Posté le : 25-11-2008 à 15:10
coucou les filles...
:arrow: Nelly il est trop mimi Milan... encore un bébé a croquer... qu'est ce que j'ai du mal a ne pas le couvrir de bisous mon petit Paul, en plus ca le fait sourire et j'adore alors je l'embrasse de plus belle...
bon alors tu ne nous a pas raconté ton rdv chez le gygy.. il t'a dit quoi? et niveau calin???
:arrow: Jess, je te dirai ca demain car j'ai rdv ce soir avec mon gynéco, j'ai hate qu'il me dise pour la cicatrice de l'épisio, j'ai un peu l a trouille quand meme... niveau calin aussi je flippe, par contre la libido revient mais bon vu que j'ai des craintes ben douche froide!!!!!! et j'ai un peu peur que ce soit différent maintenant, niveau sensation, mais j'ai lu que Laleu disait que c'etait encore mieux... alors :lol: :lol: :P
:arrow: Laura effectivement ca ne doit pas etre de tout repos deux bébés, imaginez les jumeaux...
:arrow: Cécile j'espère que ta minette va mieux, c'est clair que c'est difficile de se sentir impuissants quand nos bébés ont mal...on aimerait tellement prendre leur douleur...
et alors ces présentations au boulot?? moi aussi il faut que j'y aille !!!
en parlant boulot, vos médecins vous ont rallongé votre congé??? moi j'espère bien avoir quelques semaines de plus, je déprime a l'idée de reprendre début janvier et de laisser Paul a 2 mois et demi... autant dire que je ne serai pas très disponible le premier jour....ca va me déchirer de le laisser !!!
sinon cette nuit nous etions tous seuls Paul et moi, mon chéri est parti en formation et a passé la nuit loin de nous...ce qui n'a pas été facile pour lui!^pour nous la soirée a été cool, Paul n'a pas pleuré, j'ai pu manger tranquilloux, la nuit a été sympa aussi réveille a 2h30 avec derniere tété à 22h30 puis 7h puis 10h30...il se réveille plus tot la nuit depuis qu'il a repris le sein,mais je me plains pas!
et ce matin après un long moment d'eveil tous les deux , je l'ai mis dans son transat, il a sourit a ses nounours "gazouillait" s'endormait se reveillait, du coup j'ai eu 1h15 pour moi... il est génial mon fils
:arrow: Laleu merci pour tes conseils, du coup j(ai laissé la machine infernale!!!!!et ne l'utiliserai que lorsque j'aurai besoin de m'absenter!!!!
allez je vous laisse et vous embrasse vous et vos bébés!!!!