Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:52
bonjour, moi aussi je culpabilise beaucoup, car je n'ai pas (plus) le temps de jouer, je ne fais que punir au coin !!! et je culpabilise aussi pour Ethan, car lui ne met plus de couche, boit ses bib seul, mange seul etc alors que Eloan je fais encore tout ça (par moment je crois qu'il dois penser que je l'aime plus et c'est dur) :arrow: misapb quel courage, il faut pour surmonter tout ça!! une épreuve terrible. tu n'aurait pas eu un RCIU (retrad de croissance in utéro) comme moi avec Eloan, car le poids de ta puce est visiblement très faible vu l'âge de la grossesse :?: enfin je te souhaite avoir des réponses très vite. biz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:01
j'espére aussi avoir des réponses, avant que je n'accouche mon gygy m'a parlé de mort subite du nourrisson qui peut arriver avant ou après avoir accoucher!! Aprés avoir accouché quand on m'a dit le poid j'ai trouvé sa bizzard!!Mais peut être j'en serai plus le 20 peut etre pas!!!Mais il m'a dit une chose est sur pour votre 3eme grossesse je serais mieux suivi et je serais déclenché quasiment à 8 mois de grossesse dés que le bébé et bien pour sortir. Dans mon entourage tous le monde est étonné que je reste aussi forte, car je suis quelqu'un de fragile et trés timide!!! Mais comme je l'ai dit si j'aurai pas Dylan je pense que serai pas aussi forte!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:23
[quote:dc69a839cc="Misapb"]j'espére aussi avoir des réponses, avant que je n'accouche mon gygy m'a parlé de mort subite du nourrisson qui peut arriver avant ou après avoir accoucher!! Aprés avoir accouché quand on m'a dit le poid j'ai trouvé sa bizzard!!Mais peut être j'en serai plus le 20 peut etre pas!!!Mais il m'a dit une chose est sur pour votre 3eme grossesse je serais mieux suivi et je serais déclenché quasiment à 8 mois de grossesse dés que le bébé et bien pour sortir. Dans mon entourage tous le monde est étonné que je reste aussi forte, car je suis quelqu'un de fragile et trés timide!!! Mais comme je l'ai dit si j'aurai pas Dylan je pense que serai pas aussi forte!![/quote:dc69a839cc] oui c'est vrai, nos enfants sont si petits et fragile, qu'on se dit je dois être forte pour lui.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:19
:arrow: misapb, c'est magnifique comme l'amour que tu as pour ton fils t'aide à t'en sortir et te relever!!!!! bravo ma belle et courage pour la suite! :arrow: véra, moi pareil...d'ailleurs anthony qui a 2ans et demi me dit souvent mais je suis encore "un petit" sous-entendu occupe toi de moi comme de ma soeur!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:19
bonjour sa fait un moment que je suis pas venue pardon misapb :arrow: je siat pas quoi te dire soit forte pour toi aussi certe dylan a besoin de sa maman mais toi tu a besoin de soutien et pour ca on est là et ton entourage aussi je vous souhaite a vous 3 plein de courage ton petite ange veille sur toi et ta famille :arrow: je vous rassure ici aussi je n'arrete pas de dire "non" et de punir manon en plus elle ne dort plus et fait que des bétise , elle me fait tourné chevre a longueur de journée et de nuit ambre elle est super calme elle a fait 3 pas hier j'ai eu ma petite larme :oops: moi je suis super fatigué car pas mon quota de sommeil et je peu pasme permettre de faire de siéste je vous dit a plus bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:01
:arrow: bene, coucou!!!! fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout qu'elles soient plutôt bonnes... super ta photo d'avatar!!!! elles sont super choux! la 2ème a vraiment l'air coquine... sinon ben moi ça va pas trop mal...je viens d'apprendre que je suis enceinte alors je suis super heureuse et mon mari aussi d'autant qu'avec mon histoire de kyste, on avait laissé tomber l'idée d'avoir un autre enfant dans l'immédiat! quelle belle surprise!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:09
coucou [quote:849ce9270a="raphi"] sinon ben moi ça va pas trop mal...je viens d'apprendre que je suis enceinte alors je suis super heureuse et mon mari aussi d'autant qu'avec mon histoire de kyste, on avait laissé tomber l'idée d'avoir un autre enfant dans l'immédiat! quelle belle surprise![/quote:849ce9270a] [color=red:849ce9270a]félicitation[/color:849ce9270a] je suis super contente pour toi. :arrow: alors moi ça va, Eloan as 9 mois aujourd'hui (déjà que le temps passe vite) et ce matin visite des 9 mois, il pése 9.550kg et mesure 74cm, sa gencive est enfin percé (depuis vendredi), madame la quenotte va pouvoir sortir :D Ethan lui ne change pas, égal à lui même. biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:29
:arrow: véra, merci!! :wink: et ben dis donc beau morceau ton bonhomme...océane à été au contrôles des 18 mois vendredi et elle fait 80cm et 10kg100 alors il va bientôt la rattraper!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:54
youpi je suis contente pour toi raphi je vous souhaite un bébé en bonne santé la chipie ces manon ( cheveux long ces sa ) tu sait le moral n'est pas si bon cra je me fait oujours du soucipour manonqui devien de plus en plus dur je sait que ces sa maniére de me faire conprendre que sa va pas du coup la journée ces moi la gendarme ainsi que la nuit et le soir ces papa
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:20
[b:b4ec7d72d8]raphi [/b:b4ec7d72d8]TROP COOOOOOOOOOOOOOOL super génial :wink: Tu as rdv qd ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:56
Coucou les files!! Raphi: Felicitation je suis trop contente pour toi!!!!!! Bon bah aujourd'hui c'était notre dernier moment avec notre Chloé!!!Elle est partie rejoindre les anges elle va énormément nous manquer!!Heureusement que nous avons dylan on tient le coup grasse lui!!! Mon homme m'a dit qu'il voulait que l'on face un petit frère ou une petite soeur à Dylan et Chloé, je lui es dit d'attendre le 20 avril je préfère en parler avec mon gygy je veux pas prendre de risque!! gros bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:06
:arrow: misapb, encore désolée de ce qui vous est arrivé!!! quelle épreuve difficile! c'est beau de voir la force que vous avez grâce à votre fils... je comprends ton mari de vouloir un autre enfant mais je suis d'accord avec toi qu'il faut attendre ton rendez-vous et pas prendre de décisions à la légère...vous avez déjà trop souffert!! :arrow: bbf, rendez-vous le 26 mars... :arrow: bene, moi je trouve que la 2ème donc ambre à l'air vachement chipie... en ce qui concerne manon, comme tu dis c'est une façon de te faire savoir que ça va pas mais dis-toi aussi que c'est lâge qui veut ça...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:36
oui je le comprend aussi mon homme, mais il a compris qu'il me fallait un peu de temp et que je préférais l'avis de mon gynéco, pour faire les essais de bébé!! Sinon pour Dylan, c'est vrai que c'est un vrai bonheur on passe pas une journée sans sourire avec lui!! Aujourd'hui il a dit Maman et Papa mon homme et moi on est super heureux!!!Il est vraiment adorable et calme j'ai vraiment pas à me plaindre!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:28
:arrow: misapb. trop chou!!!! il doit comprendre que vous traversez un moment difficile...c'est fou les enfants!!! bonne nuit les filles! biz
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:33
misapb :arrow: content por vous que dylan soit un bon remonte moral il comprend tout ce qui passe il faudrs lui espliqué petit petit je l'ai fait a manon lors du dc de mon frére pourtant elle n'avait que 2 mois je vous souhaite un prochain bébé mais ccomme tu dit prenez le temps voir gygy avant et il faut que ton corp ce remette aussi de ta grossesse :cop: raphi :arrow: le 26 moi j'ai rdv avant manon pour son rdv gastro moi je doit prendre un rdv pour moi chez gygy car j'ai toujours mal au bas ventre je suis entrain de me faire des film a force mais en même temps je flip qu'il m'annone encore un truc de fou a causse de :? la pillule ( kyste volumineux) sinon la journée d'hier a fait du bien au filles les clowns on fait peur au debut puis prés tout et rentrés dans l'ordre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.