Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:53
passage eclaire bonne fêtes des méres a toutes :cop:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:04
Hello, Le topic est mort ?????
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:54
bonjour oui le topic est mort ici sa va les week end et les semaine sont bien chargé et tony est en vacances donc on profite de faire plien de chose a la maison manon va bien elle mange toujours pas beaucoup mais reste une pile electric, ambre ,elle cour mais retse trés calme elle parle de plsu en plsue elle dit plein de nouveau mot ces trop marrant le mieux ces manger elle le dit tout le mtemps et si elle a le malheur de se reveille dans la nuit elle appéle en disant manger manger maman mais je n'i vait pas et elle se rendort j'éspére que vous allez toutes bien ce week end je fait la foir a tout qui avait était reporté j'espére qe je vait bien vendre biz a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:55
:arrow: bbf, forcéement qu'il est mort, tu viens plus!!!!! comment tu vas??? ils ont bien changés tes petits!! :arrow: bene, cool pour la foireü j'espère que tu vendras bien!!!! contente de savoir que tu vas bien et les filles aussi... c'est cool les progrès d'ambre!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 21:06
Rho bah tiens comme si c'était moi qui faisait tourner la boutique !!!!! Mais là j'ai halluciné : le dernier post remontait au 7 Juin :shock: Rhalalalalalala !!! Bon sinon moi je commence à être creuvée... C'est dans la longueur que ca crève les bébés rapprochés ! J'ai hâte de pouvoir faire plus de chose avec eux ! Vous trouvez que c'est moins difficile vers quels ages ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:16
[quote:e69a33ba94="bbf"]Rho bah tiens comme si c'était moi qui faisait tourner la boutique !!!!! Mais là j'ai halluciné : le dernier post remontait au 7 Juin :shock: Rhalalalalalala !!! Bon sinon moi je commence à être creuvée... C'est dans la longueur que ca crève les bébés rapprochés ! J'ai hâte de pouvoir faire plus de chose avec eux ! Vous trouvez que c'est moins difficile vers quels ages ?[/quote:e69a33ba94] tout comme toi je suis crevé par les filles il parais que ej serai moi fatigué quand manon rentreasa l'ecole j'espére que ces vrai car normalment je doit travaillé si j'ai trouvé un boulot donc je te dirai des que le premier rentre a l'ecole
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 21:17
Tu la mets en 2009 ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:50
[quote:e14cfdf423="bbf"]Tu la mets en 2009 ?[/quote:e14cfdf423] oui normalement mais elle n'est pas encore propre et ne mange pas correctement du moi en quandtite tu voit si sa a pas changer d'ici septembre il la prenne pas donc on doit consulté mais personne peu nous prnedre pour le meomnt donc on attend tu peut le mettre en septembre ausi normalment il auras 2 ans et demis aprés il y a des ecole qui prenne que a 3 ans mais tenteon sait jamais sa peu te soulagé un autre truc manoin n'iras que le matin si je travil pas et toute la journée si je travail
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:24
:arrow: bene, ben oui pplus personne ne vient et je vais pas me taper un monologue!!! :lol: perso, je trouve toujours difficile...surtout qu'en ce moment les 2 garçons ne font que de se battre et se taper dessus, s'insulter!!! bonne nuitbiz
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:44
[quote:ccd0896957="raphi"]:arrow: bene, ben oui pplus personne ne vient et je vais pas me taper un monologue!!! :lol: perso, je trouve toujours difficile...surtout qu'en ce moment les 2 garçons ne font que de se battre et se taper dessus, s'insulter!!! bonne nuitbiz[/quote:ccd0896957] ba j'ai rien dit de plus moi d'ailleur le dernier message c'était mois mais depusi mon mari est en vacance et j'en profite un max pas cool tes fils qui se dispute j'espére que sa te fatigue pas trop en tout cas comment va ta grossesse j'espére que tout vas bien ma BS accouché aujourd'hui d'un petit maxence de 2.730 kg pour 47 cm il est né a 36 semaine et 3 jour
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:57
:arrow: bene, félicitatiion à ta BS!!! super!! ça te donne envie??? moi ça va pas trop mal...je suis efffectivement crevée et la situation me facilite pas la vie mais bon! on fait avec!! pas le choix... ça s'est arrangé avec ta grand.mère et l'oncle??'
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 20:11
Coucou, Bonne journée ici, j'avais l'envie :lol: En fait ce qui est "chiant" c'est quand j'ai envie de faire un truc pendant 5 mn et bah non pas possible !!!! J'ai mes deux pots de colle :roll: Bon après ça sera moi leur pot de colle :lol: :lol: Sinon chéri est au boulot... Et vous bien ? raphi t as une photo ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:40
:arrow: bbf, décidément vous vous êtes liguée ou quoi???? tout le monde veut une photo! tu veux une photo de quoi??
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:00
[quote:7da6ae6c55="raphi"]:arrow: bbf, décidément vous vous êtes liguée ou quoi???? tout le monde veut une photo! tu veux une photo de quoi??[/quote:7da6ae6c55] De tes pieds !!!! Je suis une grande fan de la voute plantaire des filles Suisses :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:24
Hello les filles, Je vous ai pas oublié, mais pas facile ce début de grossesse Ezio ne fait pas ses nuits (merci les dents), le boulot et autres, je suis complètement sur les rotules Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.