Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:17
coucou les filles mamandemarsavril: bon courage pour la fin de ta grossesse repose toi bien surtout!!!!!!!!! Sinon ma puce se fait incinérer mardi, encore un dur moment à passer!!!J'essaye d'aller mieux, heureusement que nous avons Dylan sinon se serait plus dur!! Je suis impatiente d'etre le 20 avril pour revoir mon gygy voir si ils ont découvert quelque chose!!! bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:04
Coucou les filles, Je suis crevée, Dorian commence à ne plus rien écouter ! Et Alex ne fait que chouiner :twisted: Bref..... [b:5e034dde47]Misapb [/b:5e034dde47]je suis vraiment de tout coeur avec toi, Bisous.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:44
bonjour les filles, [quote:51e62364f9="bbf"]Je suis crevée, Dorian commence à ne plus rien écouter ! Et Alex ne fait que chouiner :twisted: Bref.....[/quote:51e62364f9] on as les même, et nos enfants sont du même âge, moi je met ça sur le compte de l'âge. :arrow: misapb : oui comme tu dit, heureusement que tu as dylan, je pense très fort à vous, et espère que tu en sera plus très vite. sinon pour moi ça va, sauf Ethan qui me test tout les jours, Eloan qui a mal aux dents (elles ont dû mal a percer la gencives) enfin que du bonheur les enfants !!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:31
:arrow: misapb, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve...tiens le coup ma belle!!! t'as un magnifique petit garçon qui a besoin de toi! et vivement le 20 avril que tu puisses peut-être en savoir plus... au fait pkoi t'as pas fait une césarienne??(si c'est pas trop indiscret...) :arrow: véra et bbf, je vous comprends tellement...moi aussi en ce moment c'est assez pénible! mais pour une fois c'est pas anthony mais le grand qui me cherche ainsi que mes limites et aussi la petite qui chouine en permanence!!!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:45
[quote:be790e0a1b="raphi"] :arrow: véra et bbf, je vous comprends tellement...moi aussi en ce moment c'est assez pénible! mais pour une fois c'est pas anthony mais le grand qui me cherche ainsi que mes limites et aussi la petite qui chouine en permanence!!!!![/quote:be790e0a1b] bienvenu au club :wink: et dire que ça dure depuis 3 semaines, il me test tous les jours :? n'arrête pas d'embêté son frère ! QUE DU BONHEUR
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:44
[quote:5cafd5dbca="Misapb"]coucou les filles mamandemarsavril: bon courage pour la fin de ta grossesse repose toi bien surtout!!!!!!!!! Sinon ma puce se fait incinérer mardi, encore un dur moment à passer!!!J'essaye d'aller mieux, heureusement que nous avons Dylan sinon se serait plus dur!! Je suis impatiente d'etre le 20 avril pour revoir mon gygy voir si ils ont découvert quelque chose!!! bisous[/quote:5cafd5dbca] je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve ma belle, comme va Dylan ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:04
:arrow: véra, AH là là pas facile d'être maman... :roll:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 20:08
Grave pas facile :evil: Aujourd'hui je m'en veux....... J'avais pas la motiv et à part m'être occupper de leurs besoins vitaux, je n'avais pas l'envie de jouer... Je culpabilise énormément d'etre mauvaise maman dans ces moments :oops: Ca vous arrive ???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:20
:arrow: bbf, c'est tous les jours que je culpabilise....
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:05
merci beaucoup les filles!! raphi: enffet quand on a appris que le coeur de ma puce ne battait plus, on ma déclenché j'ai accouché naturellement, c'était long et plus douloureux physiquement que pour Dylan, mais bon j'ai pas eu d'épisio ,Chloé était un petit bébé 46 cm pour 1KG 800 petit bébé pour 37 semaines de grossesses, physiquement je m'en remet bien ça va aller!! On ma prescris des séances pour le périné a commencer dans 8 semaines!! Sinon Dylan va bien il fait ces dents mais sinon ca va dans l'ensemble!!Puis ah si il a fait 2 ou 3 pas sans se tenir^^ bisous a toute
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 22:39
Bonsoir les filles ! Désolé je ne viens plus trop... pas beaucoup de temps pour moi :lol: Misapb je suis désolé de ce qui t'arrive, c'est vraiment très triste... J'espère que vous surmonterez cette épreuve aussi vite que possible. Mamandavril courage pour ta fin de grossesse. J'espère que ta puce va bien grossir pour le prochain contrôle. Raphi Macéo aussi est en "mode chouineur" en ce moment c'est bien fatigant d'ailleurs. Bbf moi aussi je culpabilise de ne plus avoir assez de temps pour jouer ou sortir avec Macéo, j'essaie d'en faire un maximum mais ce n'est plus comme "avant" il n'est plus enfant unique :roll: Sinon Alyssa grandit bien elle fait déjà 4kg (+630g depuis sa naissance) et commence à faire ses nuits de minuit à 7h :D Demain elle aura déjà 1mois ! Le temps file à une vitesse c'est impressionnant ! :shock: Macéo a enfin percé sa 1ère prémolaire ce week-end depuis Noël sa gencive était enflée et sa joue en feu tous les jours :oops: Il arrive donc à 9 dents. Biz à toutes
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:21
[quote:02a887596c="raphi"]:arrow: bbf, c'est tous les jours que je culpabilise....[/quote:02a887596c] Par rapport a quoi ? Quand je te lis j'ai l'impression que tu assures !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:28
:arrow: bbf, ben j'ai l'imprssion de ne faire que gueuler dans mes journées...si c'est pas l'un, c'est l'autre etc...et franchement j'ai tellement peu de temps que je ne joue quasi jamais avec eux! :arrow: misapb, ok ben moi je croyais que quand on devait accouché d'un enfant mort in-utéro que ça se faisait par césarienne... ça doit être tellement dure ce que t'as vécu...j'ose pas imaginer! t'es vraiment forte!!!!je t'admire!!! et ta famille, ils sont un peu avec toi???
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:41
zazou: c'est super si ta puce fait déjà ces nuits!! raphi: je pense que si je reste forte c'est grâce a Dylan, j'essaye de remonter la pante comme je peux,mardi prochain sera encore une dure journée!!Sa sera l'incinération de ma puce, il y aura que moi, mon homme , Dylan et ma famille!! Ma belle famille ne veut pas venir apparemment trop dur pour eux, je leur en veux ils pourraient être la pour leur fils, ma famille c'est dur pour eux aussi et ils viennent comme même.Mais bon on commence a avoir l'habitude de ne pas compter sur ma belle famille!! Aprés tous sa je suis impatiente d'etre le 20 avril rdv avec gygy, pour savoir si ils ont découvert quelque chose !!Et voir dans combien de temps nous pouvons mettre en route un 3eme bébé, je sais bien que j'ai pas fait encore le deuil de ma puce, mais j'ai tellement envie de lui donner à elle et Dylan un petit frére ou une petite soeur!!!!!j'ai comme un vide!! Mais je préfère avoir l'avis de mon gygy je veux pas prendre de risque, car je sais très bien que ma prochaine grossesse sera très stressante!! bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:52
[b:26ebf6032e]Misapb[/b:26ebf6032e], je suis comme raphi, très admirative de ta force et de ton courage.... J'éspère que ton gygy aura des explications à te donner, j'imagine que ça pourrait vous aider un peu. Bisous. [b:26ebf6032e]raphi[/b:26ebf6032e], pfff moi aussi j'arrete pas de dire "non" : usant... J'aimerais sortir plus ou me cahnger les idées mais je ne sais pas quoi faire, et puis avec les siestes il reste peu de temps pour sortir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.