Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 17)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 12:38
[quote:c4784b21e4="jess29"]salut les filles! desolée je ne laisse plus beaucoup de messages sur le forum, mais j'essaye de prendre le temps de venir vous lire regulièrement... Alors tout d abord merci beaucoup pour tous vos messages concernant Noah!! :P Et je renvois le compliment à tous vos loulous! Ils sont beaux nos bébés d'octobre!!!! J ai une question concernant la reeducation du perinée...mon gygy m a dit que je n avais pas besoin d 'en faire, que d aller regulièrement à la piscine ferait l'affaire...là où je suis inquiète, c'est que depuis l accouchement, j ai une douleur (comme une crampe) lorsque je vais aux toilettes, ca ne dure pas longtemps, mais c est assez vif comme douleur. J en ai parlé à mon gynéco, il m a juste dit que c'était normal, que ca allait disparaitre tout seul...je voulais savoir si certaines d'entre vous avait la même douleur... Emily, j ai vu que tu etais de guignen...mes beaux parents sont de goven ,il me semble que c est dans le même coin, non? Bon aller je vous souhaite une tres bonne soirée, gros bisous à toutes et à vos trésors.[/quote:c4784b21e4] Tu ne te trompes pas, Goven et Guignen sont pas loin géographiquement. Le monde est petit. Bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 12:41
[quote:41f9e756c6="greeneye"][color=indigo:41f9e756c6]Re! Emily Milan fait pile un kg de plus, c'est un poids lourd lol! Ca y est j'ai réussi à le choper en train de sourire...les habits c'est un cadeau de son arrière grand-mère. Faut dire qu'elle est pas banale, elle a 82 ans et joue encore au tennis!en double, mais qu'avec des hommes (les femmes bougent pas assez lol!) [URL=http://img135.imageshack.us/my.php?image=pict1552pe8.jpg][img:41f9e756c6]http://img135.imageshack.us/img135/6342/pict1552pe8.th.jpg[/img:41f9e756c6][/URL] [URL=http://img440.imageshack.us/my.php?image=pict1544yx8.jpg][img:41f9e756c6]http://img440.imageshack.us/img440/584/pict1544yx8.th.jpg[/img:41f9e756c6][/URL] Bonne soirée les pipelettes![/color:41f9e756c6][/quote:41f9e756c6] Ben oui, pile poil 1 kg de différence. Ewen a mis du temps à décoller, c'est pour ça qu'il est poids plume pour le moment. Félicitations d'avoir pu photographier Milan en train de sourire. Je ne désespère pas de réussir aussi avec Ewen. Bisous PS : Sympa, la tenue vache !!! C'est à mourir de rire !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:47
[color=indigo:4e48f9b3dd]Bijour les filles! Je viens vite vous faire un tit coucou après je pourrai plus pendant quelques temps à cause de la fête de demain... Milan refait une poussée de croissance je crois (celle des 6 semaines que m'avait annoncé la puéricultrice sans doute!), hier et aujourd'hui tétée toutes les 2h! sauf la nuit, ouf! C'est pas super pratique pour préparer la fête mais bon...je devrai sans doute bcp récupérer la semaine prochaine avec tout ça! J'espère que vos petits lous se portent bien et je vous souhaite un bon week end! Bisou![/color:4e48f9b3dd]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:30
bonjour nelly trop rigolo Milan et sa tenue de vache! aujourd'hui ma mère va garder Maël et je vais aller me faire chouchouter chez l'esthéticienne ça va me faire du bien! je vous met une photo de Maël en plein éclat de rire domage qu'il n'y est pa[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0495,ec7b99be98807b7ee38600ab568a7e5e.jpg.html][img:8ee125e250]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/ec7b99be98807b7ee38600ab568a7e5e.jpg[/img:8ee125e250][/url]s de son c'est trop drole!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:10
coucou les filles et ben chez nous aujourd'hui il fait super moche dehors, alors j'ai fais mes paquets cadeaux 8) Blanca a eu le résultat de son analyse, pas de staphylocoque, j'aurais presque préféré comme ça on aurait su comment la soulager :( Nelly, éclatez vous bien demain pour la super fête, bon courage aussi pour toute cette organisation :wink: laura profites bien de l'esthéticienne c'est génial de pouvoir s'occuper de nous ! :D bon week les filles et gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:59
Bonsoir les filles :) Ce soir je devais sortir, on était invité à une soirée sur la plage, sympa !! mais j'ai laissé zom y aller sans moi, car je me connais en ce moment, je vais tomber de fatigue au bout d'une heure et demander de rentrer :( donc soirée en solo à la maison pour moi ce soir.... et finalement ça fait du bien !! Je me demande si Charlotte ne m'a pas fait un peu le doublement des gencives aujourd'hui ! elle a tellement salivé qu'elle a trempé la moitié de son teeshirt !! elle poussait des cris hallucinants et mettait ses petits poings en bouche, ou me mordillait l'épaule !! [b:ed1126094b]Laura[/b:ed1126094b] Maël a changé c'est fou !! il est trop mimi ! et ça se voit qu'il est gai comme un pinçon, trop drôle son sourire ! alors c'était bien chez l'esthéticienne? [b:ed1126094b] Nelly[/b:ed1126094b] trop drôle l'habit de Milan :D de toutes façon tous vos fistons sont troooooooop beaux !! bon courage pour les préparatifs, et surtout, très bonne fiesta !! [b:ed1126094b]Cécile[/b:ed1126094b] c'est une bonne nouvelle pour la caf! alors comme ça ton chéri en a eu marre du rose et a décidé de tout repeindre en bleu :lol: ? Pour ta puce tant mieux quand même que ce n'est pas un staphylocoque.... bon courage en attendant de trouver LA solution ;) [b:ed1126094b] Emily[/b:ed1126094b] ton Ewen s'est effectivement bien rattrapé :) j'hallucine un peu d'ailleurs devant la photo, qu'est ce qu'il a changé !! et lui aussi craquant c'est fou ! [b:ed1126094b] Jess29[/b:ed1126094b] j'ai eu la douleur au périnée dont tu parles, c'est comme si le muscle était endolori non? chez moi c'est parti, mais c'est clair que c'était douloureux ! bref avec un muscle endolori comme ça étonnant que tu n'ais pas besoin de rééduc !! enfin il sait ce qu'il dit j'imagine ton gygy veinarde ;) Bon et alors [b:ed1126094b]Jess[/b:ed1126094b]? c'est toi qui disparaît maintenant ma belle? [b:ed1126094b]Emma? Coco?[/b:ed1126094b] et les autres? de gros bisous pour vous les filles ! très bon week end
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 09:18
Bonjour les minettes, Je passe vous faire un petit coucou avant de démarrer notre week-end en amoureux. Ce soir, on va manger dans un petit restaurant coréen sur Rennes, puis on rentrera tranquillement finir notre soirée à la maison. [b:b37ea85271]Laleu[/b:b37ea85271] : J'ai montré à Guillaume les dernières photos de Charlotte que tu as postées. On la trouve adorable votre petite princesse. Ses sourires sont magnifiques. Elle est vraiment très gracieuse. En un mot : on est fan. [b:b37ea85271]Jess[/b:b37ea85271] : J'ai hâte que tu nous dises quelle décision tu as prise concernant Damien. Au fait, tu n'as pas répondu à ma question. Tu vis où en Bretagne ? [b:b37ea85271]Nelly[/b:b37ea85271] : Je vous souhaite à Milan, à ton chéri et à toi, une super journée. Amusez-vous bien. Et gare aux excès !!! :wink: [b:b37ea85271]Sabrine[/b:b37ea85271] : As-tu fait bon voyage ? Dur dur de passer de la chaleur au froid, n'est-ce pas ? Passe un bon séjour chez ta soeur. Je vous embrasse toutes. Passez un merveilleux week-end. A bientôt. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0015-new1,74b25434815fa1ac7e6eaae792739d25.jpg.html][img:b37ea85271]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/74b25434815fa1ac7e6eaae792739d25.jpg[/img:b37ea85271][/url]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 17:08
Coucou les filles, je viens vous mettre un petit mot vite fait j'ai pas trop eu le temps ses derniers temps. Oui depuis le début de la semaine lee-ann est trés grognonne, ne fait que pleurer, bref que du bonheur.... Depuis hier aprés midi ca va mieux heureusement mais du coup c'est à mon taff qu'il y a des problémes GGGGrrrrrrrrrrrrrr j'en ai ras le bol!!!Du coup pa trop le moral, mais ca va passer. Sinon je vous ai toutes lues et y avait dequoi. Jess trés mignons tes 2 amours. Moi j'ai été mardi chez le gynéco et tout vas bien je dois tout de même faire de la réeducation du périnée, même si tout vas bien il me la fait faire car vue que je suis cavaliére c'st mieux pour mon travail..... Emily bon week end en amoureux, profites en a fond, et tu nous raconteras. Laleu ta puce commence déjà pour ses gencives, d'ailleurs normalement à partir de quand ils font leurs dents? Sabrine on attend de tes news, j'éspére que t a fait un bon voyage? et que adrien a bien aimé son 1er voyage en avion? je vous laisse et à bientôt les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 07:49
coucou les pipelettes jess, oups désolée je croyais que t'avais la trouille des rencontres :mrgreen: j'avais po compris, mais cette trouille là je comprends aussi c'est super dur de se remettre en selle d'accepter de nouveau quelqu'un dans sa vie, de nouvelles habitudes avec quelqu'un d'autres... laleu je vais poser la question bête du jour, mais tant pis ça fait un moment que ça me travaille... allez je me lance... laleu c'est ton prénom ? :siffle: sinon Blanca fait la fameuse poussée de croissance des 6 semaines elle réclame toutes les deux heures surtout le soir, presque toutes les heures ! :gne: hier soir en deux heures elle a bu un 200 ml !!! :shock: pour l'avatar j'ai réussi à choper ma fille en flagrant délit de fou rire, et ce qui est drole c'est qu'elle commence à essayer de faire le bruit du rire, en se raclant la gorge en meme temps, du coup on se moque d'elle parce qu'on dirait le bruit des raptors dans jurassik park :mdr: bisouille les filles
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 10:23
salut les filles ! me voilà dans le froid !!!!! y a une sacré différence avec les tropiques ! sinon, Adrien a très très très bien voyagé... l'avion il a adoré ! il a dormi 8h d'affilé puis c réveillé pour téter et hop a redormi jusqu'à l'atterissage ..... je compte investir dans un boeing :lol: Adrien a l'air de bien s'adapter à la température, il est mm très sage, et moins coléreuxx, je pense que la chaleur ca l'énerve. Par contre à cause du décalage horaire réveil ce matin à 4h :? bon Adrien pleure il a faim ! j'y v a plus tard
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 16:07
[color=indigo:03c9b7a635]Salut les pipelettes! [size=18:03c9b7a635]Sabrine[/size:03c9b7a635] bravo pour le voyage, c'est génial ça!Mais c'est sûr un boeing comme cadeau de Noël ça risque de faire un peu cher! [size=18:03c9b7a635]Coralie [/size:03c9b7a635]je ne peux te souhaiter que bon courage et t'admirer d'être sur le front à la maison et au boulot, je crois que je serais pas capable! [size=18:03c9b7a635]Cécile[/size:03c9b7a635] alors la petite Blanca se fend la poire?C'est super!Mais je soupçonne que ces petits filous essaient de nous amadouer avec leurs sourires pour mieux nous en faire baver ensuite! [size=18:03c9b7a635]Jess[/size:03c9b7a635] alors t'as eu des nouvelles de ton zèbre ce week end?et pour Damien c'est quoi ta décision? Nous sommes rentrés il y a quelques heures de chez mes beaux-parents où avait lieu la fête de Milan, c'était une vraie réussite je crois que tout le monde a eu du plaisir et Milan a été adorable d'un bout à l'autre de la fête il a pas bronché, à croire qu'il a apprécié aussi! Pour les photos ce sera pas tout de suite, c'est mon beau-frère qui s'en est chargé et il est passionné, donc je pense qu'il va les retoucher et patati et patata avant de nous les donner...mais dès que je les ai je vous les montre!je reste pas plus longtemps encore plein de choses à faire, ranger les cadeaux et mes parents qui vont arriver (ils repartent chez eux demain matin...). bisou à toutes! [/color:03c9b7a635]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:15
coucou les filles... et bien ca papotte dur... je vois que le we a été bon.. et bien pour nous également meme si Paul a beaucoup réclamé toutes les 2 heures le sein et la nuit réveil a 2h45 5h30 8h il ne nous a jamais fait ca... mais a vous lire je crois que nos bébés ont tous fait ca...pourvu que ca passe car moi les nuits je ne suis pas habituée vu que Paul m'a tjrs réveillé qu'une seule fois depuis la naissance!!!! Emily alors tu n'es pas indiscrète du tout mais je ne suis pas si jeune que ca j'ai eu 27 ans le 1 juin! Ewen est tout mimi et fait bien tit mec..moi je trouve qu'ils grandissent vite nos titous... snif! demain je lui fais ses pieds et ses mains dans l'argile... Sabrine trop gentil Adrien.. je crois que ton idée d'investissement est pas mal... moi en voiture c'est pareil il dort avant d'avoir passé ke portail! Nelly trop heureuse que la fete se soit bien passée et que Milan ait apprécié il me tarde de voir les photos... quant aux fringues vache je n'ai qu'un mot a dire GENIAL!!! Laleu... Charlotte est a croquer!!! vas tu nous dévoiler enfin ton prénom? toi qui nous le cache depuis le début... je te jure que si c'est Gertrude on t'aimera quand meme.... :wink: sinon pour Morgane, courage....ca ne doit pas etre évident! Cécile tient nous au courant pour ton boulot.... en ce qui concerne les petits cris pendant les rires nous aussi il commence meme si c'est encore très rare... par contre ce qu'il sait très bien faire c'est la moue pour commencer a pleurer.... et là je fond!sinon pour Blanca j'espère qu'elle ira mieux et que vous trouverez vite une solution! Jess... bon vient vite nous raconter ta décision pour Damien, et en ce qui concerne ton étalon.... on veut tout savoir... au fait tu ne nous as pas dit comment pepsi avait accueilli Louna... Coralie courage pour les pleurs de ta poupée, et pour le boulot courage moi aussi je te tire mon chapeau j'en serais incapable!!! Laura trop beau ton petit garcon... et le sourire ravageur déja... et ta journée chez l'esthéticienne c'etait comment???? bon ben sinon je voulais vous faire part de ma grande déception... ma libido etant revenue vendredi soir mon chéri et moi commencons un calin.. ben j'ai eu super mal, du coup ben on a arreté... je ne pense pas que ce soit l'appréhension car c'est localisé a l'intérieur et non a l'entrée... je suis dégoutée... bon a celle qui ont repris les calins avez vous eu des douleurs??? je commence les séances de réeduc jeudi je vais lui en parler et si ca dur ben direction mon gynéco.... voilà je vous laisse je vais manger.. de gros bisous a toutes et a demain... bisous aux bébés d'amour....
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 22:46
coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week end sabrine et bien Adrien aime l'avion!je sais pas si le père noël va t'en amener un as tu été gentille cette année???lol! nelly il me tarde de voir les photos de la soirée! emma oui le moment passé à l'esthéticienne m'a fait beaucoup de bien sauf l'épilation mais bon elle a eu du boulot vu que je n'avais rien touché depuis mon accouchement!du coup j'étais toute belle et je me suis dit chouette zom et moi allons faire un gros calin ça fait tellement longtemps et puis le soir les boules j'ai eu mes règles! :evil: à croire qu'elles ont fait exprès d'arriver pour le week end! du coup on remet ça à plus tard! jess alors le bel étalon tu la rencontré? bisous et bonne nuit
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 07:51
Salut les filles :) Vous êtes des chipies, na !!! :P Alors non je n'ai pas un prénom horrible (même s'il m'a vallu des moqueries pendant toute mon enfance...)!! je suis juste une grande froussarde ou une paranoïaque au choix lol :lol: mon prénom n'est pas commun, j'habite sur une île genre tout le monde se connait, bref, c'est débile mais je tiens à mon petit anonymat.... Mais ça ne me dérange pas de vous le donner mon prénom, juste continuez à m'appeler Laleu ;) En vrai je m'appelle Peggy, et on m'appelle Peg voilà ! Alors on a passé un très bon we en ce qui nous concerne ! Super journée samedi chez des amis, même si Morgane a continué sa crise :( Charlotte elle a changé depuis trois jours, elle est comme 'apaisée' et fait dodo bien plus facilement la journée, je n'en reviens pas, je crois que je pourrai peut être même la mettre dans son lit :shock: Cette nuit elle m'a fait 19h30 - 06h15 !!!! Elle demande toujours beaucoup la journée le sein, mais ça ne me dérange pas du tout, surtout si c'est pour me faire des nuits comme ça !!! Merci pour vos compliments pour sa photo... en fait j'ai même pas eu de la chance ou du mérite de l'avoir qui sourit, parce que franchement elle sourit hyper fréquemment, dès qu'on lui cause et qu'elle est de bonne 'composition' en fait :) [b:7dcd40e92e]Jess[/b:7dcd40e92e]> c'est vrai que tu nous a toujours pas fait part de ta décision concernant Damien ! Concernant ta 'nouvelle' rencontre, vas y à ton rythme justement pour pas bruler les étapes, et tout se passera bien... Moi j'aime bien ta coupe de cheveux sur la photo (très jolie au passage) alors je demande à voir la nouvelle !! [b:7dcd40e92e]Emily[/b:7dcd40e92e] alors ce we en amoureux?? Très jolie photo d'Ewen ! j'adore son regard tout intéressé et curieux ! [b:7dcd40e92e]Coralie[/b:7dcd40e92e] bon courage pour les pbs au taf et ton petit moral....pense à te reposer quand même ! pour les dents ça dépend, entre 6 et 12 mois, mais il y a des précoces qui les font à 4 ! [b:7dcd40e92e]Cécile[/b:7dcd40e92e] Blanca est trooooooop belle ! c'est vrai qu'elle a de beaux cheveux !! bon courage pour la crise de croissance ! [b:7dcd40e92e]Sabrine[/b:7dcd40e92e] c'est cool de venir nous donner de vos nouvelles :) profitez bien ;) [b:7dcd40e92e]Nelly[/b:7dcd40e92e] tu as pris le temps de venir nous faire un coucou dis donc t une vraie copine ;) c'est super si la fête s'est bien passée et que Milan a apprécié !! [b:7dcd40e92e]Emma[/b:7dcd40e92e] toi aussi ton bonhomme il te fait la poussée des 6 semaines....tiens bon dans qq jours c'est fini ;) Charlotte aussi elle fait la moue, c'est à croquer hi hi... Pour ce qui est des câlins j'ai pas repris justement parce qu'à la visite postnatale j'ai eu mal et c'est ma toute petite cicatrice de ma toute petite déchirure qui me fait beaucoup mal :evil: ma sf me la masse avec de la crème cicatrisante pour l'assouplir....et ça va déjà mieux !! alors ne t'inquiète pas tout va vite rentrer dans l'ordre.... [b:7dcd40e92e]Laura[/b:7dcd40e92e] vraiment pas de bol le coup des indiens :evil: @bientôt les pipelettes, gros bisous !!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 10:20
Coucou les filles, Super, le mystère [b:04445d86a7]Laleu[/b:04445d86a7] est levé !!! :lol: J'avoue que, moi aussi, ça me taraudait de connaître ton vrai prénom. Par contre, comme tu le souhaites, je vais continuer à t'appeler Laleu. En ce qui concerne le doublement des gencives, je crois bien qu'Ewen nous le fait aussi. Par contre, je ne trouve pas sa gencive forcement rouge et gonflée. Ce n'est donc peut être pas ça !!! Mais alors qu'est-ce qu'il bave. Et il a toujours un de ses poings dans la bouche. [b:04445d86a7]Nelly[/b:04445d86a7] : Génial pour cette super journée, surtout si Milan a été adorable. Ca fait du bien de se détendre. Même si , en général, ce genre de journée est loin d'être reposante. [b:04445d86a7]Emma[/b:04445d86a7] : Effectivement, tu n'es pas si jeune que ça. On a un tout petit plus d'un an de différence toutes les deux. Je suis du 10 juillet et j'ai eu 28 ans. Concernant les calins, on a profité de ce week-end pour s'y remettre. La sage-femme avec qui on faisait de l'haptonomie, pendant la grossesse, m'avait dit que le meilleur massage pour la cicatrice de l'épisiotomie est la pénétration (je n'invente pas, c'est promis !!!). Lors du premier calin (oui, des vrais lapins :lol: ), j'avais un peu mal. Ca me tirait et me piquait. Du coup, chéri n'a pas franchi de beaucoup, la porte d'entrée. Pour le second, ça allait un peu mieux et pour le troisième, nettement mieux et moins douloureux. J'étais très tendue lors du premier calin donc je pense que ça joue en ce qui concerne la douleur. [b:04445d86a7]Laura[/b:04445d86a7] : Ma pauvre louloute, c'est vraiment pas cool cette histoire. Etre toute belle et mordue d'amour et voir ces vilaines règles débarquer, il y a de quoi enrager !!! :x [b:04445d86a7]Sabrine[/b:04445d86a7] : Pour l'achat du Boeing, je te conseille de lancer un partenariat parce que, ma belle, c'est pas filé comme joujou !!! :lol: Tu as donc pu gouter au froid glacial qui nous a envahi en Métropole. C'est clair, que c'est plus supportable pour un petit et je comprends qu'Adrien souffre moins du froid que de la chaleur. Amusez-vous bien tous les deux et à bientôt. [b:04445d86a7]Jess[/b:04445d86a7] : On veut tout savoir petite cachotière. Viens vite nous dire où tu en es !!! :wink: [b:04445d86a7]Coralie[/b:04445d86a7] : Bon courage pour le boulot. Tu m'impressionnes car je serais incapable de reprendre maintenant. C'est tellement difficile tant que tu n'as pas appris à mieux connaître ton bébé et que tu ne connais pas encore ses habitudes, ses envies et ses chagrins !!! Chapeau miss !!! [b:04445d86a7]Cécile[/b:04445d86a7] : J'imagine très bien les petits bruits de Blanca. Ca doit être terrible !!! :lol: Alors, ta puce a des fringales du tonnerre ? Courage, ça ne dure normalement qu'un temps !!! Nous aussi on se moque beaucoup d'Ewen. Il nous fait de ces bouilles par moment, qu'on n'est plié en deux. Bon, ce ne sont que de gentilles moqueries bien sûr. On espère que ça commence à lui forger son humour pour plus tard !!! :wink: Sinon, ce petit week-end en amoureux s'est bien passé. On est donc allé manger coréen et puis on est rentré. A la maison, on s'est sifflé une bouteille de blanc en jouant, puis direction la chambre, pour le premier gros calin depuis l'accouchement. Je me suis levée à 12h dimanche. Guillaume m'avait préparé le petit déjeuner (trop cool !!!). On est allé récupérer Ewen dans l'après-midi. Ca nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver tous les deux. Ca me manquait un moment en amoureux. Par contre, j'ai beaucoup pensé à notre p'tit loup. J'étais contente de le retrouver !!! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.