Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:53
:arrow: bene, ma prochaine écho est prévue pour le 23 avril alors j'ai encore le temps! et puis vu que je saigne pas, c'est que tout va bien non? en tout cas c'est ce que je me dit! toi j'espère que ça va pas trop mal...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:38
bonjour les filles! pas eu le temps de passer avant! alors dejà j'espère que tout le monde va bien! j'ai vu pour le rdc de mishab c'est top ça! voilà mon récit d'accouchement: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2212269#2212269 je suis passée du reve au cauchemar... milo est parti 6h après sa naissance e n néo nat. j'ai été rapatriée dans le meme secteur le lendemain après midi presque une journée sans le voir c'était dur. après une journée + nuit en néo nat, il a été rétrogradé en réa. j'ai cru que c'était fini ... après quelque sjours tout est rentré dans l'ordre. il avait une semaine quand enfin on a été réunis dans une meme chambre. maintenant tout va bien. ca fait une semaine 1/2 qu'on est rentrés et coté organisation e nfait c'est le pied! ma fille se remt à dormir le matin, alors qu'elle ne le faisia tplus! milo dort é,ormément ! j'ai meme plus de temps pour moi qu'avant! il est à 6 tétées/jour et a pris 300g en 10 jours! pour l'instant pas trop de soucis, les 2 ne me sollicitent pas tro pen meme temps ma fille commence tout juste à redevenir comme avant avec moi (après m'en avoir fait baver à m'en fair epleurer) contente de vous retrouver en tout cas!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:24
:arrow: mamandavril, coucou!!! j'ai pas encore lu le récit mais je le ferai dès que j'ai un moment! me réjouis... tu nous mets une photo???
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:02
Raphi: ton écho est le jour de l'anniversaire de mn homme :D mamand'avril:contente d'avoir de tes nouvelles je veux des photos aussi :D Encore 12 jours a tenir sa passera vite je suis sur, surtout que tous le week end j'ai de la famille, mardi je pars a disney avec Dylan et je reviens Jeudi!!!!!!! Par contre mon homme sera de garde alors je vais y aller seul avec Dylan au rdv!! se matin j'ai du appelé un dentiste car depuis 3 jours j'ai trés mal au dent, j'ai rdv demain à 13H45 , en attendant je prend du doliprane pour calmer la douleur!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:44
:arrow: misapb, oui ça va passer vite...courage! pour tes dents, t'as raison de ne pas laisser traîner!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:47
:arrow: mamandavrile, magnifique ton accouchement!!!! et ensuite que s'est il passée plus précisément??? si ça ne t'embête pas de raconter bien sûre...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:53
pb respiratoires donc il a eu besoin d'assistance quelque sjours. en fait c'est du liquide amniotique qui a tardé à se résorber dans les poumons, donc il faisait de gros efforts pour dilater ses alvéoles dur à vivre d'etre loin d elui et de le voir avec tous ses tuyaux, perf, sonde gastrique etc le papa n'a pas pu le voir, ça le bouleversait de trop. maintenant tout va mieux! désolée je peux pas mettre de photos vu que j'ai créé ce pseudo pour me protéger de sgens qui m'espionnent ! c'était pour partager ma grossesse, mais si on me grille je veux pas qu'on me vole de photos comme cela s'est produit pour la fille :(
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:58
:arrow: mamandavril, ou je peux imaginer que ce que tu as traversé a été difficile...mais ce qui compte c'est que tout soit rentré dans l'ordre!!! encore toutes mes félicitations! et pour la photo, pas grave!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:02
bonsoir mamadavril :arrow: content de te lire je liré ton recit un peu plus tard car je n'est pas le temps ce soir surement demaisn ces même sur en tout casvous etes bien courageux et ton bébé aussi petite question on ta piraté tes photo ici :?: :?: misapb :arrow: soigne toi bien :idea: raphi :arrow: tu va mieux :?: ici sa vas a peu prés les filles cours partout surtout manon car ambre ces du 4 pattes encore :roll: :lol: pas grand chose a dire car fatigué bisous benedicte
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:10
[quote:17b3daa7fd="bene20"]bonsoir mamadavril :arrow: content de te lire je liré ton recit un peu plus tard car je n'est pas le temps ce soir surement demaisn ces même sur en tout casvous etes bien courageux et ton bébé aussi petite question on ta piraté tes photo ici :?: :?: [/quote:17b3daa7fd] oui ems parents avec qui j'ai coupé le sponts depuis de slustres! ils m'ont retrouvée sur le net, on appris que j'étais enceinte via un blog public et de fil en aiguille avec mon pseudo ils m'ont retrouvée ici et on volé les photos de ma fille que j'ai montré aux copines
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:11
tapez votre pseudo ou le nom d evos enfants sur google vous allez avoir de ssurprises!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:09
:arrow: mamandavril oui je me doute bien qu'on doit avoir des surprises mais bon dans ton cas je te comprends mais perso je m'en fous! :arrow: bene, ça va pas trop mal! ce matin j'avais toujours des douleurs dans le bas ventre et vu qu'on va sur 4 jours ferié, j'ai appelé le gyné pour lui demander ce qu'il en pensant et il m'a dit qu'il préférait contrôler alors j'y suis allée! alors il y a bien 2 poches de même taille mais une avec un bb qui va bien et une autre vide!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:31
mamandavril: pas grave je comprend pour les photos, le principale c'est que toi et ton bébé vous alliez bien!! bene: repose toi bien Raphi: mince alors si l'autre est vide sa veux dire qu'il y avait un autre bébé ou pas??désolé pour la question sinon moi Verdict pour les dents alors deja j'ai un nerf de mort sur une de mes dents qui a formé un kyst , donc on doit me la percer et me la soigner, puis enffet il s'avère que j'ai pas de place pour mes dents de sagesse , alors que le dentiste que j'ai vue y a 2 ans et demi m'avais dit j'avais la place résultat elle ont poussé on commencaient a décaler mes autre dents qui se sont recéré !!!Pour sa que j'ai les gensive gonflé ect!!! Je dois passer une radio pour etre sur demain et je la revois la semaine prochaine!! En attendant bain de bouche et cachet pour la douleur!!! J'ai le droit a plusieur rdv pour soigner tous sa!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:42
:arrow: misapb, pas de bol pour tes dents...t'as pas fini de souffrir!!! j'espère que ça va aller!!! courage en tout cas car c'est le pire! en ce qui me concerne, je sais pas trop mais je crois que oui car la première fois, il croyait voir 2 embryons! mais tu sais, je ne suis pas déçue du tout au contraire...
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 21:13
ello comment vous faites pour les miam miam et les dodos quand vous allez a disney ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.