Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 38)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:05
Webs :arrow: trop chou Evan dans la neige sur l'avatar!! il doit adorer ça !!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:19
Pfff j'en ai marre de ce gamin :twisted: La nuit c'est le bordel et maintenant les siestes aussi :twisted: :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:48
Gaguimousse :arrow: il est trop chou Aurélien! C'est excellent le contraste entre la photo d'Aurélien en maillot de bain et Evan en combi de ski :lol: :lol: :lol: Non pas de housse en vue... je vais fouiller dans les affaires d'Evan, il l'a peut-être piquée pour la planquer à une place... :roll: Petite Che :arrow: tu as essayé de lui mettre un suppo pour la sieste?... ma pauvre...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:08
Petite che :arrow: roooh non pas cool ma pauvre!! jêspère vraiment qu'ils vont pouvoir t'aider à y voir plus clair avec tous ces examens! On est sorti un petit moment avec sa nouvelle voiture hihi il adore!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0049-1,1c142a3a18391e77d7292ffdcdd82d05.jpg.html][img:054dc08501]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/1c142a3a18391e77d7292ffdcdd82d05.jpg[/img:054dc08501][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0047-1,2183e071f15e88ee5db8de094fb1337a.jpg.html][img:054dc08501]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/2183e071f15e88ee5db8de094fb1337a.jpg[/img:054dc08501][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:42
bon ben on verra bien ce qui se passera dans les jours à venir merci quand même!!!!!!! :arrow: guaguimousse, trop chou les photos à la piacine et dans son camion... :arrow: webs, toi aussi superbes tes nouvelles photos d'avatar et de signature... :arrow: petite che, pas de bol...on dirait que c'est pas une bonne période pour clément! bon ben moi je reviens du fitness, ça m'a fait super du bien...j'ai brûlé en tout quasi 600calories! j'ai fait 7km de ski de fond au niveau 4 ensuite 120 abdos, ensuite muscu des jambes et bras et ensuite j'ai finis par faire 6km de vélo au niveau 6...maintenant je suis raide!!!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:07
:arrow: Raphi et ben :shock: tu as du courage!!!! Tu vas être toute belle et musclée pour bb4 :lol: t'as encore des saignements? Pour Clément je suspecte les dents enfin j'espère car il est vraiment chiant comme la mort :shock: hyper nerveux, dès qu'il y a un truc qui va pas comme il veut il hurle en plus il est crevé :x on lui a donné de l'homéo et mis du gel ça l'a calmé un moment donc... et Cédrick a senti ses gencives tu sens toutes les dents prêtes dessous :shock: :shock: mais on voit rien :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:23
Petite che :arrow: ici à part les 2x demi-heure de sieste en voiture, rien.. c'est dur dur je croyais aussi aux dents mais non rien du tout. J'espère que si c'est ça pour Clément ça va sortir! Autrement j'ai fait le ménage avec aurélien en écharpe.. pas pratique il devient encombrant hihi. Il dort déjà, normal il baillait depuis 16h mais à refusé toutes siestes alors il s'endormait sur son bib et voilà il dort depuis 5' déjà. Bonne soirée et bon début de semaine! Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:54
Coucou! Gaguimousse :arrow: Evan est cléptomane! J'ai retrouvé la housse de votre appareil photo dans l'armoire de sa chambre :shock: :shock: :shock: ... je comprend pas comment il a fait :roll: :lol: Donnes-moi votre adresse en MP, je te l'envoie :wink: Raphi :arrow: ben tu m'étonnes que t'es claquée! Tu t'entraînes pour les prochains JO??? :lol: :lol: :lol: Petite Che :arrow: olalalaa ma pauvre! Tu as essayé de lui donner du thé calmant? Bon si c'est les dents ça va pas faire grand chose... :cry: Hihiiii on a fait de la pâte à sel pour les déco de Noël... Evan a fait ses propres "boules" il riait de voir la pâte lui coller aux doigts... ils sont au four en train de sècher... on verra le résultat :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:38
:arrow: petite che, oui de plus en plus de saignements...je vais appeler demain le gyné pur savoir de quoi ça pourrait venir!!! océane aussi est super chiante!!!!! l'horreur!!!!! c'est sûre que c'est les dents chez elle car elle est entrain de èercer 2 grosses... y a déjà 2 pointes! elle dort mal ces derniers jours y compris à la sieste alors cet après-midi on lui a mis un dafalgan pour qu'elle puisse se reposer et récupérer, ben du coup elle a dormi presque 3h00 d'affilée... :shock: :arrow: webs, ça doit être trop chou de voir evan bricoler...t'en avais pas trop partout????? :arrow: titelfe, j'ai 15 kg à perdre...je ne me suis pas fixée de limite de temps mais je veux arriver à les perdres!!! bon allez les filles je vais me coucher car demain grosses matinée...fitness vers 8h30-9h00 et ensuite à 11h00 réunion avec la maîtresse pour discuter de raphaël...me réjouis de savoir!!! bonne nuit, biz.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:40
Titelfe :arrow: oui je mettrai des photos quand on aura fini... Faut que je rachète de la farine pour en faire encore un peu sinon mon sapin sera tout cul nu... :lol: Ben y'a pas grand monde à ces heures... Je vais au dodo... bisous tout le monde! Bonne nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 01:54
Devinez ce que je fais réveillée :twisted: En plus super Cédrick a décidé de s'en foutre il a mit les boules quiès et moi qui bosse dans ... 5h :twisted: :twisted: :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 08:56
:arrow: Valais, ben je suis pas sûre... toi quand Romane pleur la nuit et que tu la prend elle s'arrête? Car moi il s'arrête net quand je le prend, il va bien tant qu'il est avec nous ou dans les bras et dès qu'on le pose, c'est reparti il se fâche en fait... Cette nuit il a fait le foin de 00h25 à 2h25 super :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:39
Ben... pour l'estomac je sais pas trop :roll: il s'arrêterai de pas de pleurer non plus s'il avait mal à l'estomac et on a repris son Antra 20 mg donc si il arrive encore à avoir mal avec cette dose :shock: je sais pas ce qu'il faut faire!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:54
La journée il souffre pas de RGO je pense... et il m'arrive de lui donner du gel genre gaviscon la nuit et ça change rien... On verra les résultats de la ph-métrie si vraiment il est hyper acide la nuit ça se verra! Ce que je comprend pas c'est que c'est très aléatoire, une nuit ça va super et une autre c'est l'horreur :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:51
J'ai vu hier que sa gencive du haut est rouge, on dirait qu'il va sortir une canine :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.