Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:13
:arrow: chabine, oui moi aussi ils vont bien!!! demain pas d'école pour le grand mais anthony va au jardin d'enfants alors c'est cool!!!!!!!! çA me fais un peu de repos... bon allez je fils au fitness!!!! à plus.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:52
coucou Comment vous allez et vos loulous ?? Moi Dylan commence à aller mieux tous doucement!!Sa me soulage drolement il respirait trés mal, mais sa va mieux c'est cool^^ Sinon rien de spécial je m'ennuis pas mal je peux pas faire grand chose!!! gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:22
:arrow: misapb, ben chez moi çA va pas trop mal... j'aurai bien voulu venir avant mais mon ordi en avait décidé autrement!!! :twisted:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 07:08
coucou les filles ici ca va bien, j'espere que vous allez bien? j'ai enfin les cadeaux de noel,bon a ma fait tout simple il y a juste pour nos enfants qu'on a mis un plus. je vous souhitez une bonne journée gros bisous
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:30
Coucou ! Je rentre dans mon 8ème mois aujourd'hui ! :D Ça passe trop vite ! Depuis 1 semaine maintenant je suis malade, un bonne rhinopharyngite qui ne s'arrange pas :? Je voulais voir mon généraliste mais cet andouille ne consulte pas le jeudi et le vendredi il a des horaires réduits (donc pas possible pour mois) :evil: Alors je vais encore laisser trainer en espérant que ça passe assez vite maintenant :cry: Raphi non le sexe on ne le saura que le jour de la naissance de BB2 :lol: Bonne journée les filles !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:44
:arrow: zazou, comme nous, on a pas demandé pour aucuns des 3!!! c'est génial d'avoir la surprise...t'as un présentiment??? moi pour océane j'étais sûre que c'était une fille! sinon j'espère que ça va vite s'arranger ta rhino...c'est embêtant que çA traîne... :arrow: chabine, ben moi j'ai pas commencé les cadeaux de Noël...faudrait que je m'y mette!!!! mais j'ai pas la motiv et faut surtout que je trouve un moment sans les enfants!!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 18:55
bonne soirée a toutes les filles a demain biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:58
bonjour et bientôt aurevoir car je suis crevée...j'ai 8heures de sommeil en 2 jours alors j'en peux plus!!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 13:30
coucou les filles comment allez vous? moi j'ai mal a la tete avec les ptits monstres qui profite que leur pere soit couche pour faire le cirque. bonne journée a toutes bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:45
:arrow: chabine, coucou!!! ben moi aussi pas trop en forme!!! tes enfants ne font plus la sieste?? moi les 3 miens sont à la sieste et je m'en vais d'ailleurs faire de même... biz
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 13:53
[quote:db8bc991e1="raphi"]:arrow: chabine, coucou!!! ben moi aussi pas trop en forme!!! tes enfants ne font plus la sieste?? moi les 3 miens sont à la sieste et je m'en vais d'ailleurs faire de même... biz[/quote:db8bc991e1] coucou raphi que t'arrive-t-il? non mes enfants font plus la sieste ,je l'ai supprime la sieste a Matteo car il faisait trop cirque la nuit et depuis ca va un peu mieux la nuit
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:57
:arrow: chabine, rien de grace juste la manque de sommeil qui commence à me peser... chez moi les enfants font encore tous la sieste...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 21:16
Coucou^^ Moi j'ai suprimé la sieste du matin pour Dylan comme sa l'aprem il dort au moin 2 heures^^ Sinon lundi rdv avec gygy pour la visite du 6eme mois!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:46
:arrow: misapb, coucou!!! t'as raison pour la sieste du matin...moi j'ai fait pareil avec océane quand elle avait à peu près 10 mois...depuis elle fait une grande sieste l'après-midi plutôt que 2 petite!!! ben dis donc déjà 6 mois???!!! ouahou ça avance vite!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 17:25
oui je rentre dans mon 7eme mois le 28 sa passe vraiment trop vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.