Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:05
[quote:8e1ef2acfb="zazou94"]Coucou ! Je suis toujours là BB2 veux rester au chaud jusqu'au terme (mercredi prochain). J'ai de plus en plus de contractions mais ce n'est pas du travail :roll: c'est juste fatiguant et douloureux... Enfin comme on dit je n'ai jamais été aussi près.[/quote:8e1ef2acfb] bientôt un bébé youpi !!!!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:05
[quote:f7edfe924c="zazou94"] J'le trouve pas si gros que ça :roll: Biz[/quote:f7edfe924c] c'est vrai qu'il est pas si gros! le mien aussi est moins gros que pour ma fille! c'est curieux!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:06
zazou serait elle partie accoucher? personne n'a son n° de portable pour savoir?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:02
:arrow: mamandavril, je n'en sais rien mais ça se pourrait!!! vivement qu'on sachet ce qu'elle a eu!! me réjouis! si t'as le ventre moins gros, c'est peut-être que c'est un tit mec!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:32
réponse aux prochains épisodes! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:24
:arrow: mamandavril, vivement!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:16
coucou Eh bah a surment son bébé déjà :D Comment allez vous? Alors moi fatigué j'ai eu un faut travail jeudi soir !!Sinon mon homme était malade il a eu une gastro pour le moment coup de chance Dylan et moi on a rien chopé oufff bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 16:49
coucou alors ce bébé il est né :?: ici pas trop la forme manon fait de le tempéature depuid mardi on a consulté vendredi et apparement ces un foyer bde bronchite qui ce pérpare sinon rien de neuf bisous a vous bénédicte
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:31
Hello !! Ah lala il doit y avoir une zazou et son bébé quelque part :wink: Trop cool, on attends le news. Ici ca va ! On a eu les visites des 9 mois d'Alex et des 24 mois de Dorian... Tout va bien, Alex est une géante !!!! Et Do se maintient ! Z'avez prevu des trucs pour la St Valentin ???? Nous on ne fait rien de spécial, en plus c'est l'anni de mon Loulou et il faut que je trouve son K-do :oops: Des idées ? :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:31
j'avait pas vus que dorian allé avoir 2 ans donc ta rason nos enfant on presque les même age pour la sain valantin on fait rien car pas de sou pour dorian l'aquadool pompier il devré aime bisous a plus
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 21:48
Je parlais de mon grand Loulou, mon chéri :lol: :lol: Pour Dorian on lui a prit un garage !! Il va adorer !!! C'est sur !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:04
ba je sait pas alors moi je lui prend rien sa me fou les boule mais je n'est pas le choix sinon pour mon homme j'avait pensé a une montre
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:44
bonjour ba moi aprés une nuit trés courte 2 h de sommeil j'attend mon mari et on part au urgence car manon est gonflé de partout et des plaques de la tête au pied sans parlé de la température qui a monté a 40 je vous dit a plus bisous a vous toutes
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:26
[quote:90ab476ba0="bene20"]bonjour ba moi aprés une nuit trés courte 2 h de sommeil j'attend mon mari et on part au urgence car manon est gonflé de partout et des plaques de la tête au pied sans parlé de la température qui a monté a 40 je vous dit a plus bisous a vous toutes[/quote:90ab476ba0] :? :? tiens nous au courant.... Plein de courage.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:11
bonjour les filles!!! j'ai pas pu me connecter depuis samedi... :twisted: :arrow: bbf, coucou!! moi rien pour la saint-valentin...on sera en vacances avec toute la famille!!! :arrow: bene, ben dis donc donne vite des nouvelles!!! ça fait soucis ça... courage! :arrow: misapb, j'espère que vous allez effectivement pas chopper la gastro!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.