Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 12)

Discussions

Auteur
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 16:28
Salut les filles, Bon j'essaye de poster rapidement, Maé ne dort pas, elle réclame les bras, je l'ai mise dans son transat, voyons combien de temps ça va durer. Emma, ton récit m'a ému, c'est vrai que la venue de nos petits bouts, reste un jour des plus beaux de notre vie. Niveau poid, je t'ai battu, j'ai pris 27 kg, il m'en reste 12 à perdre, tu as de la chance de rentrer dans ton 36, moi, tous mes pantalons sont en taille 34, donc pour le moment, c'est la galère pour me fringuer....SNIF. Emily, cool, Ewen s'est décidé à laisser sa maman tranquille cette nuit. J'ai pensé à toi car hier soir, j'ai tenté le petit lit pour Maé, elle s'y est endormi dedans (je pensais rêver, j'imaginais qu'elle y ferait sa nuit) et ben non, 30 minutes après, elle s'est mise à hurler tant qu'elle a pu. Elle s'est calmée une fois ds le lit avec moi. Elle s'est endormie à 1h pour se réveiller à 8h50 ce matin. Bon, je repasse après, elle hurle dans son transat. Bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 17:41
Re, [b:0df156365f]Emma[/b:0df156365f] : Merci pour ton récit d'accouchement. Je vois donc qu'il n'a pas été de tout repos. Mais comme tu le dis toutes ces souffrances sont vite oubliées. [b:0df156365f]Karol[/b:0df156365f] : Ne te décourage pas pour le petit lit. Un jour ils veulent, un jour ils veulent pas. Je ne sais pas ce qu'Ewen a depuis hier mais il a passé la nuit dans son lit et là il dort dans son transat depuis une quarantaine de minutes. Bienvenue dans la 4ème dimension où les bébés sont fous et déboussolés !!! :lol: [b:0df156365f]Nelly[/b:0df156365f] : Super pénible ton histoire de crèche. Je croise fort les doigts pour que tu en trouves une qui te prenne Milan tout le temps. C'est clair qu'à tourner entre deux établissements et la maison familiale, il ne va plus savoir où il en est p'tit père. [b:0df156365f]Coralie[/b:0df156365f] : Courage avec ces affreuses coliques. Pauvre petite Lee-Ann, ces coliques sont vraiment un fléau. Je vois que pour le moral on en est toutes au même point : une fois au beau fixe, une fois dans les chaussettes. Attends de voir à l'adolescence !!! :wink: Moi, j'ai coupé les ongles d'Ewen hier soir car il s'est fait une grosse balafre sur la tempe. Il était donc temps de le faire. Un gros merci pour votre soutien à toutes, vous êtes toutes adorables. Bisous à Jess, Laura et Cécile, ainsi qu'à Laleu et Sabrine (d'ailleurs les petites réunionaises il fait tellement beau chez vous aujourd'hui que vous avez fait la grève des posts !!! :D ) PS : Au fait, [b:0df156365f]Jess[/b:0df156365f], avec tous ces équidés, tu vas pouvoir monter un haras. Tu cherches du boulot ? Voilà, je t'en ai trouvé un. :wink:
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:03
salut ! je trouve enfin le tps de venir vs fr un ti coucou ! hier c t mon anniversaire et j'ai pa eu une minute à moi entre les coups de fil et mister Adrien. [color=red:3691b7519a]emma[/color:3691b7519a] : bienvenue ! contente de te relire. ton récit était très captivant et je vois que malgré la difficulté tout comme nous toutes ca reste le plus beau moment de ta vie. [color=green:3691b7519a]coralie[/color:3691b7519a] : courage pour les coliques ! je sais de quoi je parle ! et comme tu le disais si bien c un jr avec un jr sans ! [color=blue:3691b7519a]émily[/color:3691b7519a] : t'as raison de parler de soleile et de chaleur car c vraiment handicapant les aprem, bb souffre trop de la chaleur. [color=indigo:3691b7519a]Laleu[/color:3691b7519a] : en plus t à st leu il doit fr encore plus chaud que chez moi ! ms pr te répondre il ne pleut pas par ici, les aprem le ciel est couvert, ms il fait lourd. [color=darkred:3691b7519a] cécile[/color:3691b7519a] : moi aussi j'aime bien ce lait, j'avait peur que ca constipe Adrien ms non, il le digère bien. [color=olive:3691b7519a]karol [/color:3691b7519a]: courage pour les kg, moi il me reste 8kg à perdre et pareil mon jean 38 est encore plié ds le placard. [color=cyan:3691b7519a]nelly[/color:3691b7519a] : et cette poussette ? ta soirée ? tout c bien déroulé ? [color=orange:3691b7519a]laura[/color:3691b7519a] : comment va Maël ? j'espère que t'as trouvé la solution pr les quantité de bib. [color=darkblue:3691b7519a]jess [/color:3691b7519a]: comment va ta petite chérie ? et Damien t'as des nouvelles ? moi g coupé les ongles d'Adrien il y a une bonne semaine et demi, car j'avé trop peur pr ces petits yeux. Car mon frère qd il était petit, s'était griffé l'intérieur de l'oeil et du coup il a eu des collyres. sinon je vous envie les filles qui dorment bien la nuit ! car moi Adrien c surprise surprise. Et pour répondre au sondage de la dernière fois ben il peut dormir 15 à 16h en 24h comme en dormir bcp bcp bcp moins ! :roll: j'essaie de repasser dès que je pourrai biz
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:06
bonjour les filles sabrine Maël va bien il souffre moins des coliques et c'est tant mieux.j'ai augmenté les quantités de lait à 150ml et je le laisse boire ce qu'il veut donc entre 130 et 140 ml et je vois bien qu'il avait besoin de plus.Cette nuit ça a été tjs un réveil dernier bib à 22h30 puis 4h et 8h ce matin donc ça va mais il ne veut pas dormir ce matin c'est les bras et rien d'autre donc je remet mon repassage à plus tard!!! je repasse dans l'aprem bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:55
coucou les pipelettes grande décision, dans les prochains jours, samedi surement, je vais chez le coiffeur tatataaaaaaaaam ! 8) sinon les 5 bibs par jour, de 150 passent bien, le nouveau rythme est nikel, elle en finit a peu prés 2 ou 3 sur 5, et du coup on a droit à des "presque" nuits :lol: pour ce qui est du lait franchement jusque là j'en suis ravie, plus de hurlements à la fin des bibs, elle a des gazs mais qui lui font pas mal et pas de constipation non plus! aujourd'hui j'ai laissé Blanca sous son mobile musical elle lui a fait des sourires pendant 10 minutes c'était trop rigolo ! bisous les filles
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 12:59
Salut, Pour la nuit comme un grand, ça ne s'est malheureusement pas reproduit cette nuit. Ewen a encore passé la nuit sur moi. C'est vrai que je choisis la facilité en faisant comme ça car ça me permet de dormir aussi un peu. Peut être faudrait-il que je le laisse dans son lit et que j'aille le rassurer quand il pleure !!! Ca lui permettrait peut être de s'habituer à son lit ? J'attends vos conseils avec impatience. Comment avez-vous fait pour que vos loulous acceptent de dormir dans leur lit ? [b:1bca08873e]Sabrine[/b:1bca08873e] : Je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que tu as bien profiter de ta journée d'hier. Question chaleur et soleil, ça me fait un peu rêver quand même car ici le temps est froid et triste. Par contre, je me doute bien que c'est compliqué pour les bébés quand il fait trop chaud. [b:1bca08873e]Jess[/b:1bca08873e] et [b:1bca08873e]Cécile[/b:1bca08873e] : Il faudrait aussi que je prenne rendez-vous chez le coiffeur. Mes cheveux m'arrivent quasiment aux fesses. Je pense que je vais attendre que la grosse chute post accouchement arrive et j'irai faire couper tout ça. Vous me faites flipper avec vos reprises de ligne record. Quand je vois tout ce qu'il me reste à perdre et où vous en êtes, je me dis que je ne suis pas sortie de l'auberge !!! J'avoue que pour le moment, avec la fatigue, je ne me sens pas encore à me mettre au régime. Je vous laisse pour le moment. Je repasserai plus tard. Gros bisous.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:02
[color=indigo:34e96cf810]Salut salut! [size=18:34e96cf810]Jess[/size:34e96cf810] moi aussi je voudrais perdre un peu plus que ce qui me reste de la grossesse, donc 13kg, si tu veux on peut essayer de faire ça ensemble!Comme j'allaite je peux pas vraiment faire un vrai régime mais je dois absolument arrêter de manger tous ces desserts comme la crème catalane hier soir au resto après la pizza...et après je m'étonne de plus rien perdre pfff...à deux (ou plus!) ce sera peut-être plus facile! [size=18:34e96cf810]Cécile[/size:34e96cf810] oublie pas de nous montrer le résultat pour tes cheveux! [size=18:34e96cf810]Laura[/size:34e96cf810] même scénario pour Milan cette nuit et ce matin, mais ciel que c'est reposant de dormir 5h d'affilée!Ca m'a requinqué! Cool pour les bib!Ton instinct est le meilleur conseiller qui soit! [size=18:34e96cf810]Bilimbi[/color:34e96cf810] [color=olive:34e96cf810]bon anniversaiiiireeeeee[/color:34e96cf810]:bravo: :cop: [/size:34e96cf810] [color=indigo:34e96cf810] ! J'espère qu'Adrien t'a offert un petit sourire pour l'occasion! Courage bientôt nos bb auront un rythme! [size=18:34e96cf810]Emma[/size:34e96cf810] merci pour ton récit!C'est rigolo de se replonger dans ces moments, c'est vrai que j'ai l'impression que tout ça est déjà très loin même si c'est inoubliable bien sûr on a vécu déjà tellement de choses depuis! Pour nous soirée d'hier sympa, sortie poussette réussie mais on a bien rigolé, je suis décidément pas une maman poussette!S'il y avait un permis sans doute je l'aurais pas eu! J'ai eu droit à quelques risettes encore ce matin, c'est vraiment magique ça m'émeut à chaque fois!Je me réjouis trop du premier rire!Aussi je commence à vraiment comprendre les différentes mimiques de Milan, je sais avant qu'il pleure s'il a faim, veut être porté, doit être changé etc., on commence à se connaître sur le bout des doigts!Il s'arrête de pleurer dès qu'il est en contact avec son écharpe, il doit commencer à reconnaître que c'est un endroit agréable pour lui!C'est fun! Allez je vous laisse, encore pas mal de trucs à faire avant d'aller marcher histoire d'éliminer la grosse pizza d'hier soir! Bisou![/color:34e96cf810]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:37
salut les filles, un passage rapide pour vous dire que je suis a bout. Noah pleure enormément depuis quelques jours, je passe des heures a essayer de l endormir, au sein il s'enerve et du coup je souffre enormément, l allaitement devient un vrai calvaire alors que jusqu ici c etait impeccable. Bref je suis completement perdue, j ai l impression d etre une mauvaise mere. En plus on peut pas dire que le papa soit d un grand soutien...il s occupe du petit, je peux pas dire le contraire, mais j ai besoin qu il me rassure, a la place, il passe son temps sur son ordi, on se voit uniquement pour les repas... bref j en ai marre, je suis a bout, j ai envie de pleurer, ma famille est loin, j ai pas vu ma mere depuis la naissance de Noah, ma soeur ne le verra qu a Noel et mon frere qui vit dans le sud de la france aura, j espere, l occasion de le voir avant son premier anniversaire... En plus de ca, j ai la belle mere qui me prend la tete avec ses conseils à la noix, j ai envie de lui dire M**** à celle là! whouuu desolée de raconter ma vie, mais ca fait du bien :oops: gros bisous a toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:42
[quote:ee3de82acb="jess29"]salut les filles, un passage rapide pour vous dire que je suis a bout. Noah pleure enormément depuis quelques jours, je passe des heures a essayer de l endormir, au sein il s'enerve et du coup je souffre enormément, l allaitement devient un vrai calvaire alors que jusqu ici c etait impeccable. Bref je suis completement perdue, j ai l impression d etre une mauvaise mere. En plus on peut pas dire que le papa soit d un grand soutien...il s occupe du petit, je peux pas dire le contraire, mais j ai besoin qu il me rassure, a la place, il passe son temps sur son ordi, on se voit uniquement pour les repas... bref j en ai marre, je suis a bout, j ai envie de pleurer, ma famille est loin, j ai pas vu ma mere depuis la naissance de Noah, ma soeur ne le verra qu a Noel et mon frere qui vit dans le sud de la france aura, j espere, l occasion de le voir avant son premier anniversaire... En plus de ca, j ai la belle mere qui me prend la tete avec ses conseils à la noix, j ai envie de lui dire M**** à celle là! whouuu desolée de raconter ma vie, mais ca fait du bien :oops: gros bisous a toutes[/quote:ee3de82acb][color=indigo:ee3de82acb]Salut Jess! Déjà ne t'excuse pas on est là pour ça et on a toutes nos états d'âme! Ensuite je comprends que tu es à bout si zom ne te soutient pas vraiment, sans ta famille et ta belle mère qui t'embête en plus il y a de quoi péter les plombs!Je crois que je serais dans le même état! Et pour moi il n'est pas question de mauvaise mère là-dedans! Je ne sais pas à quoi ce changement peut être dû, mais je pense que la première chose à faire est de te détendre, alors peut-être peux-tu tirer ton lait et laisser Noah à zom un moment (ça lui fera les pieds!) et aller te ballader seule ou faire une bonne sieste. Ca m'est arrivé aussi de plus savoir comment faire et après une bonne sieste, ben je savais toujours pas lol mais je me sentais mieux pour affronter la suite et ça s'est arrangé plus facilement, car quand on en peut plus ça devient une véritable épreuve de force!Comme un cercle vicieux. Pour trouver ce qui ne va plus, une petite idée comme ça...si tu vas dans une PMI peut-être qu'une personne extérieure qui voit comment se passe la tétée pourra t'aider à comprendre ce qui l'agite...en tous cas ils ont l'habitude et sans doute ils pourront t'aider! Mais peut-être que tu y es déjà allée...aussi je me souviens Milan était un peu pareil au début quand il a fait sa poussée de croissance, il avait tout le temps faim, et moi je voulais le faire dormir, alors on s'ennervait tous les deux et je m'épuisais physiquement et moralement jusqu'à ce que je le mette très très très souvent au sein...voilou j'espère que ça ira vite mieux en tous cas tu sais qu'on est là pour t'écouter!Courage ma belle! Bisou![/color:ee3de82acb]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 15:39
Salut les filles, Alors aujourd'hui Melle lee-ann vas moeux les coliques s'espacent donc on peut se reposer toutes les 2. Jess 29 moi c'est un peu pareil elle tête et au bout d'un moment elle s'énerve ne veut plus têter, mais moi c'est les coliques ( la pauvre), dés fois également elle dort bien et d'un coup elle se réveille en hurlant et s'agitant puis sa se passe...... Cette nuit elle a bien dormi, mais maintenant elle dort dans notre chambre et la nuit elle fait pas mal de bruit et moi ca me réveille du coup quand je vois qu'elle s'agite je la prends, la change et la fait têter. J'ai décidé d'attebdre qu'elle pleure pour m'en occuper et ainsi je grapille quelques petites heures, on est sur la bonne voie. Sinon on a voulu commencer le lait maternisé mais on a pris un lait épaissie, probléme elle ne prenait pas son biseron mardi et de plus elle s'énervait, le lendemain je regarde de plus prés ce lait et je vois qu'il faut une tétine spéciale, donc me voilà partie à la pharmacie en acheter une . Du coup hier on vas pour réessayer mais la tétine ne convient pas aux biberons j'avais pas fait gaffe pas la même marqueGRRrrrrrrrrr........ aujpurd'hui j'ai racheté LA bonne tétine du coup on essayeras tout à l'heure. Tout ca pour vous dire que moi et les biberons c'est pas gagnée. Jess courage pour les régimes, moi il me reste 5Kg a perdre, mais j'aimerais en perdre un peu plus, heureusement que j'allaite car je suis pas motivée pour faire un régime. Sabrine joyeux anniversaire en retard mais vaut mieux tard que jamais.... Cécile t a de la chance si ta blanca fait presque ses nuits profites en. A plus tard je vous laisse gros bisous
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:50
re, jess29 moi aussi Adrien fait ca de tps en tps, il s'énerve sur le sein et tire sur le téton alors du coup je m'énerve il s'énerve et ca finit en pleur. ms moi c les coliques le plus souvent, ou alors c qd il a terriblement sommeil et qu'il lutte contre le sommeil (pourquoi je ne sais pas) alors du coup il s'énerve sur le sein. courage à toi. c dure. ms ne désespère pas, il faut passer la main, et qd la tétée devien difficile arrête fait une pause. C vrai comme dit Nelly tu pourrais tirer ton lait et fr participer zom.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 17:11
[b:5ef66ead3c]Jess 29[/b:5ef66ead3c] : Courage ma grande. Nos loulous nous en font voir de toutes les couleurs les bourriques !!! Je comprends ce sentiment d'être une mauvaise mère. Dès qu'Ewen pleure et que je ne sais pas quoi faire, je culpabilise comme une folle. On a les mêmes mecs à la maison. Ils passent beaucoup de temps sur leur PC. Guillaume s'occupe aussi d'Ewen quand il rentre du taf mais moi je passe à la trappe. Du coup, j'ai l'affreux sentiment de n'être qu'une mère en ce moment et je le vis pas super bien. Je lui en ai parlé hier soir, j'espère que ça va avoir porté ses fruits !!! Sinon, je veux vous faire part d'une chose. Je vais certainement me faire huer, on va me dire que je suis une inconsciente mais tant pis, je me lance. Je suis en ce moment en train de tester voir si Ewen ne dormirait pas mieux sur le ventre. J'ai décidé d'essayer ça car vu qu'il dort seulement sur moi et qu'il y est sur le ventre, je voulais vérifier si ce n'est pas la position sur le dos qui lui déplait. Ewen est très tonique et se soulève sur ses avants bras. Il tourne aussi sa tête tout seul. Sa chambre est aérée tous les jours, il n'y a ni oreiller ni couverture, ni doudous dans son lit, son matelas est bien ferme et la chaleur dans sa chambre est entre 18 et 20°. Je compte tester seulement pendant les siestes car je peux ainsi fréquemment aller voir si tout va bien. Par contre si mon loulou dort bien comme ça, je pense que je vais investir dans le Bab.sense 2 qui semble être très au point car cet appareil détecte des apnées de plus de 20 secondes et un rythme cardiaque qui ralenti. Je ne viens pas demander votre aval mais je voulais vous parler de ça. Je n'en suis pas très fière car on nous serine que bébé doit dormir sur le dos mais j'ai lu des forums où les mamans ont constaté que leurs bébés aimaient mieux cette position (avant celà, bébé ne s'endormait que dans les bras et se mettaient à hurler dès qu'ils étaient dans leur lit sur le dos, un peu comme Ewen). Et puis, je suis d'une génération où on couchait les enfants sur le ventre (comme certainement la plupart d'entre vous) et je suis encore là pour en témoigner. Bien entendu, si je vois que ça ne change rien, je n'insisterai pas. Merci de ne pas me jeter de pierres !!! :lol:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:11
Hello les pipelettes, Tout d'abord, Sabrine, BON ANNIVERSAIRE! Bon, moi aussi, je viens me confier un peu à vous. Aujourd'hui, petits repas avec les copines d'enfance, vu que je reparts sur Tunis dans 4 jours, c'était un peu les adieux, et, depuis, qu'elles sont parties, je n'arrête pas de pleurer. En gros, j'ai pas trop envie de repartir (seulement pour aller voir mon homme). Bon j'explique un peu mon cas, nous habitons là-bas car j'ai une Sté mais le problème, c'est que je ne suis jamais arrivé à m'intégrer. Mon homme est tunisien mais nous nous sommes rencontrés en Egypte, au départ, on voulait vivre en France, mais avant, qu'on se retrouve pour vivre ensemble, j'ai crée une Sté sur Tunis. Lui a de la famille là-bas et ne veut pas maintenant venir vivre en France et moi, là-bas, je suis toute seule, pas d'amis, rien! Bref, vu que ça fait 3 mois, que je suis chez mes parents, j'ai retrouvé tout ce que je n'avais plus depuis 2 ans et demi : amis, famille, magasins, etc........ Voilà, donc, à partir de mardi, je vais me retrouver avec ma petite chérie un peu déboussoler, en plus, je n'aurais pas le net pour le moment (nous changeons d'appart), voilou, le moral n'est pas au beau fixe. Bon désolée les filles, je vous ai carrément raconter ma vie....... Bisous et à demain.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:13
je sais à quel point c'est épuisant quand on se sent impuissant face à son bébé qui pleure emily, je sais que c'est dangereux le couchage sur le ventre mais si ewen souffre de coliques c'est normal qu'il préfère cette position, comme tu dis également je suis de la génération de bébé qui étaient couché sur le ventre (d'ailleurs beaucoup de photos de moi trés rigolotes car je dormais les fesses en l'air) et comme tu dis nous sommes toujours là pour en parler, mais il est vrai aussi que les MSN étaient beaucoup plus importantes à cette époque... je ne juge pas, je crois que je serais dans ton cas je ne serais pas quoi faire non plus, tout ce que je dirais c'est que tu es celle qui connait le mieux ewen et tu feras donc le mieux pour lui ! je repasserais plus longuement demain bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 08:39
kIKoU les Copines :) Qu'est ce que ça papotte, c'est trop cool !! Je vois que pour la plupart de vos bb les coliques vont mieux, c'est une excellente nouvelle ! Et je vois également que vous commencez à prendre soin de vous, entre régime et coiffeur.... moi ça fait longtemps déjà que j'ai coupé mes cheveux, mais pour le poids, bof, me reste 6-5 kg à perdre, ça dépend des jours ! J'ai pu lire aussi que nos hommes se ressemblent ! ah cet p-*!% d'ordinateur !!! (dis je alors que je l'apprécie à l'instant même hi hi).... Bref ! [b:eb168d9b24]Laura[/b:eb168d9b24] c'est super si Maël va mieux comme ça !!! [b:eb168d9b24]Emily[/b:eb168d9b24] > et non mon absence n'est pas synonyme de beau temps !!! au contraire il pleut, il fait lourd, chaud mais nuageux !!! j'ai galéré avant hier pour tirer 125ml de lait afin de pouvoir aller à la plage hier car chéri pouvait garder la petite, et ben non !!! il a fait tout gris, tout ça pour rien :evil: Pour ton petit Ewen... déjà te répondre à une question que tu te posais, à savoir comment nos petits bb ont il réussi à dormir dans leur lit ! ça franchement je ne sais pas, la chance peut être ! mais aussi parce que le lit de ma charlotte est COLLé au mien ! Alors pour ce qui est de dormir sur le ventre, j'ai une copine qui l'a fait avec son loulou car c'était pareil qu'Ewen.... et ben depuis elle passe de bonnes nuits et de meilleures journées, c'est clair ! son loulou, comme le tien, maitrise bien sa tête. J'ai moi même testé avec Charlotte, et elle s'est endormie en deux secondes !! Donc j'ai évidemment demandé à la sage femme de la pmi depuis, et elle m'a dit "en journée oui, la nuit je ne veux pas vous répondre, c'est une question trop délicate", forcément elle ne voulait pas se mouiller..... Donc moi ben j'ose pas la nuit, mais elle dort bien la nuit !!! ton loulou à l'air de souffrir !!! Un petit conseil quand même, met son lit dans ta chambre ;) [b:eb168d9b24]Nelly[/b:eb168d9b24] > moi aussi je mange plein de cochonneries lol, mais nom de nom, j'ai[size=18:eb168d9b24] tout le temps[/size:eb168d9b24] faim :evil: Sinon je croise les doigts pour que tu trouves une meilleure solution pour la garde de Milan.... [b:eb168d9b24] Emma[/b:eb168d9b24] > Superbe ton récit, très émouvant, comme tout les récits qu'on a pu lire chez les pipelettes, il ne donne envie que d'une chose, te dire : félicitations ma belle ;) Pour tes mamelons, oui laisse les à l'air le plus possible..... Je comprends ta peur que Paul ne sache plus téter, c'est vrai que le bib est plus 'facile'. As tu utilisé une tétine spéciale, genre a-ent 1, pour que ça ne soit pas trop facile quand même? Franchement je pense que vous y arriverez, mais peut être pas sans petits pb d'adaptation.... pour les bouts de sein c'est à [b:eb168d9b24]Nelly[/b:eb168d9b24] qu'il faut demander moi je n'en ai jamais utilisé ! Questions : tu tires combien de lait en une fois toi? Et Paul il prend combien de ml par tétée? courage en tout les cas, j'espère sincèrement que t'arriveras vite à bout de tout ça.... [b:eb168d9b24] Coralie[/b:eb168d9b24], c'est tant mieux si Lee-Ann va mieux. Courage pour ce sevrage qui s'annonce, les bibs en effet, ça à l'air compliqué quand on te lit lol :lol: Pour le moral je dois te dire que moi aussi un coup c'est haut un coup c'est bas, et j'ai l'impression qu'avec les hormones de l'allaitement je dirais plus que un coup c'est TRES haut, un coup c'est TRES bas :? [b:eb168d9b24]Jess29[/b:eb168d9b24] je suis d'ac avec Nelly, ça ressemble à une poussée de croissance que te fait Noah ! Ça devrait vite aller mieux, pense à te détendre, bois suffisamment d'eau et repose toi suffisamment... Courage pour ça, et aussi courage pour la belle mère ! quant à zom, comme je disais plus haut, je crois qu'on a les mêmes !! tiens bon je suis sure que ça va vite aller mieux. [b:eb168d9b24]Jess[/b:eb168d9b24]> compte sur nous pour te soutenir....surtout pour ne pas que tu reprennes la clope :evil: je compte aussi pour ton soutien, pour l'instant je tiens bon, mais en soirée c'est pas facile, comme je ne bois pas ça reste 'faisable'.... au fait elle est super belle ta poulette ;) [b:eb168d9b24]Karol[/b:eb168d9b24], ton mess m'a fait mal au coeur... je suis également à 10000km des miens, je connais la difficulté d'intégration, et la solitude, surtout que je suis maman au foyer en plus. Franchement je te souhaite tout le courage du monde pour repartir en Tunisie.... ça va être dur une semaine et puis tu verras, ce sera plus facile. [b:eb168d9b24]Sabrine[/b:eb168d9b24] bon ben[size=18:eb168d9b24] JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:eb168d9b24] en retard, cachotière !!! ;) et ça te fais quel âge dis moi? [b:eb168d9b24]Cécile[/b:eb168d9b24], ici aussi charlotte adooooooooore le mobile lol, elle lui cause et lui fait des sourires c'est trop rigolo !!! Bon moi je trouvais que ma petite Charlotte était de plus en plus fatiguée en journée, avait de plus en plus de mal à trouver le sommeil, du coup grognon etc. J'ai réfléchi ( ben oui :D ) et me suis dit que quand même elle tète HYPER souvent, toutes les 1h30/2h....... et du coup ne prends pas beaucoup à chaque tétée à mon avis, et n'a peut être pas ce qu'il lui faut... d'instinct maintenant j'essaie de la faire patienter... hier à toutes les 2h, aujourd'hui j'essaie 2h30... Qu'en pensez vous? les mamans allaitantes combien de fois par jour tètent vos petits? bon par contre nos nuits toujours supers... hier elle a tété à 18h, m'a demandé à 03h30 ce matin, puis 7h !!!! allez bonne journée et pi t'être à tout l'heure, pi t'être :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.