kIKoU les Copines :)
Qu'est ce que ça papotte, c'est trop cool !!
Je vois que pour la plupart de vos bb les coliques vont mieux, c'est une excellente nouvelle !
Et je vois également que vous commencez à prendre soin de vous, entre régime et coiffeur.... moi ça fait longtemps déjà que j'ai coupé mes cheveux, mais pour le poids, bof, me reste 6-5 kg à perdre, ça dépend des jours !
J'ai pu lire aussi que nos hommes se ressemblent ! ah cet p-*!% d'ordinateur !!! (dis je alors que je l'apprécie à l'instant même hi hi)....
Bref !
[b:eb168d9b24]Laura[/b:eb168d9b24] c'est super si Maël va mieux comme ça !!!
[b:eb168d9b24]Emily[/b:eb168d9b24] > et non mon absence n'est pas synonyme de beau temps !!! au contraire il pleut, il fait lourd, chaud mais nuageux !!! j'ai galéré avant hier pour tirer 125ml de lait afin de pouvoir aller à la plage hier car chéri pouvait garder la petite, et ben non !!! il a fait tout gris, tout ça pour rien :evil:
Pour ton petit Ewen... déjà te répondre à une question que tu te posais, à savoir comment nos petits bb ont il réussi à dormir dans leur lit ! ça franchement je ne sais pas, la chance peut être ! mais aussi parce que le lit de ma charlotte est COLLé au mien !
Alors pour ce qui est de dormir sur le ventre, j'ai une copine qui l'a fait avec son loulou car c'était pareil qu'Ewen.... et ben depuis elle passe de bonnes nuits et de meilleures journées, c'est clair ! son loulou, comme le tien, maitrise bien sa tête. J'ai moi même testé avec Charlotte, et elle s'est endormie en deux secondes !! Donc j'ai évidemment demandé à la sage femme de la pmi depuis, et elle m'a dit "en journée oui, la nuit je ne veux pas vous répondre, c'est une question trop délicate", forcément elle ne voulait pas se mouiller..... Donc moi ben j'ose pas la nuit, mais elle dort bien la nuit !!! ton loulou à l'air de souffrir !!! Un petit conseil quand même, met son lit dans ta chambre ;)
[b:eb168d9b24]Nelly[/b:eb168d9b24] > moi aussi je mange plein de cochonneries lol, mais nom de nom, j'ai[size=18:eb168d9b24] tout le temps[/size:eb168d9b24] faim :evil: Sinon je croise les doigts pour que tu trouves une meilleure solution pour la garde de Milan....
[b:eb168d9b24]
Emma[/b:eb168d9b24] > Superbe ton récit, très émouvant, comme tout les récits qu'on a pu lire chez les pipelettes, il ne donne envie que d'une chose, te dire : félicitations ma belle ;)
Pour tes mamelons, oui laisse les à l'air le plus possible..... Je comprends ta peur que Paul ne sache plus téter, c'est vrai que le bib est plus 'facile'. As tu utilisé une tétine spéciale, genre a-ent 1, pour que ça ne soit pas trop facile quand même? Franchement je pense que vous y arriverez, mais peut être pas sans petits pb d'adaptation.... pour les bouts de sein c'est à [b:eb168d9b24]Nelly[/b:eb168d9b24] qu'il faut demander moi je n'en ai jamais utilisé ! Questions : tu tires combien de lait en une fois toi? Et Paul il prend combien de ml par tétée? courage en tout les cas, j'espère sincèrement que t'arriveras vite à bout de tout ça....
[b:eb168d9b24]
Coralie[/b:eb168d9b24], c'est tant mieux si Lee-Ann va mieux. Courage pour ce sevrage qui s'annonce, les bibs en effet, ça à l'air compliqué quand on te lit lol :lol: Pour le moral je dois te dire que moi aussi un coup c'est haut un coup c'est bas, et j'ai l'impression qu'avec les hormones de l'allaitement je dirais plus que un coup c'est TRES haut, un coup c'est TRES bas :?
[b:eb168d9b24]Jess29[/b:eb168d9b24] je suis d'ac avec Nelly, ça ressemble à une poussée de croissance que te fait Noah ! Ça devrait vite aller mieux, pense à te détendre, bois suffisamment d'eau et repose toi suffisamment... Courage pour ça, et aussi courage pour la belle mère ! quant à zom, comme je disais plus haut, je crois qu'on a les mêmes !! tiens bon je suis sure que ça va vite aller mieux.
[b:eb168d9b24]Jess[/b:eb168d9b24]> compte sur nous pour te soutenir....surtout pour ne pas que tu reprennes la clope :evil: je compte aussi pour ton soutien, pour l'instant je tiens bon, mais en soirée c'est pas facile, comme je ne bois pas ça reste 'faisable'.... au fait elle est super belle ta poulette ;)
[b:eb168d9b24]Karol[/b:eb168d9b24], ton mess m'a fait mal au coeur... je suis également à 10000km des miens, je connais la difficulté d'intégration, et la solitude, surtout que je suis maman au foyer en plus. Franchement je te souhaite tout le courage du monde pour repartir en Tunisie.... ça va être dur une semaine et puis tu verras, ce sera plus facile.
[b:eb168d9b24]Sabrine[/b:eb168d9b24] bon ben[size=18:eb168d9b24] JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:eb168d9b24] en retard, cachotière !!! ;) et ça te fais quel âge dis moi?
[b:eb168d9b24]Cécile[/b:eb168d9b24], ici aussi charlotte adooooooooore le mobile lol, elle lui cause et lui fait des sourires c'est trop rigolo !!!
Bon moi je trouvais que ma petite Charlotte était de plus en plus fatiguée en journée, avait de plus en plus de mal à trouver le sommeil, du coup grognon etc. J'ai réfléchi ( ben oui :D ) et me suis dit que quand même elle tète HYPER souvent, toutes les 1h30/2h....... et du coup ne prends pas beaucoup à chaque tétée à mon avis, et n'a peut être pas ce qu'il lui faut... d'instinct maintenant j'essaie de la faire patienter... hier à toutes les 2h, aujourd'hui j'essaie 2h30...
Qu'en pensez vous? les mamans allaitantes combien de fois par jour tètent vos petits?
bon par contre nos nuits toujours supers... hier elle a tété à 18h, m'a demandé à 03h30 ce matin, puis 7h !!!!
allez bonne journée et pi t'être à tout l'heure, pi t'être :mrgreen: