Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 35)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:42
:arrow: a.m, oui je trouve ça courageux de passer 3h30 dans le train avec 2 petits...et en plus toute seule!!!! :arrow: guaguimousse, cool qu'il ai bien dormi cette nuit...ça va peut-être devenir une vraie marmotte!!! je suis assez d'acc avec titelfe...c'est pas très normal de vomir en jet...il a peut-être autre chose genre gastro non??? :arrow: titelfe, c'est trop chou!!!! moi je croyais que c'était un truc musical... :arrow: webs, oui je me doute que çA doit faire du bien seulement j'ai pas d'aspégic...vais continuer à carburer au mébucaïne!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:50
coucou!! J'EN PEUX PLUS!!!! je suis morte et j'ai passé la journée avec aurélien aux btras qui pleurait hurlait ou vomissait... il se bouffait les doigts et tout ce qui lui passait sous la main, c'est exactement comme pour les premières dents! il avait vomi 2 jours entiers par jets et c'était autant impressionnant, la pédiatre m'avait dit que les dents ça amplifiait énormément... alors j'attends le week-end voir si c'est une dent ou si ça s'améliore et sinon, lundi j'appelle. (bon j'ai eu quelques petits moments sympa quand même mais en rentrant j'ai pleuré 10' avec lui dans les bras en attendant que mon homme rentre pour prendre le relai) je suis raide...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:17
Webs :arrow: pour demain ils annoncent encore pas trop terrible, en tous cas on est super motivé de venir, ça va nous changer les idées et permettre à Aurélien de dormir un peu en voiture et nous laisser un peu de répit ;) alors pitié que les routes soient bonnes!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:27
Une petite photo des deux cousins ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0070,364f114ee6def17edd51dc3fdf7bf100.jpg.html][img:976efdb1ad]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/364f114ee6def17edd51dc3fdf7bf100.jpg[/img:976efdb1ad][/url] Bonne nuit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:37
Coucou les filles! On vient de rentrer c'était cool, en plus j'ai trouvé des chou pantalons pour Evan dans le troc de ma BM. 4 pantalons pour 19.-! Dont 2neufs et les 2 autres qu'on dirait qu'il sont neufs! Trop génial! Gaguimousse :arrow: Nous aussi on se réjouit beaucoup, ça m'embêterais que les routes soient pas bonnes, on a trop envie de vous voir! J'attend ton sms! Vous pensez passer par ou? Lausanne ou fribourg? On s'appelle pour se donner rendez-vous alors? trop chou les cousins! Je suis tellement impatiente que ma soeur s'y mette pour qu'il ai un cousin ou une cousine! Raphi :arrow: ah oui alors mébucaïne ça va le faire... :wink: Titelfe :arrow: ohhh ils sont chou ces elfes!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:45
Webs :arrow: à mon avis ce sera bon mais je t'sms demain matin. On pense partir vers 9h, arriver là-bas vers 11h (1h40 de route) et ensuite je sais pas à quelle heure vous voulez qu'on se voie, vers 11h30-midi? comme ça vous arrange... dis moi toi un lieu de rdv dans le centre commercial facile à trouver et on s'arrange pour trouver hihi. On passe par Lausanne.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:03
Bonne nuit à demain!!! :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:12
Gaguimousse :arrow: ok on vient là pour 11h. Quand tu rentres dans le centre commercial depuis le parking, tu prends les tapis roulants et en arrivant en haut du premier, juste en face il y a un bar-café (entre C&A et Ochsner)... on peut se retrouver là si ça vous va? Et si jamais vous vous perdez t'hésite pas à m'appeler sur le natel hein?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:25
profitez bien de votre rencontre les filles!!!!! ça va être sympa...[/list]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:30
Raphi :arrow: oui je me réjouis trop! Hé mais vous voulez venir aussi?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:33
:arrow: webs, c'est gentil mais demain c'est pas le top...par contre j'espère que ça tient toujours de faire une fois la dégust au domaine!! on attend l'année prochaine et on organise ça! au fait tu devrais avoir tes règles quand??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:36
Raphi :arrow: oui ça marche pour l'année prochaine quand les beaux jours reviennent... Ben je dois les avoir en même temps que toi, les 2 dernières fois on étaient ensembles... :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:57
Coucou!!! J'arrive enfin à prendre 5 minutes ! Merci pour mon anniversaire :lol: :lol: j'ai reçu mon iphone il est trop cool!!! On a fait la ph-métrie jeudi et aujourd'hui ct chiant :? et loin surtout :x enfin c'est fait quoi! :arrow: Titelfe, tu dois y retourner à la mikro kiné? :arrow: Gaguimousse, zut pour Aurélien! il continue de vomir? :? peut être la gastro effectivement! il prend quand même du poids en vomissant? :arrow: Valais... Clément a toujours que 2 dents, s'il souffre autant que Romane pour les suivantes :? J'espère que les bonnes nuits vont revenir :wink: :arrow: Raphi, excellent pour les 2kg!!! :lol: :lol: tu fais attention à ce que tu mange en même temps? :arrow: A.M effectivement tu as du courage de partir avec les deux toute seule, je serais incapable :cry: :arrow: Webs, trop chou Evan dans la luge! Bon on dirat que Clément s'est enfin endormi :roll: il est tout décalé aujourd'hui car avec la sonde il a quasi rien dormi pendant 24h :roll: A demain :wink: :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:12
Arff pour July elle est tombée sur la tête? Les résultats je sais pas trop je pense dans une semaine, je dois les recevoir par mail mais bon ça urge pas, on a repris l'Antra toute façon et on retourne le 11 décembre pour la fibro donc je poserais la question à ce moment là. J'ai bien vu comment il était cette semaine sans médicament, et je sais qu'il a toujours son RGO :roll: Oui l'Iphone est bien et très complet, ça fait agenda, musique, internet, c'est cool quoi! :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:26
:arrow: petite che, bençA fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!! heureusement que c'est fait et derrière toi maintenant...ma pauvre! et clément on en parle même pas!!! le pauvre...ça me fait mal au coeur!!! :arrow: webs, alors le verdict tombe bientôt!!!!! :wink: :arrow: titelfe, ce n'est que le début mais ça fout les boules hein???? pour ls images, je réfléchis mais étant donné que je suis pas très manuelle ni artiste, je crainds de ne pas pouvoir t'aider... :arrow: valais, ben chez nous rien!!!! c'est cool en tout cas!!! moi j'aimerai bien de la neige...les enfants aussi... mis à part...on est pas dans la M!!!!!! océane monte sur le canapé maintenant...en plus elle se met debout, question que la chute soit encore plus forte!!!! non mais je vous jure...je ne sais plus quoi faire avec cette gamine...elle file partout, monte les escaliers, sur le canapé, sur le lit à son grand frère etc... et en plus elle cout maintenant!!!!!! bon allez je file!! bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.