Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:11
:arrow: bene, je suis désolée de ce qui vous arrive...c'est pas facile de faire face à tout ce qui t'arrives!!! hésite pas si t'as besoin de causer...bisous ma belle!!! :arrow: bbf, coucou! maisn non c'est pas toi qui nous fait fuir...quoi que... :wink: non allez je déconne! ça va par chez toi??
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:03
[quote:4a23ae5772="bene20"]bonjour desolé d'avoir deserté je passé quasiemnt plus car pas le moral du a a santé des filles e a la santé de notre porté monnait on adu faire appela une AS sa fait honte je vous jure car j'ai pas envie d'etre catalogué comme cas social mais là on a même plus de quoiacheterau fillea mangr donc ps le choix faut réagir je voit que mamandavril a toujours bébé au chaud tien le encore un peu même sije sait que ces facile a dire mais ces mieux pour lui je vous embrasse toutes :cop:[/quote:4a23ae5772] je sais ce que tu endures... memes difficultés que toi, heureusement passagères, ça va se rétablir fin mars. Mais depuis octobre je pointais à la croix rouge pour des colis repas, et là aux restos du coeur depuis le 1er décembre... ça finit fin mars, pile quand on sortira la tete de l'eau ... heureusement qu'ils sont là... mais j'ai tardé des mois avant d'arriver à demander de l'aide
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 13:15
coucou les filles, j espere que ca va s'arranger pour vous raphi oui t va et chez toi ?
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 13:47
coucou les filles eh oui sa fait longtemps que je suis pas venu,mais je suis moins sur le net car pas mal de boulot avec les petits qui sont insupportable sa crie dans tout les sens,sa se bat donc j'ai plus beaucoup de temps our moi.et je suis vraiment epuisé.la je profite que sa dort pour passer faire un ptit coucou. bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:48
:arrow: bbf, coucou!! oui tout va pas trop mal chez moi...et toi tout va bien??? trop chou ton nouvel avatar... :arrow: mamandavril et bene, je vous tire mon chapeau, car ça ne doit pas être facile de se dire en difficulté et oser aller demander une aide...non pas que ça soit honteux mais c'est "s'avouer vaincu" pendant une certaine durée et je peux imaginer à quel point il faut du courage pour le faire!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:04
[quote:85dba8b180="raphi"]:arrow: bbf, coucou!! oui tout va pas trop mal chez moi...et toi tout va bien??? trop chou ton nouvel avatar... :arrow: mamandavril et bene, je vous tire mon chapeau, car ça ne doit pas être facile de se dire en difficulté et oser aller demander une aide...non pas que ça soit honteux mais c'est "s'avouer vaincu" pendant une certaine durée et je peux imaginer à quel point il faut du courage pour le faire!!![/quote:85dba8b180] bah je ne me vante pas d'ailleurs je n'aime pas en parler, c'est un sentiment de honte...je voulais juste lui dire qu'elle n'est pas la seule à passer par là et qu'effectivement c'est uen démarche terriblement difficile. en + je vis dans un village et on a toujours u n peu peur du regard des gens
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:01
:arrow: mamandavril, oui je veux bien te croire mais ça va aller, vous allez reprendre le dessus!! courage!!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 13:38
coucou les filles je vous souhaite un bon week end j'espere que vous allez bien? ici maeva va mieux hier elle nous a fait un debut de gastro elle a vomi tout l'apres midi et a pas arrete d'aller a la selle,je lui est donne de ultra levure et aujourd'hui plus rien elle pete la forme. gros bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:02
:arrow: chabine, coucou!!! ça faisait longtemps non??? c'est fou comme les petits se remettent très vite!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 20:41
[quote:04d2b19282="raphi"]:arrow: chabine, coucou!!! ça faisait longtemps non??? c'est fou comme les petits se remettent très vite![/quote:04d2b19282] coucou raphi eh oui ca faisait longtemps j'etait pas mal fatiguer c'est dernier mois,donc j'ai desserté le forum. j'espere que tout va bienchez toi? bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:10
:arrow: chabine, t'es pas la seule à faire ça... chez moi ça va pas trop mal!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 23:52
Salut les filles!!!!!!! C'est un peu dur pour moi de venir , voilà j'ai perdu mon bébé!!!! Je sentais plus ma puce depuis mardi matin, alors mercredi matin je suis allée à la maternité d'urgence et j'ai passé monitoring et echo on a donc appris que son petit coeur ne battais plus !!! Alors j'ai été déclenché j'ai accouché jeudi. Désolé de pas resté et vous en dire plus!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:52
:arrow: misapb, OH non c'est pas vrai!!!! je suis si triste pour vous...je pleure comme une madeleine devant mon pc...c'est terrible ce qui vous arrive!!!mon dieu que la vie est injuste! je te fais part de toutes mes condoléences et sache que je suis là, si t'as besoin d'en parler mais j'imagine que toute une structure est autours de toi pour t'aider à faire face... je t'embrasse ma belle!courage...
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 13:30
coucou les filles une pense pour toi misapb,je suis vraiment desole se qui t'arrive la vie est injuste.toutes mes condoléences. bisous miss courage
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 20:11
[b:69a3239c1e]misapb [/b:69a3239c1e]je sus de tout coeur avec vous..... Je ne sais pas trop quoi dire.... Je suis abasourdie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.