Les petits suisses sont de retour - Tome 8 (Page 34)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:27
Raphi et Titelfe :arrow: vous avez quoi contre noël? :? Titelfe :arrow: si vous fêtez juste toi, ton chéri et July c'est chouette non? c'est un beau moment magique en famille je trouve.... Raphi :arrow: c'est vrai que ça fait un peu beaucoup tous ces soupers apéros... moi le 24 j'adore faire chez mes parents, y'a mes frères et soeurs avec conjoints et enfants, ma gd maman, ma tante et mes deux cousins et c'est tout (bon vuq u'on est 9 enfanst ça fait tout de suite du monde mais pour nous c'est juste en famille rapprochée, et j'adore revoir mes frères et soeurs!! Par contre depuis qu'on a aurélien on a décidé de faire une année sur deux avec ma famille une année sur deux avec la sienne le 24... donc l'année prochain je verra pas ma famille pour Noël et 2x la sienne grrr car ils fêtent le 24 que les bp et le 25 toute la famille des bp comme chaque année... mais bon c'est la vie... Mais l'année prochaine j'aimerai beaucoup organiser moi chez nous dans la nouvelle maison avec mes bp....
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:28
j'ai passé l'aprèm sur le babycook et les lessives, ave la moitié du temps aurélien dans les bras :? il a quand même dormir 45' et là est repart pour une sieste depuis 25', c'est mieux que rien..
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 17:55
salut les filles j'ai une question surtout pour les filles du valais il parait que les allocations pour les enfants sont à 500frs en valais???? je suis tres surprise et aussi on m'a dit qu'à partir de trois c'est 2000 frs!!! je ne comprends pas tout. bise
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:41
purée vous êtes gâtée niveau alloc...mon mari ne reçoit que 190.- par enfants et ça ne change rien à partir du 3ème ou quoi!!! que dalle!!! tout ça parce que le métier de vigneron m'est pas cantonal mais fédéral... de èplus comme alloc de naissance, on ne reçoit que 600.- au lieu de 1500.- en temps normal!!! c'est vraiment n'importe quoi!!! :arrow: guaguimousse, chez moi j'aime bien faire noël mais c'est chez mon marei que je déteste...c'est sans arrêt des disputes, des remarques de ma BM déplacée etc...enfin je déteste faire avec eux mais avec ma famille j'adore! au fait si tu vois tout le monde le 25 chez tes BP pkoi tu devrais encore faire avec eux le 24??? çA je pige pas!!! reste avec ta famille!! :wink: :arrow: titelfe, ben t'as bien raison...fêter Noël dans ces conditions c'est pas drôle!!! :arrow: valais, cool qu'ils te foutent la paix!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:41
purée vous êtes gâtée niveau alloc...mon mari ne reçoit que 190.- par enfants et ça ne change rien à partir du 3ème ou quoi!!! que dalle!!! tout ça parce que le métier de vigneron m'est pas cantonal mais fédéral... de èplus comme alloc de naissance, on ne reçoit que 600.- au lieu de 1500.- en temps normal!!! c'est vraiment n'importe quoi!!! :arrow: guaguimousse, chez moi j'aime bien faire noël mais c'est chez mon marei que je déteste...c'est sans arrêt des disputes, des remarques de ma BM déplacée etc...enfin je déteste faire avec eux mais avec ma famille j'adore! au fait si tu vois tout le monde le 25 chez tes BP pkoi tu devrais encore faire avec eux le 24??? çA je pige pas!!! reste avec ta famille!! :wink: :arrow: titelfe, ben t'as bien raison...fêter Noël dans ces conditions c'est pas drôle!!! :arrow: valais, cool qu'ils te foutent la paix!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:03
merci [color=violet:e09bcfc7ca][b:e09bcfc7ca]Valais[/b:e09bcfc7ca][/color:e09bcfc7ca] je ne vous ai pas dit moi pour noël je vais chez ma soeur je prends le train jusque Paris et ils viennent nous chercher là bas :youpi: donc je suis super contente sauf que Guillaume ne sera pas avec nous :cry: on part le 21 à 7h17 de geneve arrive 10h51 paris et retour le 3 à lausanne vers 17h00 j'y vais j'ai du monde bise
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:39
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: pour le bob, nous on a une luge-bob... [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1227209711uythivi.jpg][img:ce81e975db]http://image.netenviesdemariage.com/images/1227209711uythivi.jpg[/img:ce81e975db][/URL] et on fixe le siège dessus [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1227209766c6f072x.jpg][img:ce81e975db]http://image.netenviesdemariage.com/images/1227209766c6f072x.jpg[/img:ce81e975db][/URL] ça donne ça... [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1227209936l635ir7.jpg][img:ce81e975db]http://image.netenviesdemariage.com/images/1227209936l635ir7.jpg[/img:ce81e975db][/URL] C'est cool parce qu'on peut aller dessus avec et elle est beaucoup plus légère qu'une luge en bois et les patins sont larges... Raphi était très intéressée l'année passée si je me souviens bien...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:33
:arrow: webs, oui t'as raison...je trouve ça génial!!!!! tiens d'aiileurs il faudrait que je regarde pour cette année...tu l'avais trouvé où déjà?? :arrow: valais, non mon mari n'est pas indépendant, il est salarié de son père...mais c'est pour tous les vignerons la même chose et je trouve ça super dégueu car c'est en tout cas pas un milieu où çA gagne bien!!!!! :arrow: a.m, purée t'es courageuse de partir seule avec les2...j'aurai pas le courage et la trouille!!! bon ben moi j'ai été au fitness, j'ai pris un bain en rentrant et je me suis pesée, ben moins 2 kg... :shock: en 10 jours de fitness!!!!! trop cool!!! ça me motive encore plus! bonne nuit les filles!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 07:48
Hello! Bien dormi? j'ai pas trouvé le bob mais celui là a l'air super mais j'en trouve pas... raphi :arrow: ben noël le 25 avec les bp ya les cousins etc et c'est toujours nul aussi, c'est pas l'esprit de Noël du tout donc vis à vis de mon chéri c'est cool de faire 1x sur 2 le 24 chez ses parents (sans les cousins etc.) mais bon on verra tout ça ;) Valais :arrow: c'est gentil pour le colis mais bon c'est hyper encombrant comme truc pis je lui trouverai autre chose. Raphi :arrow: génial déjà moins 2kg bravo!! bonne journée...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 08:10
bonjour!! moi aussisuper mal dormi...pas à cause des enfants mais principalement à cause de mon angine!!!! :twisted: :arrow: guaguimousse, je te comprends mais perso je ne pourrai pas me passer de le faire avec ma famille!!! :arrow: valais, ben là, j'en arrive à me trouver tellement moche que j'en pleure quand j'ai la malheur de me regarder dans une glace alors il fallait vraiment faire quelque chose... y a 4 ans après la naissance de raphaël, je m'étais inscrite mais n'y avait quasi pas été...pas de motiv! bon allez je vais vite amener raphaël à l'école! j'espère que les 2 petits ne vont pas hurler dans leurs lits!!! :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:07
coucou les filles! Raphi, Gaguimousse :arrow: oui à la Migros ou il y a le sport-X, il y a 2 sortes de luge, une 1place ou on peut mettre que le siège et la 2places comme on a ou on peut mettre le siège et aller dessus avec. Raphi :arrow: pour les angines, je fais gargariser des aspégic... tu gargarise et tu avalles, en tout cas chez moi ça passe bien. Bravo pour tes kilos! Génial que tu sois motivée! am :arrow: ouahhh t'es courageuse, j'osaerais pas non plus je pense... heueuuuu je sais plus... Ah si, je suis allé faire un tour au troc hier et j'ai trouvé la ferme little people... elle est génial! Cet après-midi on va chez les BP... coupe de cheveux pour Olivier et démontage d'une armoire parce qu'ils refont la peinture dans une chambre... tout un programme!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:21
:arrow: webs, AH oui dis donc tout un programme!!!!! pour le moment je n'ai fait aucuns gargarisme je me bourre de mébucaïne!!! super pour la ferme...c'est vrai qu'elle est super!! :arrow: titelfe, c'est quoi ces elfes????? tu me fais rire avec ton absynthe... :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:27
titelfe :arrow: excellent l'absinthe! hihiiiii Sur la ferme, Evan s'amuse à déplacer la girouette-coq et le fermier sur le toit... et il fait bravo quand il les met à la bonne place :roll: :lol: :lol: :lol: Je viens de lui faire un avion en papier, il était MDR! Gaguimousse :arrow: t'as vu la neige qu'ils annoncent! Si jamais on peut faire un autre jour hein? Raphi :arrow: les gargarismes,. c'est ma soeur qui m'avait conseillé parce que l'angine est une inflamation et que l'aspégic calme l'inflamation...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:08
Recoucou! il a dormi jusqu'à 8h30 ce matin!!!! trop bien!! et hier soir pas de céréales dans le bib, génial! par contr ematinée vomi ++++ mais vraimenet des jets énormes et une 15aine de fois :? ma belle soeur est venue avec son petit (mon filleul) de 1,5 an, on a fait des photos des deux ensemble pour offrir aux bp et au grands parents de mon chéri, c'était mimi, je vous en mettrai plus tard s'il me laisse un peu de répi! coll alors je vais aller voir à la migros de Neuchâtel demain le bob ;) Webs :arrow: on verra demain matin l'état des routes et je te mettrai un message pour te dire si on vient ou pas. Mais vous s'il neige et qu'on arrive à rouler ça vous dit quand même ou tu préfères remettre? faut voir la quantité demain. je serai déçue car jme réjouis trop!! Bon, bébé vomit :?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 12:12
coucou vous trouvez 4a courageux???je prends le train Guillaume m'ammene et on vient me chercher j'ai juate 3h30 de train. bise je vais faire manger loulou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.