Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 43)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:08
Effectivement je pense pas que ça soit grave... mais c'est chiant! Angoisses je crois pas trop car il ne hurle pas au début, il arrive pas à se rendormir et ensuite il est fâché (mais vraiment fâché) parce que je le lève pas et que je le laisse dans son lit Maintenant reste à savoir pourquoi des fois il se réveille et se rendort et des fois pas :?: :!:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:39
:arrow: petite che, je crois que c'est comme nous...en tout cas moi, il y a des nuits ou je dors super bien pendant toute la nuit, certaines nuits où je me réveille plusieures fois mais me rendors très bien et d'autres, où je n'arrive pas à me rendormir... et il y a ceux comme mon mari, qui dorment toujours super bien!!! quoi qu'il arrive!!!!!! :twisted:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:01
Coucou! ouf, fini... je suis allée faire un peu les cadeaux de noël avec ma maman et mon p'tit bonhomme qui se donne à coeur joie de crier maman dans tout manor ;) Pour les tp, jusqu'à hier c'était feu rouge aussi alors on s'y met dès ce soir ;) Bisous à plus tard car petit bonhomme se ballade dans le salon :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:07
Titelfe :arrow: cool merci je vais aller voir s'il est bien le jouet ou nul alors... quelle pro ta p'tite July, ça doit être excellent de la voir ramper si vite... le mien commence tout juste hein il va pas aussi vite quand même :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:44
:arrow: guaguimousse, moi aussi je finis mes règles aujourd'hui...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 20:58
SALUT LES FILLES comment va? quels sont les nouvelles? ben chez moi ça gazouille pas mal bise
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:26
Coucou les filles! Enfin fini le boulot! Et pour une fois je suis plus en retard... Petite Che :arrow: Evan quand il se réveille il cherche son doudou et si il le trouve pas, pas moyen qu'il se rendorme... Ca peut être un truc comme ça? je sais pas hein, je te dis juste ce qui arrive à mon bout de chou...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:34
:arrow: a.m coucou!!!! ben chez moi aussi pas trop mal...je suis partie pour C1 pour bb4...on verra bien si ça marche ce mois-ci ou pas... :arrow: webs, alors elles sont débarqué les vilaines????? bon allet bonne nuit les fills!!!!! biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:22
Raphi :arrow: pas encore mais ça gargouille... Titelfe :arrow: Il a l'air génial le trotteur! Pas cool le lave-linge...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 07:17
coucou! réveil à 6h40 :? j'ai essayé de le laissé mais de gros pleurs jusqu'au biberon... titelfe :arrow: moi je fais des calendriers pour bp et gd parents pour noël, je fais sur extrafilm.ch... j'avais déjà fait avec eux et super qualité... aujourd'hui, suite des cadeaux de Noël au programme et siestes si bb veut bien ;) .... et tp ce soir bien sûr :lol: :lol: :lol: et vous? bisou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 08:13
bonjour les filles! pas super nuit chez moi...océane a refait un peu le cirque comme la semaine passée...j'ai pas eu besoin d'y aller mais elle a mal dormi et du coup moi aiussi! à mon avis ellle va percer les dents de l'autre côté puisque c'est des grosses... :arrow: titelfe, mince pour le lave-linge, sinon le train, je trouve hyper cool!!! :arrow: webs, t'as du retard ou pas?? :arrow: guaguimousse, oui ça faut pas oublier... :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 08:26
coucou les filles! Déjà debout hé oui mais parce que j'ai dû aller faire une prise de sang... mes hommes dorment encore... Raphi :arrow: oui, là un jour de retard et rien à l'horizon... Titelfe :arrow: alors j'ai acheté les calendriers vierges à la Coop et j'ai vu qu'il y en a aussi à Migros. Il y en a plusieurs sortes, on a pas le plus beau, mais il est pratique. [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1227770238v64pp6v.jpg][img:5b84a26fa6]http://image.netenviesdemariage.com/images/1227770238v64pp6v.jpg[/img:5b84a26fa6][/URL] Voilà de plus près [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1227770510apwbtr0.jpg][img:5b84a26fa6]http://image.netenviesdemariage.com/images/1227770510apwbtr0.jpg[/img:5b84a26fa6][/URL] Il y en a aussi des plus petits ou il y a que les jours en bas sur une seule ligne Il y a des blancs ou des noirs... Le nôtre comme ça grand est 17.- je crois, les plus petits sont moins chers... avec 12 photos que tu développes, ça fait un cadeau à moins de 20.- C'est sur que dans un labo pro ils sont plus jolis mais aussi un peu plus chers... à voir...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:00
Webs :arrow: ça c'est une bonne nouvelle!!! rien à l'horizon c'est bon signe je croise les doigts!!!!! Ici, les miracles de Noël commencent à se produirent :lol: :lol: aurélien s'est endormi après à peine 10'' de pleurs dans son lit à 8h30! la journée s'annoncent super bonne :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:17
:arrow: webs, et t'attends encore pour faire un test???? moi je ne tiendrai pas...t'aurai dû eur demander de regarder dans la prise de sang!!! c'est bon à savoir pour le caliendrier...je vais aller voir à la coop! :arrow: guaguimousse, tant mieux si une bonne journée s'annonce pour toi!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:42
Déjà une heure de sieste, quel bonheur!! à son réveil je vais descendre en ville et profiter aussi du soleil! Bonne journée!! Webs :arrow: comme Raphi je serai trop impatiente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.