Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 3)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:01
:arrow: titelfe, moi j'aurai les boules!!!!!!!! :shock: les pauvre gamins, ils vont faire des cauchemards toute la nuit... :arrow: tiboutkipouss, t'es un vrai cordon bleu!!!!!!!! mmmhhh ça me donne envie...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:24
bonne nuit les filles! biz à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 09:17
bonjour!!! encore une super nuit...depuis 20h00 hier soir jusqu'à 8h50 ce matin!!! HA que ça fait du bien...pourvu que ça dure!!! :arrow: valais, pkoi tu le lèves pas????? chez moi il n'est pas question qu'un des 2 reste au lit pendant que l'autre se donne à la tâche!!! maintenant j'ai plus besoin mais je me souviens une fois avoir pris un bol d'eau et lui jeter sut la fgure pour le réveiller...je supporte pas ça!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:02
:arrow: rapzhi mdr le coup du bol :shock: j'aurais pas osé! Moi me me plains pas il se lève aux aurores pour faire je ne sais quoi mais après il tombe de fatigue Sinon bonne nuit chze nous je vais commencer à y croire :lol: :lol: Bon allez je retourne à mon baby cook et après repassage cette fois :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:22
:arrow: Valais ah oui une micose j'ai lu que ça pouvait faire ça des fois :roll: Je crois que l'éosine c'est 3 fois par jour il me semble
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:27
Wouah Titelfe, c'est super!!!!! Franchement t douée j'aurai jamais la patience moi!!! :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:28
Coucou les filles! titelfe :arrow: excellent la photo de ton mari! Si ils font pas des cauchemars les gamins j'y comprend rien... Super beau ta rose! T'es douée dis-donc! VALAIS :arrow: c'est pour ça que je te disais de mettre des gants si tu en avais... ils vont être rouges pendant un moment tes doigts :lol: mais c'est pour son bien! Et je me souviens plus du reste... Bisous à toutes!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:53
Pauvre Romane :cry: L'éosine est bien efficace en tout cas chez nous quoiqu'il ai jamais eu de trucs problématique au niveau des fesses, juste une fois :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:01
:arrow: valais, pevaryl c'est génial...pour les garçons j'en ai eu besoin pour soigner! les autres coucou!!! pas trop de temps...sorry!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 14:14
Salut les filles! VALAIS :arrow: j'ai oublié de te répondre pour le film! Trop génial, heureusement qu'Evan était pas à la maison parce que je crois qu'on l'aurait réveillé tellement on a rigolé! Vraiment génial, je pensais pas autant... Là on revient des commis... on a trouvé une méga boîte DUPLO pour le Noël d'Evan et pour le calendrier de l'Avent j'avais trouvé une chaîne de 24 chaussettes alors on a acheté encore une boîte duplo avec des animaux pour mettre dans les chaussettes... Pour le reste (à part la cuisinière) je sais pas quoi demander si on nous demande... Bonne journée à toutes les autres! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 15:48
EH les filles j'ai reçu la convoc pour raphaël! alors on a rendez-vous à 8h30 le lundi 8 décembre pour l'IRM qui sera à 10h30 mais on doit être 2 heures avant car il l'endorme...quoi que cette fois j'aimerai bien négocier de ne pas l'endormir...je vais discuter de ça avec raphaël! et pour les résultats, on a rendez-vous le jeudi 11 décembre à 13h00 avec le professeur rilliet! reste à trouver quelque'un pour garder les 2 autres...mais ça m'angoisses déjà de les laisser...enfin surtout la petite car 1 heure sans moi et elle panique alors là, quand il va falloir la coucher, j'ose pas imaginer! :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 16:54
Raphi :arrow: cool pour l'IRM! VALAIS :arrow: le calendrier de l'avent avec les chocolats on se le réserve :wink:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 16:54
coucou les filles !! :arrow: valais pr l'eosine matin et soir ca suffit et l'oxy a chq change :arrow: titelfe super !!!! bon jvous montre un des gateaux deja les autres sont o fignolage lol donc c celui a la faise noix de coco [URL=http://imageshack.us][img:ecaba0dcc9]http://img221.imageshack.us/img221/638/gateaux003ks5.jpg[/img:ecaba0dcc9][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img221/gateaux003ks5.jpg/1/][img:ecaba0dcc9]http://img221.imageshack.us/img221/gateaux003ks5.jpg/1/w320.png[/img:ecaba0dcc9][/URL] bon allé j retourne jsuis debordé :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 17:11
tiboukipouss :arrow: ouaaaa mmmmmm il fait bien envie :top: :bravo: !!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:29
coucou! longue mais super journée, diner de famille chez mes parents avec les 5 petis cousins cousines... super, puis on est passé voir des amis qui faisaient une fête... ben on a pas fait long car bof bof les bouteilles partout et le bruit... :? (c pas mes amis je précise hihi...) bon, aurélien a dormi 45' de toute la journée... raphi :arrow: super tes grasses mat! cool pour l'irm avancé! webs :arrow: chouette dis donc les cadeaux, vivement noël!! titelfe :arrow: super belle la rose mais beeeerk le masque de ton homme... ;) valais :arrow: allez vas y tente le bol d'eau froide sur ton homme demain matin :lol: tiboukipouss :arrow: purée miam ton gateau!!! :lol: petie che :arrow: coucou ;) bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.