Posté le : 11-11-2008 à 16:27
re!
pour ma collegue, j'en ai deja parle avec mon boss, qui ne peux plus la voir non plus. des fois, on se fait des signes par dessus son epaule.. pas tres sympa, mais bon. c'est une gentille fille, en dehors, elle a le coeur sur la main, mais elle est mega lourde!
elle agit avec tout le monde comme ca. mon autre collegue, que j'adore, bosse beaucoup plus avec la mechante, et bien, c'est pareil, elle est aussi transparente. et elle se tape les trucs les plus chiants!
oui, c'est sur, tot ou tard, je lui dirai. deja, tout le monde en parle, depuis des annees, mais il n'y en a qu'une qui a ouvert son bec devant le boss! bibi!! (d'ailleurs, pour les horaires de noel, j'en ai aussi parle a mon boss, qui a fait remonter l'info aux directeurs generaux, et je ne suis pas sure, mais j'ai cru comprendre qu'ils reetudiaient la question).
gaelle, pour lucie, je vais surement aussi lui prendre un parfum (si j'arrive a attendre noel). j'aime bien lui en mettre dans les cheveux pour la coiffer, comme ca, elle sent bon le bebe! deja que sans ca, on la devore, mais la! on craque!
et aussi, les boites a musiques qui font le bruit de la mer! j'adore!
j'ai fait qqs courses, notamment pour lucie. le plein de bodies (certains 12mois commencent a etre juste...) et de petits pots (rhho, je fais pas maison....) tajine d'agneau et autres pot au feu! il y a de quoi te regaler!
ah oui, on a mange dans un grill pizzeria avec fab. lucie mangeait un morceau de pain. elle m'a pique ma serviette, elle s'est essuie la bouche (enfin, l'intention y etait) et l'a reposee! on a trouve ca genial! et la, pour le gouter, elle me prenait le visage dans ses mains, et m'emmenait vers elle pour que je l'embrasse! je fooooonds.....
allez, encore un tour sur le forum, et je me mets a coudre!
bye