Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 40)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 18:23
Titelfe :arrow: tu m'envoies le nom, l'adresse et le numéro de ta micro kiné en mp car c'est vraiment dur... Merci!! Mais ça coute combien une sécance étant donné que c'est pas remboursé?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 18:39
[quote:b8074428eb="Titelfe"]gaguimousse, je te met un mp de suite. c'est 100.- la scéance mais appel l assurance si on a pas la meme ils prennent peux etre...[/quote:b8074428eb] Titelfe :arrow: merci :arrow: j'appelle mercredi alors dès que j'ai congé. on doit laisser un message sur le répondeur? si oui je peux donc appeler ce soir? pfff ce serait chouette si ça marchait aussi pouur Aurélien... :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 19:05
:arrow: Gaguimousse :shock: :shock: Mon Dieu tu as du avoir la peur de ta vie :shock: :shock: Sinon moi j'hésite à faire le trajet pour votre mikro kiné... pour les nuits de Clém... Mais bon c'est 1h30 de route et il faudrait que j'y aille pendant les vacances de Noël et je sais pas si elle est en vacances...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 19:33
:arrow: valais, je ne prends pas de substance à part un peu de cocaïne pour me booster!!! :arrow: titelfe, je te comprends mais moi ce qu'il y a de sûre c'est que s'il m'annonce que j'ai une grossesse à risque, je ne vais pas arrêter de vivre pour autant! donc soit la grossesse s'accrochera et vivra à mon rythme, soit elle partira comme elle est venue car je ne peux pas ne plus m'occuper de mes enfants...qui le ferait à ma place???????
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:05
bon on verra, ils disent absente jusqu'au 1er décembre et de rappeler..
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:08
Allez bonne soirée je quitte l'ordi et je vais devant la télé ;) bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:27
J'essaierai d'appeler le 1er décembre si quelqu'un peut me mp les coordonnées :wink: :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:29
Coucou les filles!!! De nouveau le stress au boulot... je suis pas très originiale ses temps hein? Gaguimousse :arrow: oulalalaaa la frousse que tu as du avoir! Ici aussi s'était pas top ce matin, mais quand même pas autant la cata... VALAIS :arrow: ouaaahhh génial 50cm! Ici on a 30cm environ... Raphi :arrow: oh ben j'espère que c'est un dérèglement... tu faisais pas beaucoup de sport avant et maintenant tu y vas tellement, peut-être ton corps à de la peine à te suivre... :roll: Petite Che :arrow: oui va chez la micro-kiné miracle de July... ça peut pas lui faire de mal de toute façon... Tiboukipouss :arrow: ben t'es ou? dans les cartons? Titelfe :arrow: euuuu je sais plus... Hé les filles, une copine est allé chez l'osthéo ce matin et il y avait une maman avec son bébé juste avant elle, elle a demandé pourquoi un bébé venait chez l'osthéo et ils lui ont dit que c'était pour une problème de RGO :shock: vous avez entendu parlé d'aller chez l'osthéo pour soigner ça?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:32
:arrow: Webs, coucou Clément a été plusieurs fois chez l'ostéo pour le RGO et ça a jamais rien fait Concernant la mikro kiné elle a intérêt à être miraculeuse car on a déjà été voir deux mikro kiné différent ici et à part payer 50 € on a pas vu de différence :roll: :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:46
Allez au dodo :wink: Demain grosse journée j'organise le repas annuel des retraités avec le big boss (Monsieur Firmenich lui même) donc il y a intérêt à ce que je dorme un peu :oops: Sinon Clément était super top ce soir, tout calme, tout sourire, il a fait que chanté, pas crisé :roll: pur bonheur! Ca fait du bien après le WE de chouinage intensif :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:50
:arrow: valais, le problème c'est que je ne voudrai pas faire subir ça à mes enfants!!!!! ils ont le droit à une vie convenable avec une maman qui les accompagnent dans leurs besoins quotidiens! moi je pars du principe que si une grossesse va bien, elle doit s'accrocher quelques soit les circonstances et je crois savoir que mon gyné partage mon avis... après je ne dis pas, il y a des femmes qui vivent leurs grossesse de cette manière pour les amener à terme mais après avoir eu 3 grossesses qui se sont bien passées avec ma vie mouvementée, si celle là n'est pas pareille, c'est qu'à mon avis quelque chose ne va pas! maintenant comme tu dis ce n'est pas d'actualité! on verra demain... ce qu'il y a de sûre, c'est que j'ai super mal au bide!!!!! c'est l'horreur!!! :arrow: webs, oui c'est prouvé que ça peut marcher...mais moi ça n'a marché sur aucuns des 3!!! pour le soprt, c'est aussi ce que je pense...n'ayant jamais été très sportive, peut-être que mon corps n'arrive pas à suivre!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:52
Allez Raphi ne peignons pas le diable sur la muraille :wink: li sera bien assez tôt pour en discuter demain quand tu auras les résultats :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:56
:arrow: petite che, bien dit!!!!!! je m'en vais regarder mon top model et mon sept à huit d'hier soir alors à toute!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:58
Ben j'espère pas à tout'.... j'espère à demain :lol: :lol: :lol: (j'y crois pas trop :roll: )
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:02
:arrow: Titelfe, je veux bien que tu me l'envoie :wink: Merci beaucoup Oui les ostéos j'ai jamais entendu que ça marchait pour le RGO :roll: En tout cas nous ça a fait du bien pour les siestes en général et le crâne mais pas pour le RGO Si c une question de clapet qui ferme pas qu'est-ce que tu veux y faire :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.