Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 47)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:52
re-coucou les filles!! :arrow: guagumousse, alors pas trop d'efforts maintenant!!! réserve toi pour le moment propice!!!! :wink: :arrow: webs, ben mince alors...bon ben cette fois on sera les 3 en même temps! allez les filles on se tient les pouces!! :arrow: titelfe, ouahou!!!! ça c'est du régal des nuits pareilles!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:45
Raphi :arrow: ouaip mais depuis le stérilet je sais plus c'est quand le moment propice ... ;) mais on va se calmer et faire un jour sur deux :lol: :lol: piscine trop trop bien, Aurélien est hyper excité dans l'eau, il s'éclatze c'est génial!!! on a vraiment passé un beau moment les trois!£ y'avait juste trop de monde.. la prochaine fois on retourne le matin. contente de retourner bosser demain, j'adore mon aurélien mais il est très demandeur et donc le dimanche soir je sature et j'ai besoin de voir autre chose... oui faut qu'on se motive les filles!!!! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:55
Coucou! Ben alors vous êtes où? je vois pas passer le temps, je me renseigne sur le jardinage ;) et oui, au printemps je vais jardiner avec mes élèves dans un morceau de jardin d'une gd-maman d'une élève (trop contente d'avoir pu trouver un p'tit bout de terre, c'est plus intéressant que de cultiver des haricots en classe hihi) bref et j'en ai vraiment aucune idée alors je suis entrain d'apprendre :lol: :lol: il fait bêcher, ratisser, semer, éclaircir... mdr j'adore et je suis entrain de leur préparer un p'tit manuel su jardinier en herbe ;) on s'amuse comme on peut dans mon métier hihi Bon je vais regarder Tanguy, marre de bosser! Bonne soirée à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:05
:arrow: guaguimousse, c'est génial ce que tu fais avec tes élèves...si ils avaient tous des profs comme toi, ils seraient mieux instruits sur les choses essentielles de la vie!!!!! et pour la piscine, c'est cool!!!! vous devez bien vous marrer...moi c'est dommage car je sais que mes enfants auraient du plaisir à y aller mais moi je déteste aller dans les pscines publiques...trop pudique!!! déjà que dans la mienne, je ne me baigne pas ou une fois par année... sinon pour les TP, je suis comme toi, avec mes cycles bizarres, je ne peux plus rien repérer...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:16
bonjour tout le monde!!! assez bonne nuit chez moi...raphaël est à l'école, anthony et océane se réveille maintenant...je vais aller les chercher, leurs donner leurs bib et ensuite je pars au fitness! bon sinon, je pense qpas que ça sera pour ce mois le bb car étant un peu fâchée avec mon homme, je n'ai pas envie et ça fait donc 4-5 jours que nous n'avons rien fait!!! enfin bref...c'est la vie!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:06
Je suis là :oops: J'ai pas trop le moral ces jours :cry: Toujours des nuits merdiques, on a reçu les résultats de ph-métrie de Clément c'est une catastrophe :? J'ai l'impression de raconter toujours la même chose...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:29
Alors ça dit qu'il a fait 96 reflux sur 24h ce qui est énorme et plusieurs la nuit ce qui expliquerai qu'il se réveille si souvent et qu'il est mal J'ai l'impression de ne pas avancer, de ne pas avoir les réponses que j'attend, bref, on est pas aidé quoi :cry: Je tiens pour lui c'est clair il est tellement chou ces jours, tellement câlins, il fait des supers progrès, il marche quand on lui tient les mains, il dit pleins de mots :lol: Mais je trouve ça injuste et ça me fait horriblement mal qu'il souffre et qu'on arrive rien à faire pour lui :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:41
Il a toujours du Mopral mais ça n'a pas l'air suffisant :cry: J'aimerai bien qu'on puisse adapter le traitement car même comme ça il est pas bien :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:54
Oui il y a d'autres traitements, plus forts et plus conséquents ou alors plusieurs médicaments en même temps... On doit appeler la pédiatre demain matin pour lui demander la suite...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:22
Coucou! Aurélien s'est levé à 6h ce matin :? à l'école, les enfants sont surexcités.. et dire que c'est pas avant 3 semaines les vacances :? Petite che :arrow: ma pauvre, pauvre Clément, je compatis c'est dur aussi pour nous :? mais pas autant je pense... ils parlent de changer de traitement? pauvre p'tit bout et toi aussi qui est crevée!! Raphi :arrow: on essaie de s'y mettre aux TP 1 fois tous les 2 jours ... Titelfe :arrow: essaie de voir les bons côtés de Noël pour ta p'tite puce, qu'elle trouve ce moment magique!! mais je comprends, je trouve aussi que c'est très, trop commercial, mais j'aime malgré tout... Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:41
:arrow: valais, je l'ai acheté à la placette le bateau de pirates...il est génial!!! il fait pleins de bruits...je regarderai si je le vois par chez moi si jamais... chez moi pas de neige mais de la pluie...on a mes BP qui viennent en fin d'après-midi... :arrow: titelfe, oui moi aussi avec les 3 c'était comme ça...mais là, je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que çA viendra pas si facilement! est-ce le fait de discuter avec d'autres copines en essais mais déjà depuis 4 mois voir plus??? j'en sais rien mais on verra bien... et le problèem, c'est que je ne peux même pas repérer le moment propice avec mes cycles bizarres... :arrow: petite che, je suis désolée pour petit clém...çA fait chleu quand même qu'ils ne puissent pas faire quelque chose pour lui...vraiment chleu!!!!! c'est pénible de savoir nos enfants souffrir et être si impuissants! en tout cas compte sur nous si'' ten as besoin! :arrow: guaguimousse, coucou!! ouai ben çA c'est du rythme!!!!!! c'est ce qu'avait dit le gyné à une copine...le faire un jour sur 2, on est sûre que pratiquement on peut tomber enceinte!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:59
:arrow: titelfe, t'es sûre que c'est july qui ne veut pas de eptit frère et pas plutôt sa maman qui ne veut pas lui en donner un??? :wink: :lol: non mais sérieux, j'espère pour elle que vous allez lui donner un petit frère ou une petite soeur...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:01
Coucou! Valais :arrow: et Noël et la neige les excite je pense et ils sont crevés!! Pour les essais bébé, pour bébé1 j'en ai pas parlé, mais pour bébé2 je trouve sympa car rien ne presse non plus et je sais qu'on a aucun prob de stérilité, je pense qu'un bébé pointera son nez au moment propice alors pas de stress... et d'un côté si ça marche pas je serai contente de pouvoir en parler et de pas être frustrée toute seule dérpimée ;) Bon, TRES BONNE NOUVELLE!!!! j'ai parlé à mon directeur cet aprèm et je lui ai demandé s'il n'y avait pas la possibilité de ne plus bosser les mercredi, il m'a dit que si je trouvais quelqu'un qui serait d'acc de reprendre ma demi journée ce serait envisageable, bref alors j'y crois je vais voir si je trouve qqun ... j'y vais le gnome se réveille bec [/code]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:29
:arrow: guaguimousse, ben moi je suis comme toi...je trouve très sympa de partager ça avec des filles en essais! super pour l'école!!!!! espérons que tu trouves quelqu'un vite! :arrow: valais, oui regarde...je regarderai par chez moi si je le voi! :arrow: titelfe, et pourtant tu sais pas ce que tu rates!!!! :wink: c'est tellement génial pour eux de les avoir rapprochés...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:18
:arrow: titelfe, t'inquiète pas je te comprends mais je trouve tellement triste un enfant unique...bon c'est apparéement pas ce que tu veux mais t'as besoin de temps et c'est vrai qu'après c'est génial aussi pour l'enfant quand il est plus grand et qu'il y a un bb qui naît!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.