Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:07
misapb :arrow: comme dit raphi pas facile avec ton mari souvent absnet mais je te souhiate un super beau +++++trés prichainement vous le mérité et ton ange va veillé a se qu'ila rrive trés vite j'en suis sur 8) :lol: raphi :arrow: j'espére que tu va bien tu doit commencé a sentir bébé bougé maintenant si je me trompe pas
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:32
:arrow: bene, oui çA fait déjà une bonne semaine que je sens...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:26
super sa doit te faire du bien d'un coté et rassuré , tes naussé son tel toujours présent ou sa diminue
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:15
:arrow: bene, les nausées sont toujours présnetes mais j'ai l'impression que çA diminue...quoi que çA dépend des jours! et toi ça va??
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:58
oui moi sa va je suis drogué par traitement pour mon ventre donc j'ai quaiment plus mal cette aprés midi on a al'inscription definitive d manona l'ecole j'e tremble car je suis pa préte a la laissé même si elle me fatigue ces fou sa quand même
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:01
:arrow: bene, je te comprends...c'est pas facile au début mais tu verras que tout va bien se passer!! contente de savoir que tu n'as presque plus de douleurs!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:02
J'espére que vous allez toute bien ? Mon homme a eu un accident de voiture la semaine dernière, il a rien forte heuresement, mais il a eu énormément de chance d'avoir rien eu!! La voiture est morte, elle est pas réparable, alors on est en plein dans les papier, on attend de toucher l'assurance pour reprendre une voiture!! Je préfére que se soit la voiture que mon homme !!! Sinon pour bb3 3 réponse la semaine prochaine, j'espére que mes vilaines vont pas débarquer!!! gros bisous a vous et vos bébés
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:36
coucou les filles je sais pas si vous vous souvenez de moi, cela fait un bail!! je vois que vouas allez toutes bien!! ici ca va! les 3 garcons poussent bien! benjamin a eu ses 4 ans fin avril, Mathieu aura 2 ans en aout et Anthony 1 an en aout aussi!! ca passe vraiment trop vite!!! en ce moment, j'essaie de motiver mon homme pour un 4eme, mais y a pas moyen!! on verra plus tard!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:43
:arrow: kazia, coucou!!!!! et ben dis donc ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps!!!!! comment se fait-il que t'es pas revenue?? tes enfants sont magnifiques!!! :arrow: misapb, et ben fort heureusement plus de peur que de mal en tout cas concernant ton homme...la voiture, c'est chaint mais c'est que du matériel!!!! vivement la semaine prochaine!!!! je te tiens fort les pouces!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:08
Raphi!! ecoute je suis debordée avec les 3 demons!!! et puis tout les petits trucs a faire a coté ca me prends tout mon temps!!! Je vois que tu attends le 4eme!!! tu sais ce que c'est ou tu garde la surprise?? bon ben voila c'est deja l'heure du reveil!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:22
:arrow: kezia, je comprends...je vis quasi la même chose! pour le 4ème, non je ne sais pas ce que c'est on garde la surprise!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:40
bonsoir sa fat un long moment que je suis pas venue desolé les filles son bien sa garndi bien manon essaye de memorsé l'alphabet en me demandant le non des lettre et commencea compté ambre ces une bavarde aussi mais on comprend quasiment rien ou alors seulement quand sa l'intéresse vraiment de nous parlé moi sa va pas fort de gros souci fiancier et aussi de grand mére que mon oncle place en maison de retraite contre notre avis :twisted: mais on se bat misapb :arrow: :shock: pas cool pour ton mari heureusement qu'il a rien j'ai hate de savoir pour vous la semaine prochaine je croise les doigt raphi :arrow: sa va bébé et toi :?: kezia :arrow: on a du ce croisé une foi il me semble mais je me rappel plus, tes comme moi tu cour partout :roll: :wink: mais ces trop beau les enfants je vous dit a plus bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:59
:arrow: bene, contente de savoir que tes filles vont bien! AHlàlà les problèmes de famille, c'est jamais évident! j'espère que vous trouverez une solution qui vous convienne à tous! moi ça va...bb aussi je crois...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:43
super si tout va bien bebe doit bien bouger maintenant j'ai était rendre visitea ma rand mére et lui est dit la vérité elle a pleuré et ma dit qu'elle voulais pas partir en belgique qu'elle voulais resté avec nous ces dure a entendre quand tu sait ue tout est fait mon onclea fait tout dejé sans l'accord de ma mére et la sienne ( ces une histoire de sous encore comme dans beaucoup de famille) je lui est dit aussi qu'il nous a dit qu'il faudrais pas y allé est la elle a repleuré car elle va etre seul jusqu'a sa mort pour mes autre souci ces pas facile mais je gére car j'ai eu de l'aide par des inconnue ( que ma mére connait) je te dit a plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:55
:arrow: bene, théoriquement il peut pas faire çA si elle a encore toute sa tête et qu'elle peut prendre des décisions non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.