kg en 7 mois tu as de la chance, moi pour mon premier j'ai pris 18kg et pour le deuxième 13kg. [quote:d7fc547319="misapb"] J'ai commencé quelque achat pour ma puce, une couverture qui fait nid d'ange, un pyjama et une petite robe le reste sa attendra les soldes ^^ [/quote:d7fc547319] c'est vrai que les soldes vont bientôt commencer (en janvier) tu pourra encore plus te lâché. bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:27
:arrow: véra, ben dis donc toi aussi t'es une habituée des hôpitaux!!! :? je ne sais pas que ts enfants avaient eu toutes ces misères...courage en tout cas! pour le calcul, je veux bien alors moi je suis du 22.05.1983 et mon mari du 22.12.1982! redids moi vite ce que ça te donne...c'est quoi au fait cette méthode de calcul?? :arrow: chabine, heureusement si tu vas mieux!!! c'est pas drôle d'être malade hein?? moi ça fait plusieures jours que je me traîne une sorte de bronchite mais sans fièvre... :arrow: zazou, contente d'apprendre que tout va bien...dis donc déjà 7mois???? ouahou ça aura passé super vite!!!!! c'est cool que tout aille bien et que tu puisses continuer à travailler encore un peu... sinon ben oui me voilà partie pour le essais...pour les 3 premiers, j'étais tombée enceinte plus que facilement!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:01
[quote:1b435c4b74="raphi"] pour le calcul, je veux bien alors moi je suis du 22.05.1983 [/quote:1b435c4b74] alors ça annonce une grossesse entre le 22 déc 2009 et le 22 mars 2010 (environ dans 1 an) puis arrivée d'un garçon entre le 22 déc 2010 et le 22 mars 2011 [quote:1b435c4b74="raphi"] et mon mari du 22.12.1982! [/quote:1b435c4b74] alors la ça annonce l'arrivée d'un garçon entre le 22 mars et le 22 juin 2010 et annonce une grossesse entre le 22 sept et le 22 déc 2011 [quote:1b435c4b74="raphi"]redids moi vite ce que ça te donne...c'est quoi au fait cette méthode de calcul??[/quote:1b435c4b74] j'utilise la méthode de calcul noug. tu connais ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:56
:arrow: véra, non connais pas cette méthode...donc en fait t'es entrain de me dire que mes essais ne seront pas fructueux avant 1 an???????? ben j'espère que ça sera faux...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:58
[quote:5103955500="raphi"]:arrow: véra, non connais pas cette méthode...donc en fait t'es entrain de me dire que mes essais ne seront pas fructueux avant 1 an???????? ben j'espère que ça sera faux...[/quote:5103955500] moi aussi je l'espère pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.