salut les filles!
pff, que de retard j'ai pris!!!!
pour la maison, la proposition est toujours dans mon sac a main :oops: .de toute facon, elle sera refusee vu qu'on a casse le prix, mais ca peut ouvrir les negociations. et ce soir, RV chez le courtier!
je suis ko, on a un peu fait relache sur les recherches cette semaine, on ne fait que courir, c'est nul.... je reve de travailler a temps partiel pour m'occuper du reste (chose qui, je sais, n'arriverai pas, car sitot sortie du boulot, j'irai chercher lucie pour jouer/se ballader).
en plus de tout ca, je suis malade! un bon rhume, avec maux de tete, maux de ventre, nausees.... bref, le bonheur! (non, non, n'y croyez pas, vous avez deja constater que chez moi, les nausees sont symptomes de tout, sauf de grossesse!!!)
gaelle, un gros bisous a julia pour sa fete! j'ai pense a ma soeur julie, et pas a ta julia! je suis nulle!
des nouvelles de vos propos?
pitchounette, tite nine, vous aiguisez ma curiosite, il faudra que j'aille faire un tour sur vos blog...
pitchounette, une chose est sure, on ne doit jamais dire a un enfant que ses parents sont mechants, si on fait qqch qui leur deplait, on a des raisons. on lui explique, mais on ne lui dit pas qu'on est mechant. enfin, c'est cmme ca que je procede. bon, maintenant que lucie grandit, ca change aussi, je me moque un peu d'elle quand elle commence a faire un caprice pour rien, genre "oui, tu n'as pas de chance, tu n'es pas gatee, tes parents sont pas gentils avec toi" en regle general, elle comprends tres vite que je ne veux pas marcher dans sa comedie.
bref, comme te dit gaelle, ne vois que des gens sympas, qui seront en admiration devant le bebe!!!!!!
et tu sais, les gens veulent voir les mamans allaiter. moi, on m'avait le coup. ma collegue :twisted: :twisted: etait restee 2h, la petite s'agiter, mais il a fallu qu'elle reste le temps que je lui donne!
j'ai laisse un mail a ma copine, mais oui, on lui fait peut etre peur.... ou alors, elle est comme nous toutes, elle n'a pas trop le temps!
lapie, chez nous aussi, y a du n'importe quoi dans les siestes.... si bien que dimanche, elle a dormi de 11h30 a 14h30, du coup elle est sortie de table a 15h.... l'anarchie!
tite nine, felicitations pour votre anniv de mariage! le repas etait bon? (nous, c'est dans un mois....)
je n'ai pas regarde les infos depuis presque une semaine, le seisme, c'est un client qui m'en a parle, j'ai entendu qqs bilans :( c'est toujours desastreux. zazz????? ca va????? meme si ptitekeops nous dit qu'il n'y a pas trop a craindre, passe faire un ptit coucou.
ptitekeops, l'attente..... ca, je ne t'envie pas, c'est vrai que c'est long..... et puis, si tu n'es plus sure de ton ovu...... viens quand meme nous tenir au courant!
je vous laisse!
bisous