Posté le : 02-11-2008 à 10:07
Coucou!
Hier mon p'tit mec s'est endormi à 19h20 direct, il était crevé par la journée, par contre, ce matin réveil à 6h30 :? moins marrant ;) bref bibi à 7h15 et là il redort depuis 1h déjà, il s'est rendormi sans avoir pleuré, mais il a régurgité un gros paquet ce matin
Petite che :arrow: alors vivement dans un mois quel'antra fasse son effet!! y'a du vomi dans toute la maison grrrrrr ;)
Raphi :arrow: oh que oui je sens le décalage depuis bébé, mais même avant, depuis qu'on est posé avec mon chéri, on sortait plus aussi souvent, on aime bien les soirées tranquilles dvd, les soupers avec un autre couple ou deux autres couples d'amis plus tranquilles, j'aime mieux ça que les grosses fêtes d'avant ...
C'est vrai qu'on voit moins souvent nos amis qu'on voyait tout le temps avant, une grande équipe de mon ancien village, mais on se voit quand même régul, on est un peu décalé, mais je veux surtout pas perdre le contact avec eux, car je me dis que dès qu'ils auront des enfants ce sera génial aussi. Bon c'est des amis avec qui on était super proches donc c'est plus facile à garder contact malgér tout. (nous on rentre à minuit de ces soupers alors qu'eux à 5h du mat ;))
Autrement, ma meilleure amie depuis toujours a elle aussi un bébé de 3 mois, c'est mariée la même année que moi, bref ça c'est génial on a de quoi discuter ;) et on s'entend aussi super bien avec 2 autres couples eux aussi marié et avec enfants ;) ce qui est normal je pense, un bébé ça change la vie et c'est trop génial!!! je regrette rien de nos anciennes soirées, noces...
Raphi :arrow: trop chanceuse pour tes grasses mat!!
Titelfe :arrow: j'espère que ta puce ira bien malgré l'arrêt de l'antra!!
Valais :arrow: olah quelle nuit ma pauvre!! :?
Tu es toujours en recherche de boulot? c'est aussi bouché que ça dans la vente? je comrpends ton désir de reprendre un peu...
Webs :arrow: excellenet la patinoire, trop top chou je me réjouis d'y amener aurélien... ;)
Tiboukipouss :arrow: BON ANNIVERSAIRE JADE!!!!! Bonne fête et bons gâteaux ;)