Posté le : 08-04-2009 à 14:41
Coucou!
Bon ben hier, vous n'avez pas croisé les doigts assez fort :lol: , Nathan ne s'est pas rendormi, du coup, je n'ai pas encore rangé mon bureau. Et il faut absolument que je m'occupe d'assurances aussi. Bref, c'est pas encore aujourd'hui que je vais corriger mes copies! Ah oui, sans compter que ça fait 3 ans aujourd'hui qu'on est mariés et, devinez quoi: mon homme m'a dit qu'il cuisinerait pour moi ce soir! :youpi: :youpi:
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: (je ne vous dis pas comme c'est exceptionnel: en 7ans de vie commune, il a dû le faire... 3 fois?)
Bon, à vous, rapidos:
[b:5653bd525c]Lapie[/b:5653bd525c], oui, je sais, on pousse plus à la psychose du CMV en Belgique qu'en France... Chez nous ça fait partie des tests faits d'office dès l'annonce de la grossesse, avec la toxo et la rubéole, c'est indiqué en grand sur ton carnet de grossesse et c'est retesté tous les mois. Et en plus, les femmes enceintes qui travaillent en milieu à risque (hôpitaux, contact avec des enfants en bas âge ou handicapés) sont écartées dès l'annonce de la grossesse. Oui oui, tu as bien lu, en Belgique, tu serais écartée vu que tu travailles en maternelle. Moi, au boulot avec les tout grands, je ne risque pas grand chose, mais par contre, avec Nathan, ça me fait davantage peur. Mais bon, y'a pas grand chose à faire, à part se laver les mains et éviter de toucher à sa nourriture quand il est malade...
Bon we de Pâques alors! Vous allez dans quel coin?
[b:5653bd525c]Julia[/b:5653bd525c], viens jouer avec Nathan et laissez-nous travailler un peu! :wink: [b:5653bd525c]Gaëlle[/b:5653bd525c], bon courage pour le boulot, c'est bientôt fini! Et bon amusement ce soir au resto! Qu'est-ce que je rêve d'une sortie entre filles... Mais par ici, je ne connais pas grand monde et mes collègues n'habitent pas tout près.
[b:5653bd525c]Ptitekeops[/b:5653bd525c], ouf, ça me rassure aussi que tu ne sois pas du côté de L'Aguila... Viens nous dire ce qu'il en est quand tu l'auras fait, ce test!
Coucou [b:5653bd525c]Pitchounette[/b:5653bd525c], comment ça va? Pas trop épuisée avec tes deux loulous? Fred est-il toujours en congé de paternité pour t'aider un peu?
Bon, [b:5653bd525c]Magali[/b:5653bd525c], tu viens nous dire ce qu'il en est pour la maison? Et [b:5653bd525c]Zazz[/b:5653bd525c],, tu viens pointer pour qu'on soit rassurées? [b:5653bd525c]Trollrouge[/b:5653bd525c], tu t'es noyée dans le nettoyage de ton appart? :wink: Une pensée aussi pour [b:5653bd525c]Puce[/b:5653bd525c], j'espère également que tu es sortie des cartons et que vous avez pu redémarrer sur des bases moins... "bellemèresques". A toutes celles que je n'ai pas citées, gros :cop: :cop: :cop: et à très vite!