Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 18:23
merci pour vos messages les filles! PAt moi je t'envie! chéri a "tardé" à me donne rle feu vert pour bébé2, ma fille avait 5 mois quand je suis tombée enceinte! toi tu aurais un petit mois d'avance, tout ce que je voulais! enfin je suis pas à ta place, mais je ne serais pas objective car j'ai de smillairds d'arguments en faveur de bébés rapprochés!!! :oops: :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:01
bonjour les filles, désolé je ne pas venu depuis un moment :oops: alors Eloan me réveille toujours a 5H ça fais 2 jours qu'Ethan obéit moins la préparation des fêtes ... sinon pour nous tout va bien. je voit que pour vous aussi. biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:13
:arrow: véra, coucou!!! contente de savoir que tu vas bien...t'es overbookée et ça se comprend avant les fêtes!!!bisous. :arrow: mamandavril, oui il y a beaucoup de bon de les avoir rapprochés mais c'est quand même pas facile tous les jours...en tout cas pour moi! anthony m'en fait baver!!! bon je sors ce soir alors je vous souhaite un bonne nuit... biz
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:24
[quote:cf413ffa63="raphi"] bon je sors ce soir alors je vous souhaite un bonne nuit... biz[/quote:cf413ffa63] Non mais dis-donc :non: tu m'as demandé ??!!!! :mdr: Tu vas ou ? Avec qui ? et pourquoi faire ?!!!!! ... Bon les filles, on est folles quand meme !!!! Vivement dans 18 ans :mdr:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 07:44
coucou les filles desole de pas avoir ete presents pendant deux jours,mais j'avais pas mal de chose a faire enfin bref.sinon mercredi on a du aller chez le medecin avec Matteo car il toussé beaucoup et il s'etouffe en toussant donc il a une bonne bronchite plus rhino. :arrow: raphi:comment c passer ta soirée? :arrow: bbf:contente d'avoir de tes nouvelles,comment vas tu et tes enfants vont bien? gros bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:48
:arrow: chabine, pauvre petit bout...bronchite?? ben dis donc!!! espérons qu'il soit guérit à Noël!!! il a des antibios?? :arrow: bbf, t'es de la police???????????? :lol: non mais!!!! alors si tu veux tout savoir, j'étais manger avec une copine, ouis ont est allée au karaoké et nous sommes rentrée à 2h00 du mat ce qui fait que je suis crevée aujourd'hui! de plus ce soir on fait une de nos fameuses soirée Wii alors on est pas prêt d'aller se coucher...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:51
[quote:052d3ae23a="raphi"] :arrow: mamandavril, oui il y a beaucoup de bon de les avoir rapprochés mais c'est quand même pas facile tous les jours...en tout cas pour moi! anthony m'en fait baver!!![/quote:052d3ae23a] j'ai + peur pour l'ainée que pour le bébé en fait! ma fille a besoin de calme va falloir qu'elle change ses habitudes!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:52
[quote:288b78d719="bbf"][quote:288b78d719="raphi"] bon je sors ce soir alors je vous souhaite un bonne nuit... biz[/quote:288b78d719] Non mais dis-donc :non: tu m'as demandé ??!!!! :mdr: Tu vas ou ? Avec qui ? et pourquoi faire ?!!!!! ... Bon les filles, on est folles quand meme !!!! Vivement dans 18 ans :mdr:[/quote:288b78d719] ma fille a eu le meme siège que tu as en avatar! c'était génial ce truc!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:53
:arrow: mamandavril, oui effectivement!!! de toute façon c'est jamais facile l'arrivée d'un bébé dans une famille!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 07:14
[b:a38d36d754]raphi [/b:a38d36d754]:shock: elle a deja 15 mois Oceane ??????? Waow :shock: comment vous allez bien sinon?!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 09:52
:arrow: bbf, oui ça passe super vite!!!!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 21:58
Coucou les filles ! Désolé je n'écris pas souvent mais j'ai des soucis avec mon wi-fi qui se déconnecte tout le temps donc ça a tendance à me souler. :evil: Donc jeudi j'ai été à mon cours de prépa, c'était la relaxation et la respiration. Moi j'avais bien aimé pour ma première grossesse Raphi et je me dit qu'une petite révision ne peut pas faire de mal :wink: Je fais seulement 3 cours cette fois par contre et je n'ai pas pris la même SF. Vendredi j'avais RV à la PMI pour Macéo donc à 15 mois ce grand jeune homme mesure 82 cm pour 11 kg 600 et 49 cm de PC. Une grande asperge :lol: La pédiatre m'a dit que ces 2 molaires du bas n'allaient pas tarder à percer (d'où ses joues quasi constament rouges) En plus depuis hier il se lache et se met à marcher tout seul ! Par contre il s'est déjà pris un angle de meuble ce matin :oops: donc belle bosse sur le front et gros chagrin (merci arnica et hémoclar, c'est déjà presque partit) On a été chez animalis ce matin il y avait une "mini ferme" donc il a vu poules, coqs, canards, cochon, lapins et biquettes ! Et bien sûr les habituels poissons. Il a adoré ! Il a marché pendant au moins 30 minutes et après il était KO et a don piqué du nez dans la voiture :lol: on a eu de la chance car c'était le dernier jour. [b:3b46e7447a]mamandavril[/b:3b46e7447a] moi aussi je commence à "flipper" un peu pour l'arrivée de BB2. Je me demande comment Macéo va réagir face à lui, comment je vais gérer mon temps entre le BB qui demande énormément de temps les premiers mois et Macéo qui a besoin d'une attention qusi constente car c'est Mr catastrophr en ce moment... Enfin c'est normal je pense que cela nous travaille ça prouve au moins qu'on est conscientes de ce qui se passe :wink: Et puis on a bien réussi à "gérer" le premier donc y'a pas de raison que ça ne marche pas avec 2 bébés, on tatonnera certainement au début et ensuite ça va rouler, c'est juste le temps de se faire à ce nouveau rythme... Enfin on en reparle dans 7 semaines... :lol: [b:3b46e7447a] Raphi[/b:3b46e7447a] pour la poussette double je pense la prendre chez bébé 9 de la marque team 9 elle est à moins de 200 € et d'après ce que j'ai vu elle n'a pas l'air mal. Normalement j'y vais mercredi car c'est à côté de chez mes parents (on y va pour Noël). Mais bon je ne pense pas que l'on va l'acheter tout de suite... enfin on verra :wink: Demain matin j'ai mon RV du 8ème mois chez gygy, il va me rendre le compte rendu de la 3ème écho :D Bonne nuit les filles ! Biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:26
:arrow: zazou, ok alors t'as raison de refaire quelques cours pour te rafraîchir la mémoire!!! ça ne peut pas faire de mal... pour la poussette, ne tarde pastrop car tu rentres quand même dans ton 8ème mois!!!! :wink: d'ailleurs on attend de tes nouvelles demain...biz et dis donc bravo à ton petit car il est aussi grand et lourd que mon anthony qui a 2 ans et demi!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:46
Coucou ! La visite chez gygy s'est bien passée. Il me confirme que pour lui ce sera un bébé plus petit que Macéo (tant mieux) aux allentours de 3kg200 voire moins... Mon prochain RV est le 19 janvier, il ne pense pas que j'accoucherai en avance.... on verra bien encore au moins 2 bonnes semaines et après de toute façon il ne sera plus préma :wink: Raphi je ne pensais pas que Macéo était si grand et lourd que ça :oops: Ou alors c'est toi qui a des enfants plus petits que la moyenne et moi je suis dans les plus grand :?: :lol: Le principal c'est qu'ils soient en bonne santé et grandissent harmonieusement. Mais là je pense que Macéo devrait fondre un peu comme il commence à marcher et perdre le peu de bourrelets qu'il a :wink: Biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:24
:arrow: zazou, super !!!! c'est des bonnes nouvelles!!! oui t'as raison macéo doit être plus grand que la moyenne et moi les miens sont plutôt très petits par rapport à la moyenne...anthony a 2ans et demi et son cousin qui a 22 mois, est pas mal plus grand et beaucoup plus lourd!!!! c'est comme ça, c'est propre à chaque enfants! bonne nuit biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.