Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 46)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 08:06
coucou les filles!! soirée bof bof hier soir, soirée de la cave, 480 personnes, les présidents, députés.... blabli blabla je déteste, alors y'a eu le spectacle de cuche et barbezat ( j'avais l'impression de passer la soirée avec webs :lol: :lol: :lol: ) mais ensuite à 9h30 je suis rentrée, aurélien dormait à 19h40 donc aucun prob pour ma copine. puis j'me suis fait des spag et un moelleux réchauffé (ils étaient trop bon mais j'ai encore mal au bide ce matin car j'ai un peu abusé :oops: ) webs :arrow: hier matin j'ai reçu des little people dans la boite aux lettres :lol: !!! Aurélien a poussé un cri en les voyant ( de joie !!) je sais pas si c'est la grand-mère le grand père ou le chat qui lui a fait cet effet!! mais ce qui est sûr c'est qu'il remercie son copain Evan de lui avoir caché la housse de l'appareil ( ces deux coquins avaient sûrement tour prévu hihi) merci!!! cool le test lundi mais c'est plutôt bon signe ce retard!!!! bon quand vous viendrez dans ma maison au printemps, je vous ferez une fournée de moelleux :wink: bisous bonne journée!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:03
bonjour les filles!!! comment allez-vous?? moi pas bien dormi et surtout peu...hier soir on a fait notre soirée Wii comme d'hab mais on a fini à passé 1h30! le temps de ranger et de se coucher, il devait être passé 2h00 quand je me suis endormie...et le peu qu'il me restait à dormir, je l'ai passé à tousser! aujourd'hui journée tranquille, pas de fitness!!! j'ai droit à un jour de repos quand même... et ce soir mon mari n'est pas là! et vous des projets??
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 15:02
Coucou! Raphi :arrow: c'est sympa cette soirée wii repose toi bien!! on revient de la maison.. y'a les fenêters on s'imagine dedans maintenant c'est génial!! j'espère que pour mars ce sera bon! Ce matin on est allé avec des amis en ville, ils ont deux petits (2-5 ans) celui de 5 ans s'occupe trop bien d'Aurélien c'est adorabel Aurélien adore!!!! On vient de rentrer je suis aussi crevée! J'ai regardé un peu les little people au mag, ben je crois que je flashe moyen... j'aime mieux les duplo, ça j'adooooore!!! Webs :arrow: je sais vraimenet aps ce qu'ils ont tes personnages de little mais Aurélien est euphorique à leur vue ;) Monsieur rampe toujours en arrière et donc se retrouve coincé hihi Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:59
Coucou les filles! Aujourd'hui, le cousin d'Olivier était là avec sa petite famille! C'était chou! Ils ont 2 garçons, un de 4ans et un de 4 mois... avec Evan au milieu c'était rigolo, on a bien rigolé... Evan est claqué, on l'a couché à 19h30... Gaguimousse :arrow: super, je suis contente que ça lui plaise. Evan aime bien aussi grand-papa et grand-maman :lol: Cool la maison, ça va aller vite maintenant même si il reste pas mal de boulot ça dépend plus du temps. MDR j'ai comme ça beaucoup l'accent? :lol: :lol: :lol: VALAIS :arrow: ah ouais chouette l'écurie, pour les personnages séparés, dans des magasins de jouets ils en ont pas mal, tu peux trouver le petit tracteur par exemple... Je viens de regarder les sacs, ils sont super beaux et énormément de choix c'est impressionnant! Raphi :arrow: oui tu mérites bien un jour de repos :wink: Heuuu sinon je sais plus.. demain tranquille chez nous... petite balade j'aimerais bien au bord du lac si il y a pas trop de vent...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:09
:arrow: webs, cool!!! alors ça t'as filé envie de voir un bb??? pis tes règles elles ont débarqués?? oui chui de la police je sais... :lol: :wink: :arrow: guaguimousse, t'es comme anthony, c'est un fan de duplo...il adore ça! ce matin, on lui sort la caisse remplie de duplo, il a pas bougé pendant facile 3/4 heures... :arrow: valais, c'est sympa ce que t'as acheté...et si jamais pour les bonhommes, normalement tu peux les acheter à manor, ils sont dans des boîtes allongée et y en a 3!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 07:16
Coucou!! Soirée super au resto, ça nous a fait trop du bien de se voir sans nos bébés et donc de parler d'autre chose!!!! je suis rentrée vers minuit, et ce matin p'tit bonhomme a décidé de re réveiller à 6h :? :? on l'ai laissé pleurer jusqu'à 6h45 mais pas moyen, pas de rendormissement miracle... alors ça y est le bib est dans son bec et nous on commence la journée avec les yeux moitiés ouverts ;) Aujourd'hui c'est pisicne mais en fin d'aprèm car je veux qu'il dorme aujourd'hui!!! j'ai de l'espoir comme d'hab ;) Raphi :arrow: alors faut que je vienne jouer un peu avec Anthony ;) Valais :arrow: j'adorais les légos petite, on costruisait des monstres trucs!! en fait les little c'est pas le même ocncept, c'est pas un jeu de comnstruction ... les playmobiles j'aime pas non plus.. il manque des couleurs je trouve. Webs :arrow: il est génial ton accent, j'adore les accents différents!! ... la p'tite voiture d'Aurélien on l'appelle sa bagnôôôôôle car elle vient pas de n'importe où hihi :lol: demain le test? jme réjouis de savoir!! ;) biiiiz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 08:48
bonjour!!! nuit parfaite chez moi aussi...elle vient de se réveiller! mais moi suis raide car quand mon homme n'est pas là, je n'arrive pas à bien dormir et il est rentré à 2h00 du mat... :twisted: en tout cas comme ça, on risque pas de faire un bb ce mois-ci!!! :arrow: guaguimousse,OH oui il adorerait avoir quelqu'un pour jouer avec lui... cool ton resto!!! ça dû te faire du bien...c'est sympa les soupers entre copines je trouve... :arrow: valais, fait chleu, j'avais voter par correspondance et j'ai oublié d'aller y amener à la commune! suis cruche... pour les littles, regarde, mais moi j'en avais acheter des petits paquets où y en a que 3 dedans!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:40
Coucou! super vos nuits!!! Raphi :arrow: rien n'est encore perdu pour bébé ce mois, nous on y traville dur mais c'est pas la bonne prériode donc si ça se trouve on sera trop épuisé au moment propice ;) Aurélien a fait une sieste de 40' ;) c'est mieux que rien et il s'est endormi sans pleurer ... On va aller profiter du soleil! Bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:28
Titelfe :arrow: wouah et quel record!!!! ça, ça arrivera sûrement quand Aurélien sera ado :lol: :lol: Il a fait une sieste sans pleurer ce matin, puis en poussette, et là vient de se rendormir sans pleurer non plus!! et il a passé une bonne demi-heure tout seul à explorer les 4 coins du salon, trop chou!! j'ai enfin trouvé comment savoir si ça vaut le coup de le mettre à la sieste ou pas car les baillements et le frottement des yeux coincide aussi avec les régurgitations maintenant. Je vais dans sa chambre, lui donne son doudou et s'il se frotte contre c'est gagné au dodo, s'il le rejette ça vaut même pas la peine que je tente de le mettre au lit... on progresse hihi Bon, après sa sieste et son goûter, on va aller à la piscine youpie!!! je crois qu'on fera jamais un bébe dormeur vu le rythme effréné qu'on a nous deux ;) les chats ne font pas des chiens.... Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:42
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0119,2e714eaf47eac56e9342d80fe98dc41b.jpg.html][img:dd976ab7c7]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/2e714eaf47eac56e9342d80fe98dc41b.jpg[/img:dd976ab7c7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0095,7c0068e023b1bd6e62e36345bef1a123.jpg.html][img:dd976ab7c7]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/7c0068e023b1bd6e62e36345bef1a123.jpg[/img:dd976ab7c7][/url] Avec maman devant ma future maison et assis dans ma future chambre ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:42
Coucou les filles! Pas d'avance ici... Evan s'est réveillé à 10h30 :oops: On a dîner à 13h et là on vient de le mettre à la sieste... il tousse de nouveau et a le nez qui coule... ça me gonfle, vivement cet été :lol: Une amie m'a parlé de gouttes homéo à mettre dans le bib pour le rhume, vous connaissez? Sinon j'ai oublié de vous dire hier soir, les vilaines ont débarqué... ça me semblait un peu louche quand même... alors on repart pour un tour :wink: Gaguimousse :arrow: Excellent, souper, piscine et tout... tu me fais rire avec la bagnôôôôle!!! :lol: :lol: :lol: Titelfe :arrow: ouahhhh elle est pire qu'Evan ta puce! Impressionnant! Raphi :arrow: oui c'est clair qu'il faut être 2 hein pour BB4 :lol: Ici grand soleil, on a profité ce matin... mais il fait chaud, ça fond... Bisous à toute!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:51
Webs :arrow: ça fait aussi rire Aurélien quand on lui dit bagnôôôle ;) zut pour les vilaines mais ce n'est que partie remise, va falloir qu'on s'y mette sérieusement les fille si on le veut ce bébé ;) allez on se motive!!! hihi... Bébé dort et le silence règne quel bonheur!!! :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:54
GAguimousse :arrow: génial, elle est vraiment belle votre maison! Ca me fait envie!!! Evan s'est aussi endormi... il avait de nouveau viré toutes ces peluches en dehors de son lit... :roll: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:01
Bon ben la sieste est déjà terminée :? mais on va pas déprimer et ressortir au soleil... ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:08
Bonne balade alors :wink: moi je vais faire du rangement... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.