Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:38
misapb :arrow: super felicitation a dylan pour la marche il se debrouille comment :?: Kusai :arrow: alor pour te épondre moi perso je continuerai pas d'allaité mais ces chaqu'un son chois si ta envie d'allaité les 2 tu fait comme tu veut mais pensea donner au plus jeune en premier car le plus grand va prendre t pas sure qu'il en laisse beaucoup au second ces une sacré organisation 2 rappoché surtout niveau organisation au debut mais on si fait trés rapidement par contr faut que el papa s'investise et t'aide car au debut ces pas facile , il faudras que tu arrive a te reposé quand les 2 dormirons si tu veut vraiment un coup d epouce avant la naissance demande au SF qu'elle te guide pendant la prépartaionn accouchement ces fait aussi pour ca j'espére t'avoir répondu bon je revien plus tard
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 20:08
oui il se débrouille assés bien^^ voici la vidéo prise dimanche pour ces 1 er pas !! http://www.dailymotion.com/swf/x8yjtp_dylan-qui-marche_people
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:42
trop simpa i se debrouile bien moi je vien enfin de faire une elle se charge sur mon ordi et je vous la met
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:23
voici mes louloutte et surtout comment ambre marche http://www.youtube.com/watch?v=wSHLyUHj8AM&feature=channel_page http://www.youtube.com/watch?v=jdecrBB3oqM&feature=channel
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:45
:arrow: bene, trop chou tes filles!!!elles ont l'air d'avoir un sacré caractère... :roll: :arrow: misapb, trop chou ton petit dylan!!! il se débrouille drôlement bien! allez demain ça y est ton rendez-vous...oublie pas de nous redire hein! courage! :arrow: kusai, coucou et bienvenue! tout d'abord félicitations à toi!!!! tu verras, c'est beaucoup de boulot et d'organisation mais c'est une chouette expérience!!! perso je ne suis pas pour allaiter 2 enfants à la fois! je ne pense pas que tu puisses faire les 2 "bien"! moi j'ai allaité mes enfants longtemps mais pas enceinte et pas 2 à la fois! niveau organisation, perso je te conseille l'écharpe de portage car ça te permet de porter ton bb tout en gardant les mains plus ou moins libre! et puis tu verras, le 2ème, on le bichonne un peu moins par faute de temps mais c'est pas pour autant qu'on l'aime moins!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 23:03
bene: trop mimi tes puces!!Ambre fait comme Dylan sauf que lui c'est avec une grande chaise^^ Raphi: oui enfin demain mon rdv je stress grave c'est affreux!! bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:33
Hello, [b:f11c6efe72]Raphi, bene [/b:f11c6efe72], je ne cherche pas à allaiter 2 en même temps mais Ezio était très "sein", et lui faire prendre le biberon pour la nounou a été très dur ..... Et finalement je suis tellement crevée qu'il n'y a pas assez et Ezio l'a compris et prend le bib !!!! Depuis ce week end Par contre c'est la cata pour les nuits, depuis quelques temps, vous avez vu un changement de comportement de BB1 quand vous étiez enceinte ?? [b:f11c6efe72]Misa[/b:f11c6efe72] bon courage Sinon, j'espère que BB2 sera un dormeur (pas comme Ezio :roll: ) sinon je vais pas tenir :lol: et j'espère aussi que ce ne sera pas un BB RGO (comme Ezio) (voilà pour ma liste de souhaits !!! :mdr:) Après mon homme va être au taquet :lol: Reste à déménager et changer les serrures à la naissance de n°2 sinon ça va etre l'invasion par la famille (vais mettre les hola)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:32
Ah si une question, vous avez le temps de vous lavez ???? Je crois que je vais devoir attendre que tout le monde dorme ??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:56
voilà j'ai vue mon gygy ils ont rien découvert sur Chloé, enffet tous se qu'ils ont trouvé c'est que mon placenta était trop petit!!Sinon rien d'autre!! Il m'a demandé si j'envisage une nouvelle grossesse, j'ai dit que oui!!Mais j'ai demandé si sa risqué rien !!!Il m'a dit non sachant déjà que j'ai une trés bonne grossesse et un bébé en bonne santé en parlant de Dylan!! Donc je peux recommencé les essais , j'ai comme même demandé si j'ai besoin de la rééducation du périnée et pas du tous , étant donné le petit poids de Chloé, puis il a vérifié et c'est bon!! Par comme je veux refaire un bébé là, il m'a dejà donné des vitamines que j'aurai jusqu'a 3 mois de grossesses!! Dés que je serais enceinte j'aurai de l'aspirine a prendre pour le placenta!! Je serais beaucoup suivi et surement on envisagera un déclenchement!! bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:41
misapb :arrow: super quelque part ces uq edu bon pour toi malgrés le faite que cloé n'est plus la tu remet donc sa en route maintenat si je comprend bien ces bien que ta future grossesse soit suivie +++++++ moi a mnon j'était super suivie car 2 fc avant e je trouve sa rassurant par contre si tu trouve que sa te tresse dit le au doc car il ya des perssonne pour qui faire des echo tout les 15 jour ou 1 mois sa stresse moi j'adoré sauf ala fin car elle grossissé plus mais elle ces rattrapé ensuite sur la fin du dernieer moi kusai :arrow: pour la douche alors ici j'ai encoe du mal je la fait qiuand ambre dort et je met manon dans le parc sinon mon mari rentre le midi sa arrive que je l'attend pour y allé je te souhaite un bébé aussi calme que ambre quoique la elle commence avoir une petit caractéer il serai temp a 1 an :wink: mais au moin au debut j'ai put apprendre a m'organisé grace a sa manon n'a âs eu de changement de comportement mais oi par contre je lui est tout de suite espliqué que maman allit etre fatigué car un bébé pousé dna smon venttre et rapidement elle me faisait des calin au ventre vers ces 10 mois ( elle avait 7 mois quand je l'ai su) que ce passe t'il la nuit il pleur :?: :arrow: si ces sa dit toi que un bébé doit plus manger la nuit a partir de 3 mois certain dise 6 il doit commencé a comprendre que la nuit ces fait pour dormir le mieux ces de le laissé pleuré je sait ces dure mais sa lui feras du bien il en a besoin avant de s'endormi laisse le pleuré 20 min au debut mais pas plus par contre le met pas dans ton lit sinon ces foutu je parle en connaisance de causse manon fini souvent dans notte lit :twisted: raphi :arrow: comment va tu pas trop malade :?:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:34
:arrow: misapb, suis super contente pour toi!!!!! ce sont au final des bonnes nouvelles!!!! bien sûre que ce bb ne remplacera jamais ta petite chloé mais çA vous fera certainement du bien de ne pas rester là-dessus trop longtemps!!!! alors à l'attaaaaaaaaque!!!!! :wink: t'es courageuse en tout cas...je t'admire drôlement!!! :arrow: bene, ben écoute ça va de mieux en mieux! presque plus de nausées... par contre niveau fatigue, c'est une autre paire de manches!!! :arrow: kusai, les enfants sont de vraies éponges et sentent tout...peut-être est-il un peu perturbé par la grossesse et les changements ainsi que par le stress que tu te fais??!! c'est pas grave, ça va passer! moi j'en ai 3, ben 3 RGO...je me suis faite une raison et me dit que bb 4 le sera aussi...au moins je ne serai pas surprise en mal! en ce qui concerne te laver, lave-toi quand ils dorment! moi c'est ce que je faisais au début et même encore maintenant parfois...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:23
raphi contente que tu aillemieux essai d ete reposé si il font la siéste tes petit monstre :lol: bonne grossesse icic rien de nouveau a part que manon dort dans son lit je suis trop contente
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:09
:arrow: bene, elle dormait pas dans son lit??? oui j'essaie de me reposer mais pas trop le temps...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:28
raphi :arrow: non elle dormé en debut de nuit dna sle sien puis nous rejoingné c'était penible a sa commencea ce calmé elle dort un peu plus dnas on lit elle me rejoin justea 6h quand papa se leve elle l'entend et appel donc fini 1 h avec moi bonnne journée a toi et bon repos
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:26
Raphi: super si tu va mieux!! bene: comment ca va aujourd'hui?? Sinon bah je suis heureuse de pouvoir faire les essais c'est presque une 1ere pour moi étant donné que Dylan je l'ai eu en oubliant la pillule et Chloé bébé surprise je prenais la pilule sa la pas empêche de s'incrusté dans mon bidou^^ Mon homme est décu que l'on en est pas su plus pour Chloé mais trés heureux du feu vert du gynéco, il a hate de me revoir avec un beau bidou!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.