Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 4)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:42
:arrow: guaguimousse, sympa tes journées!!!! par rapport à la fête, tu trouves pas que quand on a des enfants on se retrouvent vite décalé par rapport à ceux qui n'en n'ont pas???? :arrow: valais, ben moi j'ai eu mis de la pevaryl même sur ce qui n'était pas des mycoses et ça a chaque fois tout de suite guérris! pour l'IRM, oui ils doivent l'endormir...je voudrai essayer de demander pour ne pas l'endormir mais je crainds que ça soit vraiment trop long... :arrow: tiboutkipouss, ouahou il est super beau!!!!! mais j'aime pas noix de coco... bon ben ce soir pour nous c'est soirée bienvenue chez les ch'tis...et là, on va manger la saucisse aux choux avec des cornettes!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 19:17
Coucou!!! :arrow: Webs, super nouvelle photo!!! Tu peux me dire comment t'as fait moi j'arrive pas :cry: pourtant j'ai une belle photo de Clément que je voudrais mettre en avatar :cry: :arrow: Valais, ça la gratte? les mycoses ça gratte ou pas? Pevaryl j'en avais pour des mycoses hum hum là en bas :? :arrow: Raphi, pourquoi il faudra coucher Océane? ça dure combien de temps? C'est bien que ça soit bientôt, tu dois être contente! :arrow: Tiboukipouss! miam le gâteau :lol: :lol: :lol: :arrow: gaguimousse, ça va mieux Aurélien? il pleur un peu moins :?: Bon j'ai vu ma copine qui se fait taper dessus :? son bébé a 3 mois demain il est chou!!! Mais ça m'a pas donné envie :roll: DU TOUT :lol: Bon je vais faire mon repassage 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:25
:arrow: petite che, oui ben les 2 fois ça sera l'heure de la sieste quand on sera là-bas...alors faudra que quelqu'un d'autres que moi la couche! ça m'angoisse tellement... :arrow: webs, oui super ta nouvelle photo d'avatar...toujours aussi craquant!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:45
Webs :arrow: j'avais pas vu mais oui il est trop chou sur la photo ton bonhomme!!!! Raphi :arrow: ta maman ou grand maman ne peut pas s'occuper de la coucher? elle les connaît bien ta puce ça devrait aller non? t'angoisse pas trop pour ça le jour là car raphaël aura besoin de sa maman très dispo pour lui.. petite che :arrow: il fait très peu de siestes, pleure pas mal s'il est couché mais bon, vive les bras à maman et papa hihi... quand il régurgite c'est toujours douleureux et il pleure... mais le traitement va faire son effet j'espère très vite!! Ce soir, j'ai fignolé ma semaine à l'école, et ça em motivait de bosser, j'aime mon boulot je suis contente d'avoir trouver cet équilibre, c'était dur de le laisser au début, mais maintenant j'ai du plaisir au boulot et ensuite un max de plaisir avec lui... et j'avoue que comme il est pas toujours reposant mon bonhomme, ça fait du bien de se changer les idées en bossant :oops: Bisous bisous à demain!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 21:01
:arrow: Raphi ah je comprend c'est pour les siestes :cry: Pfff oui pas cool :cry: :arrow: Gaguimousse, nous l'antra a fait effet au bout d'1 mois :? là il doit avoir une oesophagite c'est normal qu'il ait mal encore il faut le temps qu'il cicatrise son oesophage :cry: tu revois ta pédiatre quand? :arrow: Titelfe, j'ai lu que tu arrêtais le médic :lol: je te tiens les pouces pour que ça marche!!! les autres :arrow: bisouxxx je vais regarder les ch'tis :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 21:10
Hi hi hi j'ai réussi à mettre un nouvel avatar yes!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 21:29
:arrow: Titelfe, la première fois cet été il a réagit en 48h mais il avait encore des produits laitiers et il y est allergique la deuxième et troisième fois :roll: au bout d'une semaine à nouveau des pleurs lors des repas Là on doit arrêter dans 2 semaines pour la ph-métrie le 20 novembre je vais arrêter une semaine avant comme ça je suis sûre que ça soit positif mais ça me saoule :twisted: Par contre il régurgite presque plus depuis qu'il a plus aucune trace de lait donc... j'ai peut être un espoir! T'as tout arrêté même le sirop avant les repas?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 21:31
:arrow: Oui on a des beaux gosses!!!! ça va être les futurs chréris de ces dames! J'en ai marre à part ça, déjà hier soir ct comme ça, Clément s'endort 30 minutes puis il chouine, puis se rendort pffff hier soir pendant 2h :shock: peut pas dormir ce gamin zut! :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 21:57
Coucou les filles! Merci pour mon bout de chou, c'est vrai que les petits suisses ont des enfants magnifiques!!! Petite Che :arrow: trop chou tes photos! gaguimousse :arrow: génial votre journée! Raphi :arrow: j'ai aussi eu l'occasion de me rendre compte qu'on avait très vite un gros décalage avec les couples sans enfants... c'est des fois compliqué de garder des contacts avec des amis comme ça... Là on vient de rentrer de notre souper en amoureux, c'était génial... on a manger la bourguignonne de chasse, un délice! Demain on va rechercher Evan!!! youhouououuuuuuu!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 22:00
Moi c'est simple au bureau ou dans mon entourage je cotoie que des gens qui ont des enfants c'est pas fait exprès mais en étant parents le tri s'est fait tout seul :roll: pas mal de copines à moi sont Mamans donc c'est bien :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 22:06
Ben maintenant le tri se fait automatiquement, mais c'est plutôt des amis qu'on avait depuis plusieurs années qu'on voit plus... c'est dommage mais bon... c'est la vie...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 22:18
Voilà mon petit bonhomme à la patinoire avec parrain et marraine! [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1225574262x623rh9.jpg][img:bcef95c8da]http://image.netenviesdemariage.com/images/1225574262x623rh9.jpg[/img:bcef95c8da][/URL]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 22:20
du coup moi je me retrouve qu'avec des copines qui ont déjà presque 40ans voir plus!!! mais avec les jeunes de mon âge, je me sens en décalage souvent... bon ben on a été déçu par les ch'tis...c'est un bon film mais on s'attendait à tellement mieux avec tout ce que nous ont dit les gens autours de nous etc... bopn allez bonne nuit les filles! biz à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 09:05
joyeux anniversaire à jade!!!!!!! :arrow: titelfe, cool!!!!! super nuit pour toi... :arrow: valais, sympa ton homme....comme le mien, la nuit il n'entend rien! repose toi aujourd'hui! bon ben chez moi super nuit...elle ne se réveille que maintenant! deuis 20h00 hier soir!!! c'est le pied!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:07
Coucou! Hier mon p'tit mec s'est endormi à 19h20 direct, il était crevé par la journée, par contre, ce matin réveil à 6h30 :? moins marrant ;) bref bibi à 7h15 et là il redort depuis 1h déjà, il s'est rendormi sans avoir pleuré, mais il a régurgité un gros paquet ce matin Petite che :arrow: alors vivement dans un mois quel'antra fasse son effet!! y'a du vomi dans toute la maison grrrrrr ;) Raphi :arrow: oh que oui je sens le décalage depuis bébé, mais même avant, depuis qu'on est posé avec mon chéri, on sortait plus aussi souvent, on aime bien les soirées tranquilles dvd, les soupers avec un autre couple ou deux autres couples d'amis plus tranquilles, j'aime mieux ça que les grosses fêtes d'avant ... C'est vrai qu'on voit moins souvent nos amis qu'on voyait tout le temps avant, une grande équipe de mon ancien village, mais on se voit quand même régul, on est un peu décalé, mais je veux surtout pas perdre le contact avec eux, car je me dis que dès qu'ils auront des enfants ce sera génial aussi. Bon c'est des amis avec qui on était super proches donc c'est plus facile à garder contact malgér tout. (nous on rentre à minuit de ces soupers alors qu'eux à 5h du mat ;)) Autrement, ma meilleure amie depuis toujours a elle aussi un bébé de 3 mois, c'est mariée la même année que moi, bref ça c'est génial on a de quoi discuter ;) et on s'entend aussi super bien avec 2 autres couples eux aussi marié et avec enfants ;) ce qui est normal je pense, un bébé ça change la vie et c'est trop génial!!! je regrette rien de nos anciennes soirées, noces... Raphi :arrow: trop chanceuse pour tes grasses mat!! Titelfe :arrow: j'espère que ta puce ira bien malgré l'arrêt de l'antra!! Valais :arrow: olah quelle nuit ma pauvre!! :? Tu es toujours en recherche de boulot? c'est aussi bouché que ça dans la vente? je comrpends ton désir de reprendre un peu... Webs :arrow: excellenet la patinoire, trop top chou je me réjouis d'y amener aurélien... ;) Tiboukipouss :arrow: BON ANNIVERSAIRE JADE!!!!! Bonne fête et bons gâteaux ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.