Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 14:09
Helllllloooooo !!!! Je fais mon flash éclair :lol: :lol: :lol: Z'allez bien les coupines ??!!!! ici ça peut aller, mais je viens vous demander un truc ! Dorian se met à taper et même à mordre sa soeur :shock: Vous avez eu le cas ?????? Je ne sais pas comment le faire arreter, il lui saute dessus à chaque fois qu'elle touche ses jouets :twisted: (qui sont à eux deux en plus !! voire à elle !!!)........ Pfffffffff HELP ME :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:19
:arrow: bbf, çA me fait tout à fait penser à anthony...nous on le puni seul dans une chambre ou le parc! y a pas grand chose à faire...c'est des passages! pour anthony ça allait mieux et là depuis quelques semaines, c'est à nouveau l'horreur! en plus il a grandi alors les coups sont de plus en plus violents! et il nous répond...parfois il est puni jusqu'à plus de 10fois par jours...quand il en aura marre d'être isolé et mis à l'éccart, il arrêtera! courage!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:46
[quote:defe562114="raphi"]:arrow: bene, alors tu penses quand même à un petit 3ème???[/quote:defe562114] oui biensur j'y pense mais je sait que ces pas raisonnable maintenant donc j'y pense et ces tout bbf :arrow: manon a eu se passage mais je l'ai prise en face a face et je lui est fait la moral en lui espliquen que ce n'est pas bien de faire sa on la met aussi au coin et on lui interdit d'approché sa soeur pendant 1h pour la laissé un peu tranquile mais souvent ces ambre qui va la rechercher et lui fait des calin :roll: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:06
:arrow: bene, t'as raison...il faut attendre que çA soit vraiment le moment...en plus avec tous tes problèmes de santé, çA serait peut-être pas trop le bienvenu pour l'instant!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:34
bonjour raphi la santé va mieux et j'espére que sa ne partias plus comme en debut d'anné car j'ai vraiment trop souffert , me reste mes fich migraine mais sa a chaque grossesse elle s eson calmé mais d'abort on retablie les finances en tout cas hier avec tony on en a parlé et il est ok pour que l'on eun date pour l'arret de la pilule mais ces pas encore fait ( 'ai envie de vriament choisir quand on auras ce bébé car les 2 cipi déja là on choisi seul de venir et ces pas pareil je trouve)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:12
:arrow: bene, qu'est-ce que t'entends par que t'as pas choisis???
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:53
[quote:5c2744fc45="raphi"]:arrow: bene, qu'est-ce que t'entends par que t'as pas choisis???[/quote:5c2744fc45] ba manon arés 2 ans de traitemat on la eu on s'y attendait plus on partai pour une FIV j'ai su ma grossesse par hazard a 1 mois de grosse sse la sz va pour ambre j'ai su ma grossesse tard a 2 mois et demis j'ai était sous le choc car j'était sous contraception ( patch ) on ma proposé l'avortement que j'ai refusé car j'avait eu du mal avoir manon , mais je regrette pas mes filles bien au contraire le seul truc ces que j'aurai aimé programmer m grossesse me dir ce moi si je stop la contracection et on fait un bébé tu voit ou pas :?: :roll: je sait je suis bizard mais bon ces idilique je pense de voir ainsi sa furture grossesse en tout cas j'aimerai que sa se passe comme sa pour bb3 :wink: bisous a toi sinon tu va bien :?:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 08:52
:arrow: bene, oui je comprends...mais bon en même temps, t'es jamais sûre que quand tu décides d'arrêter la contraception ça vienne de suite! malheureusement c'est ça la grossesse...on n'est pas du tout maître de la situation!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:35
oui comme tu dit rahi la grossesse n'arrive pas toujours de suite mais au moi ces moi qui arréteras la pilule quand j'aurai deicdé non !!!!!!ces presque pareil ensuite si faut que j'tetende 2 mois j'attendré ces sa qui est magique je trouve sa va toi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:01
:arrow: bene, ok je comprends...pas que tu sois déçue le jour où t'arrêtes si ça ne vient pas de suite! moi par ex, je me suis faite beaucoup de soucis pour cette grossesse car pour les 3 autres, c'est venu de suite, et pour celui-ci, seulement au 5ème cycle...quans en plus on avait décidé d'arrêter les essais!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 17:49
coucou désolé de mon absence mais j'étais en vacance!! [b:802485f043]bene[/b:802485f043] trop mimi tes puces sur les photos mamand'avril:contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage avec tes loulous raphie: ta grossesse ta avance bien?? toute les autres j'espére ca va!! Sinon moi ca va plus de nausées c'est deja ca, toujour autant de fatigue!!Puis impatiente de voir le gygy le 25 aout!! Puis bientot le déménagement j'ai hate!! bisous
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 19:41
coucou je me joins a vous! Mon fils Christopher est né le 1 mars 2008 et bébé 2 est prévu pour le 10 mars 2010 :)
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 20:06
Coucou, Merci pour vos réponses les filles... On le met souvent au coin ici aussi, on lui explique pourquoi mais ça lui arrive encore de lever la main. Après il faut dire qu'Alexane n'est pas innocente : elle ne fait que le chercher :evil: Rhalàlà !!! Sinon pas grand chose, j'essaie de sortir un max mais j'ai plus trop d'idées... Vivement qu'ils soient un peu plus grands :lol: Bienvenue à Chris2008 :wink: Tu es d'ou ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 20:40
:arrow: bbf, pas facile comme tu dis...mais tu verras, c'est des passages!!! ça ira sûrement bientôt mieux et ça recommencera ensuite... c'est tout par vague! :arrow: chris, coucou et bienvenue!!! ben dis donc t'as pas chômé!!!! bravo!!! c'est super d'avoir des bb rapprochés...mais beaucoup de boulot aussi, surtout au début!! :arrow: misapb, coucou"contente de savoir que tu te sesn de mieux en mieux...et pourvu que ça dure!!! moi çA va, je suis quasi à 7 mois et ça va...j'en ai marre et me réjouis d'être au bout quand même!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 21:10
raphi: sa passe vite comme meme presque deja 7 mois!! bbf: oh tien mon loulou aussi commence a lever la main, on laisse pas du coup c'est soi une tapette sur la main ou la féssé du coup il le fait presque plus chris: bienvenue moi aussi j'attend mon 3eme bébé pour mars 2010^^ j'ai mon premier de janvier 2008^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.