Mamans du 84 (Tome 3) (Page 45)

Discussions

Auteur
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:42
[quote:2ee145be1c="Carelyna"]mamanmym , alors cette reprise?pas trop trop dur?z'ont été gentils avec toi jespère?! tu fais comment pr lallaitement?tu tires ton lait au boulot?[/quote:2ee145be1c] Oui plutôt. J'ai commencé fort : réunion avec les responsables CAF pour le contrat emploi jeunesse, dès le premier jour !! Dès le deuxième jour Zom qui m'appelle en urgence : on me demande de partir dès lundi prochain ! :? Creusage de méninges grave parce que le mercredi zom garde les gosses habituellement et là s'il part, il aura son lundi pour avoir deux jours consécutifs du coup plus personne le mercredi. Appelle les beaux-parents, mais c'est pas simple car ils habitent Marseille. ce matin zom appelle encore "Et j'ai pas fait gaffe mais cette semaine je bosse mercredi car l'autre vendeur est en congés ! "Je vois avec mon patron cet aprem : "je peux poser mon mercredi en CP, j'ai personne pour garder les gosses ? et au fait je peux passer à 80% ?" :? Ok, pour le CP, pas contre pour le 80%. Mais heureusement malgré ça j'en touche un mot à ma "SUPER" nounou et elle me dit "Je peux peut-être garder les deux, le mercredi j'ai personne, on ferait une extension, car c'est l'affaire d'un mois et demi". Ce soir elle m'appelle "Bon c'est OK, je peux vous les garder". JE L'AIME MA NOUNOU :oui: Dites je peux la mettre dans ma valise ? :lol: ça m'enlève un poids je vous raconte pas. :roll: La nounou sait que je vais la licencier et elle fait quand même un effort. Je sais que c'est pas gratuit mais y'en a qui aurait préférer garder leur mercredi pour être avec leurs gosses et t'en pis si t'es dans le caca. Quand je vais dire ça à Zom ce soir, va être content. Par contre j'ai toujours un souci pour mes deux samedi travaillé mais comme j'ai plus le problème des mercredi, je vais demander à papy/mamie. Ma mère elle peut pas, son collègue est en congés ces deux semaines là et elle bosse les midi, soir et week-end (vive la restauration!!!). Elle était désolée, je la sentait embêtée au bout du fil :( . Je vous fais une petite invite pour celles qui veulent venir, samedi 13 juin on fait la kermesse à mon boulot. de 9h à 12h30 environ. Entrée gratuite, apéro gratuit, juste la tombola qui est payante mais pas obligatoire. Il y a 8 jeux pour les petits à partir de 3 ans (on est très gentil, ils gagnent quand même quelque chose!!!) : petit cadeaux et bonbons à la cléf. Parents accompagnateurs obligatoire. C'est derrière Cap Sud, d'ailleurs il faut se garer là bas ! Chaque année on s'amuse bien, même si je cours partout :wink: Vous pourrais pas vous perdre on flèche le parcours vers "Semailles". Bon je pourrais pas être avec vous jeudi, vous faites des photos parce que sinon je boude :P Allé bisous :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:01
[quote:518af35513="mamanmym"][quote:518af35513="Carelyna"]mamanmym , alors cette reprise?pas trop trop dur?z'ont été gentils avec toi jespère?! tu fais comment pr lallaitement?tu tires ton lait au boulot?[/quote:518af35513] Oui plutôt. J'ai commencé fort : réunion avec les responsables CAF pour le contrat emploi jeunesse, dès le premier jour !! Dès le deuxième jour Zom qui m'appelle en urgence : on me demande de partir dès lundi prochain ! :? Creusage de méninges grave parce que le mercredi zom garde les gosses habituellement et là s'il part, il aura son lundi pour avoir deux jours consécutifs du coup plus personne le mercredi. Appelle les beaux-parents, mais c'est pas simple car ils habitent Marseille. ce matin zom appelle encore "Et j'ai pas fait gaffe mais cette semaine je bosse mercredi car l'autre vendeur est en congés ! "Je vois avec mon patron cet aprem : "je peux poser mon mercredi en CP, j'ai personne pour garder les gosses ? et au fait je peux passer à 80% ?" :? Ok, pour le CP, pas contre pour le 80%. Mais heureusement malgré ça j'en touche un mot à ma "SUPER" nounou et elle me dit "Je peux peut-être garder les deux, le mercredi j'ai personne, on ferait une extension, car c'est l'affaire d'un mois et demi". Ce soir elle m'appelle "Bon c'est OK, je peux vous les garder". JE L'AIME MA NOUNOU :oui: Dites je peux la mettre dans ma valise ? :lol: ça m'enlève un poids je vous raconte pas. :roll: La nounou sait que je vais la licencier et elle fait quand même un effort. Je sais que c'est pas gratuit mais y'en a qui aurait préférer garder leur mercredi pour être avec leurs gosses et t'en pis si t'es dans le caca. Quand je vais dire ça à Zom ce soir, va être content. Par contre j'ai toujours un souci pour mes deux samedi travaillé mais comme j'ai plus le problème des mercredi, je vais demander à papy/mamie. Ma mère elle peut pas, son collègue est en congés ces deux semaines là et elle bosse les midi, soir et week-end (vive la restauration!!!). Elle était désolée, je la sentait embêtée au bout du fil :( . Je vous fais une petite invite pour celles qui veulent venir, samedi 13 juin on fait la kermesse à mon boulot. de 9h à 12h30 environ. Entrée gratuite, apéro gratuit, juste la tombola qui est payante mais pas obligatoire. Il y a 8 jeux pour les petits à partir de 3 ans (on est très gentil, ils gagnent quand même quelque chose!!!) : petit cadeaux et bonbons à la cléf. Parents accompagnateurs obligatoire. C'est derrière Cap Sud, d'ailleurs il faut se garer là bas ! Chaque année on s'amuse bien, même si je cours partout :wink: Vous pourrais pas vous perdre on flèche le parcours vers "Semailles". Bon je pourrais pas être avec vous jeudi, vous faites des photos parce que sinon je boude :P Allé bisous :cop:[/quote:518af35513] samedi je viens :D super pour ta nounou j'espere que tu trouvera aussi bien là ou tu va :? bizzzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:04
:arrow: Coooool pour la sortie jeudi :D [b:0c465be984]Carelyna[/b:0c465be984] : Suis trop contente de pouvoir enfin te revoir en plus !!!!!!! J'ai envoyé un message sur Face à Leslie, je n'ai pas eu de réponse, il faut donc que je pense à lui envoyer un sms demain. J'ai hâte de vous revoir les copines !!!!!! Bisous bisous et à jeudi
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 23:16
coucou a toutes.... j'ai un peu desertée le fofo, je m'en excuse....suis venue lire quelquefois, mais un peu la flemme d'ecrire.... :oops: Me voici dans les dernieres semaines de grossesse, j'ai l'impression mine de rien que ca a passé vite pfuuuuuuu.... declenchement toujours programmée au 22.06 meme si cela risque d'arriver avant car col ouvert et modifié.. ca me dirait bien qu'elle pointe son nez parce que ca commence a me peser (le ventre pas la grossesse !! :roll: ) et puis j'en ai un peu marre de devoir limiter mes actions et mes deplacements !!!bref, moral au beau fixe et on attends... 8) Malicia m'a texto pour la sortie de jeudi...si je suis en forme, je viendrai volontiers.. mais difficile de le dire a l'avance... on prevoit un tit gouter ? si je vois cecile (emanon) je le lui dis mais je pense que audrey aura transmis deja. vais au dodo car titloulou est un leve tot (bib a 6h) et j'ai du mal a tenir le rythme... bises a vous toutes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:55
[i:86aa6c9947]Coucou[/i:86aa6c9947] Si tout va bien, je serais parmis vous jeudi aprés midi :D Par contre, vu que j'attends un colis qui arrive par transporteur, s'ils me le livrent ce jour là, je serais obligé d'être chez moi... je me suis permise d'envoyer un sms à [b:86aa6c9947]missara[/b:86aa6c9947] qui est venue vous mettre un petit mot et à [b:86aa6c9947]calichouchnette [/b:86aa6c9947] pour leur dire qu'on sortait. Prévoit-on un 'ti gouter pour nous ? Raphael ne sera pas là car école, donc je viendrais qu'avec Mélina du coup obligé de partir un peu avant 16h pour passer le récupérer :wink: J'espère qu'il ne fera pas trop chaud surtout ... Biz''
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:01
alors pour l'instant pour la météo, jeudi aprés midi 24 °C, rafales de vent à 65km/h :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:02
[quote:c0e162fcb5="Miss Malicia"][i:c0e162fcb5]Coucou[/i:c0e162fcb5] Si tout va bien, je serais parmis vous jeudi aprés midi :D Par contre, vu que j'attends un colis qui arrive par transporteur, s'ils me le livrent ce jour là, je serais obligé d'être chez moi... je me suis permise d'envoyer un sms à [b:c0e162fcb5]missara[/b:c0e162fcb5] qui est venue vous mettre un petit mot et à [b:c0e162fcb5]calichouchnette [/b:c0e162fcb5] pour leur dire qu'on sortait. Prévoit-on un 'ti gouter pour nous ? Raphael ne sera pas là car école, donc je viendrais qu'avec Mélina du coup obligé de partir un peu avant 16h pour passer le récupérer :wink: J'espère qu'il ne fera pas trop chaud surtout ... Biz''[/quote:c0e162fcb5] pareil je ne pourrais pas rester tres longtemp vu que j'aie a moins 40 minutes de bus :roll: ,je prendrais un truc a boire,dite moi ce que vous souhaitez :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:49
Re Confirmation pour moi mon colis arrive bien demain mais je sais pas si c'est le matin ou l'aprés midi ... donc je vous dirais :wink: et pour [b:f11e7784ea]Cécile[/b:f11e7784ea] elle bosse jeudi donc pas possible, en plus elle est malade en ce moment, et pour la kermesse, elle est de garde pour tout le week end du 13/06. [b:f11e7784ea]mamanmym[/b:f11e7784ea] raphael n'est pas la le week end du 13/06, donc la kermesse, sans enfants, c'est pas le top je trouve :wink: j'espère que tout se passera bien pour ton mari, une nouvelle vie va commencer :D [b:f11e7784ea]missara[/b:f11e7784ea] dernière ligne droite pour toi, mon mari va ce soir chercher un fauteuil de bureau à monteux, la dame s'appelle mireille, c'est pas toi par hasard ?? :wink: pas de nouvelles de [b:f11e7784ea]calichouchnette[/b:f11e7784ea] pour ma part pour demain :wink: Biz'
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 15:06
et coucou... et non malicia c'est pas moi .....c'est vrai que c'est pas un prenom tres courant :roll: :roll: :? merci mes parents !!!!!! oubliée de vous dire.... ce we grosse fete "medievale" a Monteux.. si vous voulez remonter le temps et venir rencontrer les Gaulois, ca se passe samedi et dimanche dans les parcs de monteux et une petite partie en centre ville... plein de spectacles gratuits et animations...rien que pour le plaisir des yeux.. adaptés aux tous petits et a leurs parents.... si vous croisez une gauloise enceinte jusqu'au cou .... c'est moi.... :siffle: bises a demain
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:15
:arrow: Re coucou les copines Juste pour vous dire que demain c'est ok pour moi et pour [b:a2aa143b38]Leslie[/b:a2aa143b38] aussi :wink: Hâte de vous voir, vous revoir les copines !!!!! J'espère juste que le vent va se calmer un peu car là c'est vraiment pénible ! Bisous bisous et à demain :D (toujours à Chicco Mendes, hein ? A partir de 14h30, c'est bon ? [b:a2aa143b38]Flo[/b:a2aa143b38], je te contacte si je ne vous trouve pas :wink: )
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:12
[quote:460d209e17="PtitPapillon"]:arrow: Re coucou les copines Juste pour vous dire que demain c'est ok pour moi et pour [b:460d209e17]Leslie[/b:460d209e17] aussi :wink: Hâte de vous voir, vous revoir les copines !!!!! J'espère juste que le vent va se calmer un peu car là c'est vraiment pénible ! Bisous bisous et à demain :D (toujours à Chicco Mendes, hein ? A partir de 14h30, c'est bon ? [b:460d209e17]Flo[/b:460d209e17], je te contacte si je ne vous trouve pas :wink: )[/quote:460d209e17] pas de soucis pour moi :wink: ,super si Leslie viens :yes:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:10
bonjour les filles vous penser que c'est une bonne chose une sortie avec ce vent? :? moi je ne suis plus tres sur d'aller au parc,et le mac do est fermer c'est dommage sinon nous serions allez la bas :? pourquoi fait toujours sale temps quand ont doit se voir hein :cryout:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:32
[quote:82146cdb53="la princesse"]vous penser que c'est une bonne chose une sortie avec ce vent? :?[/quote:82146cdb53] :arrow: Oui c'est vrai qu'il y a du vent :? Vous voulez reporter ou pas les filles ? Dites moi, je vous suis :wink: Par contre il faut que je puisse prévenir [b:82146cdb53]Leslie[/b:82146cdb53] donc dites moi dès que vous savez. Bisous et peut-être à +
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:03
Coucou, ben moi j'attends mon colis pour cet aprés midi donc c'est rapé :wink: <> si vous reportez, je viendrais regarder ... Biz'
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:13
:arrow: :oops: J'ai un contre temps les filles pour cette aprèm, je ne pourrais donc pas venir, je suis désolée.... Je dois aller impérativement au bureau du personnel de mon ancienne entreprise cette après-midi sans faute car ils me doivent de l'argent (que j'attends depuis 1 mois Grrrrr) et là mon compte commence à réclamer car je suis en grosse galère. Du coup j'ai rdv avec eux cette aprèm... Je me charge de prévenir [b:b5bd7f0dc5]Leslie[/b:b5bd7f0dc5] et [b:b5bd7f0dc5]Flo[/b:b5bd7f0dc5] que je ne pourrais pas venir et que Malicia non plus... Et je vois avec l'une d'entre elle pour prévenir [b:b5bd7f0dc5]Caro[/b:b5bd7f0dc5]. Le mieux est de reporter, non ? Espérant du coup que la prochaine fois, il n'y aura pas de vent... Encore désolée mais c'est important pour moi ce rdv... Bisous et bonne aprèm à vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.