Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:38
:arrow: véra, coucou!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!! ça faisait un petit bout de temps...contente de savoir que tout va bien! chez moi pas trop le top, je viens d'apprendre que je dois remettre esessais ou les annuler car j'ai un kyste de 5cm de diamètre sur l'ovaire droit et dois prendre un traitement pendant au moins 3 mois! à part ça, ça va pas trop mal!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:50
Coucou les filles!! [b:0476ac0a6a] Véra[/b:0476ac0a6a]: contente d'avoir de tes nouvelles!!! Raphi: mince alors j'espère tu en sera vite débarrassé de se kyste!!!!!!! Sinon moi ça va se week end on a fête l'anniversaire de Dylan, le mien et celui de mon frére chez mes parents Dylan a bien été gaté!! On a aussi monté le lit de sa soeur, tout est prés il manque plus que son arrivé lol^^, on a aussi acheté un couffin car elle dormira pas dans la chambre avec son frére tans qu'elle ne fera pas ces nuit^^ bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:59
coucou, :arrow: raphi : ah il va falloir un peu de patience avant de reprendre les essaie. j'espère que ça va passer vite et que tu pourra reprendre les TP. :arrow: misapb : joyeux anniversaire en retard :oops: la petite soeur sera bientôt là. ton hom prends des congés pour assisté l'accouchement ? biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:48
:arrow: misapb, patience, patience!!!! c'est pas pour tout de suite!!! t'as raison de ne pas les mettre de suite ensemble... :arrow: véra, coucou! oui mais on va sûrement tout repousser d'1 année...je me dit que ça doit être un signe de mon corps! j'ai tout de même eu 3bb en 3 ans et 3 mois!! mon corps a le droit de réagir aussi!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:34
vera:merci ;Sinon bah non il prend pas de congé, mais ils le feront pas partir en stage et pas de garde de prévu pour mars!!!Et le jour ou j'ai mes contractions ou je perd les eaux je l'appelle et il le libère desuite normalement.Puis ma maman sera la au mois de mars pour m'aider,puis aprés aider mon homme à la maison avec Dylan
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:09
coucou, [quote:e180da438b="Misapb"]vera:merci ;Sinon bah non il prend pas de congé, mais ils le feront pas partir en stage et pas de garde de prévu pour mars!!!Et le jour ou j'ai mes contractions ou je perd les eaux je l'appelle et il le libère desuite normalement.Puis ma maman sera la au mois de mars pour m'aider,puis aprés aider mon homme à la maison avec Dylan[/quote:e180da438b] ah c'est super tu dois être rassurer de savoir qu'il sera là et pas en stage. et c'est surtout rassurant de savoir qu'il peuvent être a nos côté. :arrow: raphi : ben c'est vrai que tu as encore le temps pour le 4 , laisse ton corps se reposer un peu.soigne toi bien avant. biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:53
:arrow: véra, je sais pas encore si oui ou non il y aura un autre bb car mon but était de les avoir rapprochés...je verrai bien en temps voulu!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 09:35
Coucou ! J'en peux plus ! Je suis épuisée... Vivement que BB2 se décide à arriver car j'ai de plus en plus de mal à m'occuper de Macéo toute la journée. Heureusement que c'est un amour :roll: Enfin sinon j'ai vu gygy lundi mon col était toujours bien fermé, j'ai des contractions depuis une dizaine de jours et des brûlures d'estomac mémorables :oops: Les joies des dernières semaines. Je suis désolée je viens ici pour me plaindre :oops: :oops: Raphi j'espère que ton kyste va vite partir... Et pour BB4 il sera toujours temps d'y repenser après Océane est encore petite. Quitte à en faire un 5ème après si tu trouve qu'ils ont trop d'écart :D Vera super les progrès d'Eloan ! En effet c'est un beau bébé ! Misapb c'est bien que ta maman vienne en Mars pour t'aider, car toute seule c'est vraiment pas évident les derniers temps de s'occuper de la maison, de BB1 et de soi-même. J'espère qu'il n'y aura pas de souci pour que ton homme se libère le jour J . Il est loin de chez toi au boulot ? Sinon je suis contente je peux enfin continuer mes faire part car j'ai reçu les tampons que j'avais commandé hier (après 10 jours de transit à la poste :evil: ). Tout est prêt ou presque pour acceuillir BB2, il ne manque plus qu'il se décide :wink: Biz à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:38
:arrow: zazou, courage c'est pas facile les derniers moments!!!!! je te plainds car j'ai détésté la fin de grossesse... pour ce qui est de mon kyste, je prends mon mal en patience et on verra bien quand il sera temps d'en reparler...mais pour le 5ème, je te laisserai l'honneur car moi c'est sûre que je m'arrête à 4! peut-être même à 3... bonne chance en tout cas!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 07:41
[color=darkblue:1ce576f07f]bonjour sa fait un moment que ej suis pas venue mais je fait super vite quand vien manon grandi bien 26 mois et demis ambre aussi grandi bien déjà 10 mois demain j'en revien pas plus que 2 mois et elle souffle sapremiére bougie moi en ce moment pas lafore car j'ai chopé uen salpingitea causse de mon stérilet que mon gygy a due retiré d'urgence ( j'ai su 1 semaine aprés que c'était uen salpingite )car mon utérus c'était infecté et était devenue douleouruex a longueur de temps raphi :arrow: les kyste ces pas drole mais pourquoi il ne te l'enleve pas en opéran , ces une interne ou externe a l'ovaire ? moi j'ai était opéré 2 foix pour kyste ovarien interne l'un faisait 550 gr et l'autre 360 gr c'était de vrai pierre bon eje vous laisse te revien plustard car là je doit préparé mes filles pour la halte gaderie bisous benedicte[/color:1ce576f07f]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:26
:arrow: bene, coucou! pour les kystes, je crois que ça doit être externe car il m'a dit vous avez un kyste sur l'ovaire! j'ensais rien...j'ai pas posé la question! il m'a juste dit que s'ils peuvent éviter d'opérer, ils préfèrent et apparément y a de grandes chances pour qu'il me quitte avec ce traitement! trop belle la photo de ton avatar! vous faites une super belle famille! mince pour la salpyngite...tu dois prendre quoi comme triatement??
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:44
recoucou pour la salpingite comme j'allaiet toujours il mon donner de l'augmentin car ces el seul antibio qui va avecl'alaitement et puis sdes ovule d epolyginaxe ( ces bien si il peuvent te soigné par medoc car je sait que ces pas marrant comme opération malgrés que beaucoup disent que ces bénin merci pour le com sur la photo je revien un peu plsu atrd et je vosu metteré des photos des filles bisous benedicte
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:21
:arrow: bene, c'est comme moi pour mes kystes, il va essayer de les faire partir avec les méédics mais si ça part pas, il faudra opérer!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:03
[color=darkblue:748ee8a295]bonjour raphi :arrow: je te souhaite de pas passer par la casse opération moi vu qu'il était interne j'en ait perdu un ovaire mais je préfére sa a tout l'apareil génital si il avait grossis beaucoup plus :roll: maintenant j'en ait que 1 qui fonctionne et j'ai de magnifique fille grasse a lui :wink: soigne toi bien :cop: [/color:748ee8a295]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:02
:arrow: bene, et t'es tombée facilement enceinte malgré d'en avoir qu'1???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.