Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 9)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:58
Titelfe :arrow: c'est vrai qu'on peut pas se mettre à ta place, et je sais pas comment je régairai si ça m'arrive un jour! Mais super que vous ayez ouvert le nouveau tome July, celui-là il est magnifique comme tome!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:09
:arrow: titelfe, oui je comprends que t'ai pas envie de partager ça, mais je t'admire car moi je sais que n'importe quelles circonstances, je ne pardonnerai jamais ce genre d'éccart alors je t'admire...si tu es heureuse, c'est tout ce qui compte! si je dis que je ne pourrai pas, c'est parce que je ne pourrai plus jamais être heureuse en ayant été trompée... mais qule magifique top qu'est juy!!!! comme quoi t'as bien fait... :wink: :arrow: guaguimousse, webs, si je dis que vous êtes des super womens, c'estque vous faites quelques chose qui me paraît être insurmontable c'est à dire allié travail et vie de famille! et vous le faites à merveille!!! :arrow: webs, et ben purée c'est le moins que l'on puisse dire crevé... :shock: ls l'ont achevés les parrains-marraines! :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:14
Ne crions pas victoire trop vite pour les nuits ça va me porter la poisse :lol: En plus cette nuit je serais obligée d'assurer je suis toute seule :cry: D'ailleurs j'y vais je vais prendre de l'avance lol! Bisouxxx à toutes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:16
raphi :arrow: bon d'accord on est des super women :lol: :lol: Mon chéri est parti travailler... et oui, il a congé le lundi pour s'occuper de bébé, mais comme ils ont une séance demain matin ben il est parti au boulot... moi qui me disait que ptètre que quand même on avait une petite chance encore de faire bébé 2 ;) ben c'est rapé...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:19
Oui bonne nuit aussi!! Bisou
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:34
Clément il a pas de doudou attitré :cry: mais on a aussi des bisous qui ressemblent plus a des grosse léchouilles ou tétage de langue :roll: Mais j'adore :lol: :lol: Allez je file! :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 21:44
juste un petit coucou je ne suis pas passe car Guillaume etait en vacances dons on a profites. voila les nouvelles alle je vais me poser sur mon canap en attendant qu'il rentre bise
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:17
:arrow: titelfe, tu as bien fait! regarde le magnifique cadeau que tu as eu...cette petite july est bel et bien une belle récompense de votre amour! :arrow: valais, je me connais trop bien pour ça...et je sais qu'il me serait impossible de pardonner un tel geste, je ne l'ai toujours pas pardonné à mon père alors... sinon cool pour la sieste!!! en effet ça c'est de la sieste!!!!!! :arrow: guaguimousse, bon ben tu vas m'attendre quoi...quoi que si on continue comme ça, il risquerai bien de venir avant... :arrow: petite che, allez une bonne nuit!!! on y croit!!! bonne nuit les filles biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 08:17
bonjour! un réveil pour moi...elle a dû faire un cauchemard car elle était debout et elle hurlait!!!!! je é'ai prise 5 min et elle s'est rendormie quand je l'ai couchée... :arrow: valais, petite question: ça se passe toujours bien ton allaitement???elle a encore combien de têtées?? :arrow: titelfe, oui ça je m'en doute que tu ne peux pas pardonner... bien dormi sinon????
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 08:42
Coucou :lol: Bonne nuit chez nous, j'ai juste du y aller une fois car il était couché sur sa sucette arrivait pas à l'attraper Autrement il a un peu chouiné vers 4 ou 5h je sais plus mais j'ai pas du y aller Je vais vraiment commencer à croire que ma veilleuse marche :lol: Sinon hier Clément a découvert qu'il avait un zizi :lol: :lol: il tirait dessus et faisait oh oh oh! :lol: :lol: on était plié :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 08:56
:arrow: petite che, bonne nuit dans l'ensemble...c'est cool!!!! oui je crois que là, tu peux commencer à croire que c'est grâce à la veilleuse... :arrow: valais, c'est cool!!! t'aimerais encore allaiter longtemps???c'est génial je trouve... océane le matin elle boit un bib de 200ml de lait avec du cacao puis elle se mange une tartine de nutella...j'ai essayé de mettre pleins d'autres trucs dessus mais elle ne veut que du nutella!!! :arrow: titelfe, c'est cool!!! elle devient vraiment géniale cette petite july...elle a compris que maintenant il fallait qu'elle lâche prise!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 09:37
C'est ça: http://www.chicco.fr/veilleuse-douce-nuit/jeu/la-nouveau-ne/scheda_prodotto.asp?menu=on&art=00.068457.000.000&idfascia=21&idsezione=16 :wink: :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:41
C'est clair qu'elle est top :lol: et surtout elle m'arrange bien la nuit :lol: :lol: :lol: Par contre je sais pas si c'est normal mais il se réveille quand même frequemment durant la nuit :roll: pas longtemps mais il dort pas d'une traite quoi :roll:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:33
coucou les filles !! vous allez bien la nuit c bien passée ?? bon jpase en vitesse faut encore que jaille chauffer l'assiette de jade jsuis en train de charger les photos sur facebook donc vous pouvez aller voir apres :wink: :arrow: raphi aut pas penser ca !!! c clair quapres les grossesses et les années c plus pareil physiquement mais l'amour entre vus lui en change pas au contraire !! bon allé j v jrepassré apres bonne aprem :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:45
Coucou! Bonne nuit pour moi ;) réveil à 5h45 car réunion du centre à 7h.. sont tarés mes collègues ;) mais j'aime uasis mieux faire le matin que el soir après le boulot quand on est tous naze... bref, bébé je sais pas encore son dodo, je vais appeler ma maman d'ailleurs. Titelfe :arrow: elle est métamorphosée ta puce!! génial!! Raphi :arrow: tu l'auras surement avant moi ce bébé ;) mais bon on est pas stress non plus en fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.