Posté le : 01-12-2008 à 10:20
Coucou les filles,
Super, le mystère [b:04445d86a7]Laleu[/b:04445d86a7] est levé !!! :lol:
J'avoue que, moi aussi, ça me taraudait de connaître ton vrai prénom. Par contre, comme tu le souhaites, je vais continuer à t'appeler Laleu.
En ce qui concerne le doublement des gencives, je crois bien qu'Ewen nous le fait aussi. Par contre, je ne trouve pas sa gencive forcement rouge et gonflée. Ce n'est donc peut être pas ça !!! Mais alors qu'est-ce qu'il bave. Et il a toujours un de ses poings dans la bouche.
[b:04445d86a7]Nelly[/b:04445d86a7] : Génial pour cette super journée, surtout si Milan a été adorable. Ca fait du bien de se détendre. Même si , en général, ce genre de journée est loin d'être reposante.
[b:04445d86a7]Emma[/b:04445d86a7] : Effectivement, tu n'es pas si jeune que ça. On a un tout petit plus d'un an de différence toutes les deux. Je suis du 10 juillet et j'ai eu 28 ans.
Concernant les calins, on a profité de ce week-end pour s'y remettre. La sage-femme avec qui on faisait de l'haptonomie, pendant la grossesse, m'avait dit que le meilleur massage pour la cicatrice de l'épisiotomie est la pénétration (je n'invente pas, c'est promis !!!).
Lors du premier calin (oui, des vrais lapins :lol: ), j'avais un peu mal. Ca me tirait et me piquait. Du coup, chéri n'a pas franchi de beaucoup, la porte d'entrée. Pour le second, ça allait un peu mieux et pour le troisième, nettement mieux et moins douloureux.
J'étais très tendue lors du premier calin donc je pense que ça joue en ce qui concerne la douleur.
[b:04445d86a7]Laura[/b:04445d86a7] : Ma pauvre louloute, c'est vraiment pas cool cette histoire. Etre toute belle et mordue d'amour et voir ces vilaines règles débarquer, il y a de quoi enrager !!! :x
[b:04445d86a7]Sabrine[/b:04445d86a7] : Pour l'achat du Boeing, je te conseille de lancer un partenariat parce que, ma belle, c'est pas filé comme joujou !!! :lol:
Tu as donc pu gouter au froid glacial qui nous a envahi en Métropole. C'est clair, que c'est plus supportable pour un petit et je comprends qu'Adrien souffre moins du froid que de la chaleur.
Amusez-vous bien tous les deux et à bientôt.
[b:04445d86a7]Jess[/b:04445d86a7] : On veut tout savoir petite cachotière. Viens vite nous dire où tu en es !!! :wink:
[b:04445d86a7]Coralie[/b:04445d86a7] : Bon courage pour le boulot. Tu m'impressionnes car je serais incapable de reprendre maintenant. C'est tellement difficile tant que tu n'as pas appris à mieux connaître ton bébé et que tu ne connais pas encore ses habitudes, ses envies et ses chagrins !!! Chapeau miss !!!
[b:04445d86a7]Cécile[/b:04445d86a7] : J'imagine très bien les petits bruits de Blanca. Ca doit être terrible !!! :lol:
Alors, ta puce a des fringales du tonnerre ? Courage, ça ne dure normalement qu'un temps !!!
Nous aussi on se moque beaucoup d'Ewen. Il nous fait de ces bouilles par moment, qu'on n'est plié en deux. Bon, ce ne sont que de gentilles moqueries bien sûr. On espère que ça commence à lui forger son humour pour plus tard !!! :wink:
Sinon, ce petit week-end en amoureux s'est bien passé. On est donc allé manger coréen et puis on est rentré.
A la maison, on s'est sifflé une bouteille de blanc en jouant, puis direction la chambre, pour le premier gros calin depuis l'accouchement.
Je me suis levée à 12h dimanche. Guillaume m'avait préparé le petit déjeuner (trop cool !!!).
On est allé récupérer Ewen dans l'après-midi.
Ca nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver tous les deux. Ca me manquait un moment en amoureux. Par contre, j'ai beaucoup pensé à notre p'tit loup. J'étais contente de le retrouver !!!
Bisous.