Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 49)

Discussions

Auteur
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:49
Cooool! Vous ne m'avez pas laissé beaucoup de lecture, les filles! Pitchounette, Adam est superbe! Je veux faire une fille pour qu'elle soit la fiancée de ton bonhomme! :wink: :wink: Magali, courage courage courage pour le boulot! Dis-toi que ds qq mois, tu seras ta propre chef, grâce à ton mérite, et ça, ça n'a pas de prix! Et puis... ça ne sent pas bientôt les vacances, à Dijon? Bon, je vous laisse, je suis en train de me prendre la tête sur un truc pour le boulot, ça m'énerve. Je reviendrai vous faire coucou demain. :cop:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 23:26
Bonsoir les copinettes! bien chargé ces derniers temps. Maman solo depuis samedi mais plus pour très longtemps heureusement puisqu'il rentre ce soir. Camille va mieux ses crises dentaires la laissent tranquille et j'espère pour un bon moment car la semaine dernière a été plutôt gratinée. Je dirais que je craque un peu ces derniers temps. La fatigue n'aide pas trop à relativiser et je me transforme en maman-dragon en ce moment... Je me déteste dans ces moments-là. Bref, un peu le moral dans les chaussettes ce soir... Pitchounette, bravo pour ton petit bonhomme, c'est une véritable petite merveille. Il est beau comme tout! Tout rose, tout rond, tout bien fait. Comme dit Mag le bb parfait quoi!!!! Encore bienvenu à Adam. Longue et belle vie à lui! Nanipooh, ça fait plaisir de te lire à nouveau. Ça a été gratiné pour toi ce mois dis-donc! Heureusement, tout semble rentrer dans l'ordre. C'est gentil de penser à ma Camille. Demain elle passe une visite de contrôle chez le pédiatre. On verra ce que ça donne. J'espère que tu te feras moins rare. De gros bisous à notre géant du post. Mag, reste Zen :wink: Facile à dire je sais, mais d'ici peu tu n'auras plus à la supporter cette charmante personne. Pour les pas de Lucie, ne t'inquiète pas, d'ici peu tu vas lui courir après! TiteNine, du coup moi non plus je n'ai plus ton adresse de blog... Tu veux bien me la redonner, STP? C'est gentil de penser à moi. Merci. Courage pour les essais. Moi aussi je pense bien à toi. Sinexay, à très vite alors! Lapie, ma pauvre, dures dures les nuits... Tu y arrives quand même avec Théliau, le boulot, la grossesse et tout le reste? Bon je dois vous laisser, Thomas a fait un cauchemar... Biz à toutes et à très vite!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:04
coucou les filles ! Je vous rassure, j'ai peut-être paru alarmiste question nuit mais en fait, je m'y suis bien habituée, Théliau n'a jamais été un vrai bon gros dormeur donc bon, on s'y fait, je récupère qd même ! Come je ne bosse que 2 jours par semaine, ça va, faut pas non plus que je me plaigne !! Et puis je suis ds la phase "tout va bien" au niveau de la grossesse alors j'en profite aussi !! Mais bon, ça règle pas le pb nuit pour Théliau qui ne supporte pas bien ce changemenet d'heure... Hier, il n'a pas dormi de la journée (avec son papa) et le coucher fut plutôt terrible... On l'a relevé, je l'ai mis au pot et le pauvre avait un énorme caca qui coinçait ! Il pouvait pas le dire ? lol ! Bref, après, il s'est bien endormi. Réveil vers 3h mais ça a été, il s'est rendormi assez vite. Pitchounette, il est craquant Adam, je veux le même ! lol ! (ou bien le même en fille ! lol) Zazz, courage, la fatigue doit peser, c certain... J'espère que l'arrivée des beaux jours va bien vous aider. Mag, les collègues, un pur bonheur qd ça ne marche pas avec d'aller bosser, hein... Courage, tu changes bientôt, non ? question descente du canapé, Théliau est très prudent aussi. C'est parce que les escaliers extérieurs sont + des paliers qu'il peut se permettre de desecndre comme s'il faisait du 4 pattes... Mais je ne me plains pas, il reste très prudent jusqu'ici. Et les maisons, vous ne êtes où ? anne, oui, mon homme est en classe prépa alors les emplois du temps ne bougent pas d'un an sur l'autre, c bien pratique ! Sophie, viens vite nous en dire + sur vous !! Gaëlle, alors les maisons, ça en est où ? Bises et bonne journée
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:40
re-moi ! Juste une question aux mamans de petits gars. Je crois que je vous avais déjà demandé mais je ne me souviens plus... Pour le décallotage, vous avez fait faire ou vous laissez faire la nature ? Mon pédiatre est pour la 2ème option mais je ne vois pas beaucoup d'évolution et ça commence à m'inquiéter, je n'ai pas envie qu'il se fasse opérer... Mon pédiatre dit qu'il a jusqu'à 3 ans pour que ça se fasse naturellement... Mon petit musicien s'éclate là... Les grelots après le métalophone... il aodre ! A++
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:58
Bonjour les filles!!! Je crois que j ai pas posté depuis un moment! Felicitations pitchounette!!!!! Bienvenue a Adam!!! Ca va pas d envie de bb3? :wink: Et bravo a Lucie pour ses premiers pas! Lapie je te mets un lien sur le decalotage (parce que moi cette question m a toujours stressee pour le jour ou j aurai un pti mec): http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_AR_decalottage.htm zazz, maman dragon alors? Pas facile de pas pouvoir passer le relais... J t envoie plein de chaudoudoux, ca ira mieux quand ton homme sera la. ba alors mag! Petits-petages-de-cables-entre-collegues? vas y colles lui en une! :lol: Bon ici on compte les jours avant le test (deja acheté)......... Souhaitez moi un beau +++++! Rien n est plus sur pour Milan, si ca se trouve on va demenager du coté de Mulhouse :think: , enfin du coté de St Louis, Bale... C est a voir, on saura mieux dans quelques jours... Demain, olalala, demain? Deja? Demain on se casse! On va en Croatie, puis mardi je prends l avion et direction Laval pour le bapteme+communion de mon neveu, je suis la marraine :youpi: :yes: ! Et ca tombe bien car j ai fait des achats pour ma princesse: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robe-2008,dea899618388529403b909a762b8396e.jpg.html][img:8fb43d1a3c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/dea899618388529403b909a762b8396e.jpg[/img:8fb43d1a3c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robe-infini-2009,411b759467fabaabbc4eb2199c7765a9.jpg.html][img:8fb43d1a3c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/411b759467fabaabbc4eb2199c7765a9.jpg[/img:8fb43d1a3c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/e09-combinaisonpopeline2,0539f9b730963d2188b210d42e9a076a.jpg.html][img:8fb43d1a3c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/0539f9b730963d2188b210d42e9a076a.jpg[/img:8fb43d1a3c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/smaller-astrid,2b04a488feb8b270af584ae8f1c01cd5.jpg.html][img:8fb43d1a3c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/2b04a488feb8b270af584ae8f1c01cd5.jpg[/img:8fb43d1a3c][/url] Pourvu qu il fasse beau! Va falloir que je fasse les magasins moi aussi (c est simple j ai une garde robe a racheté la.... :oops: je ressemble a un clochard tellement j ai plus le gout de faire les magasins! Il faut que j achete des livre (pour changer), je profite qu eden dorme encore un peu! Bizzzz!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:04
oh, ptitekeops, ça serait un sacré changement Mulhouse ! Mais là, je pourrais te voir sans problème, mes parents sont de là bas ! je vous laisse, y'a un bonhomme qui me réclame ! Bises
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:22
Bonjour les filles! nuit catastrophique de mon coté... On oublie vite et on espère que la prochaine sera meilleure. Lapie, pour les petits gars, j'ai moi aussi longtemps stressé... Le truc c'est, comme dit ton médecin, de laisser faire la nature, de ne surtout pas essayer de le décalotter car ça peut être très douloureux et traumatisant pour nos petits bonshommes. C'est effectivement vers l'age de 3 ans qu'on commence à regarder si tout est bien normal et là encore avant une chirurgie je crois même qu'on applique ne crème pour essayer de faire passer tout en douceur. D'ici là il faut seulement avoir une bonne hygiène (et je suis sure que vous le faites déjà très bien) au niveau de son zizi à savoir de tirer très légèrement en arrière pour nettoyer et éviter toute adhérence. Voilou! Sinon je me demandais où nous en étions pour notre éventuelle rencontre car je ne retrouve plus le post que tu avais créé. Il y a t-il une date ? Et sinon est-ce toujours Dijon? Pitchounette, finement observé pour ton petit homme, le coup du transat! Il faut lui laisser le temps en tout cas, il est si petit! Ptitekeops, troooooooooooooooooooooop mignonnes les petites sandales d'Eden!!!! :love: :love: :love: :love: :love: C'est toujours sur le site des petits pas de gé***? Et j'aime beaucoup le petit ensemble bleu! Ah! Elle va être encore plus à croquer ta louloute! Dis donc, vous avez vraiment la bougeotte!! La Croatie!! Il parait que c'est vraiment beau. Et puis Mulhouse c'est clair ce sera pour le coup vraiment loin pour se faire une petite journée sympatoche! :roll: C'est sur?? Allez, on te souhaite un magnifique ++++ alors. Quand penses-tu le faire ce test? Bon voyage si on ne se relit pas! (mais tu viendras nous dire hein si tu fais ton test pendant que tu es en vadrouille?) Allez, je vais essayer de m'allonger un peu avant que Camille ne se réveille et avant d'aller chercher Thomas à l'école. Au fait je ne vous ai pas dit: contrôle ce matin chez le pédiatre pour Camille. Depuis qu'elle marche elle a perdu 600g (pas étonnant elle fait des kilomètres en courant dès qu'elle est réveillée!) et elle a pris 3cm. Donc on en est à 11kg400 pour 86cm. Ça me fait drôle, c'est le premier de mes enfants qui maigrit!!! :shock: Bonne aprèm! bises à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:17
Pfiou, encore moi ! lol ! Zazz, le post est ds le sous forum rencontre, juste en dessous du forum amitiés. Voilà le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101724&start=60 Camille s'affine sacrément dis donc ! Merci pour le lien au fait Hélène et merci pour ton témoignage Zazz ! Bises
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 22:07
Coucou les miss! Il est déjà tard, je ne vais pas rester longtemps, mais juste pour répondre à Lapie: - je précise que je viens de lire le lien de Ptitekeops - on n'a jamais décaloté Nathan nous-mêmes, mais le pédiatre l'a fait de temps en temps lors des visites, et tout en douceur. Nathan n'a jamais manifesté de gêne ni de douleur, et je dois dire que ça ne m'a jamais perturbée. Je ne m'étais jamais posé la question du décalotage avant la naissance de mon loulou, et il ne m'est jamais venu à l'idée de m'opposer à cette pratique de mon pédiatre, car il fait les choses tout en douceur, mais par contre, à lire l'article de Ptitekeops, je me suis rappelé l'histoire d'un oncle qui s'était évanoui de douleur parce qu'on l'avait décaloté à 6 ans. Bref! Mon loustic a le zizi très "souple", dixit mon pédiatre, et il n'y a plus touché depuis longtemps. Pas grave, puisque de toute façon Nathan a pris la relève :wink: Pitchounette, bien trouvé, l'idée de surélever Adam. Tu es observatrice! Zazz, je t'envoie plein de bisous de courage :cop: pour que la gentillesse, le dodo facile et le calme investissent rapidement tes enfants, chassent le dragon qui est en toi et délivrent la gentille-maman-gâteau-sourire-dynamique prisonnière de toutes les corvées domestiques! :wink: (Et accessoirement pour que Jeff rentre vite te soulager un peu) Ptitekeops, à la fois je te souhaite un beau +++ ce mois-ci et... en même temps j'ai un petit peu envie que tu restes dans mon "clan" encore un peu :wink: :wink: :wink: Bon séjour en Croatie! Il me semble que tu y étais déjà allée lors de ta grossesse, non? J'aime bien aussi la petite robe à rayures et l'ensemble bleu! Allez, je m'envole, je cours faire mon cartable et hop, dodo! (pas trop bossé aujourd'hui, pas bien... Mais j'avais plutôt envie de prendre l'air avec mon loustic!) Ah, quand même, avant de partir, il faut que je vous dise que demain, je ne viendrai sans doute pas: journée de cours complète, puis je vais conduire Nathan chez mes parents, et on passe voir mon beau-père à l'hôpital: il se fait enlever des pierres au rein, et il stresse beaucoup (et toute la famille avec) car c'est sous anesthésie générale et il a peur de complications dues à la cortisone (il a dû en prendre pas mal il y a qq années). Sa mère a lui est décédée à cause de ce médicament lors d'une opération (à coeur ouvert, c'est quand même plus risqué) ... Du coup, il nous bassine avec son futur enterrement depuis une semaine, on en a un peu marre. Bref, tout ça pour dire que je ne repasserai sans doute pas avant vendredi. Bisous à vous toutes!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:43
salut les mamounes! desolee, en ce moment, je me fais de + en + rare... pitchounette, tu es une super maman! avoir pense a relever la tete!!!!! j'ai deja oublie les 1001 questions qu'on se pose pour mettre bebe confortable. que le temps passe vite..... profites de ce mois d'avril pour te reposer quand flora sera chez nounou. en +, tu sais, il parait qu'une maman bien reposee recupere plus vite sa ligne! en tout cas, ca c'est sure, une maman bien reposee est plus patiente et profite plus de ses enfants! ( :? hein, zazz????) je crois que je le kidnapperais bien ce p'tit homme!!!! dis, vous etes alles a la pmi? alors?? lapie, moi, je stresse vraiment a l'idee de ces histoires de decalottage, et puis nettoyer le zizi d'un garcon, je trouve ca complique.... pour sur, je serai maman d'un garcon, j'aurais pris l'habitude, mais je crois qu'une nenette, c'est plus simple!!!!! (ca vient surement aussi du fait de la similitude avec mon propre corps). tite nine, des que tu peux, viens nous donner des news de ton BP. et mets le un peu en boite avec ses histoires d'enterrement (euh, je n'ai pas volontairement fait un mauvais jeu de mot tres nul...) m'enfin, faut rester positif!!!!! zazz, la rencontre, c'est moitie parti dans les choux..... c'est vrai que ces derniers temps, j'ai eu le temps de rien, je ne sais meme plus qui est interesse ou non.... Melle Camille veut une taille de guepe pour le bikini cet ete???? 86cm, elle est grande, non? je ne sais pas du tout combien mesure lucie (on ne l'a pas mesuree depuis ses 12mois) mais je viens de regarder sur le carnet de sante, et d'apres les courbes, 18mois, c'est plutot autour de 80cm. donc camille se dessine une voie: mannequin!!! (d'ou le regime pour le bikini!!!!!) (en regardant le carnet de sante de lucie, j'en ai dechire la couverture, il faut que je me depeche de lui finir celle que je brode!) ptitekeops, j'ai pas trop bien suivi.... tu as retrouve un cycle regulier? avec ton RDC pas probant, je ne savais pas si tout s'etait remis en place... et du coup, le test serait pour quand (+/-)??? on va compter les jours avec toi!!!! on croise les doigts ++++++++++++ sur tes bons et sages conseils, je pense effectivement lui en coller une severe, a ma collegue!!!!! si vous saviez ma journee de m**** mardi.... je ne veux meme pas me la rememorer! moi, je craque carrement pour la robe rose.... j'adore les robes!!!!!! hier, en allant chercher lucie chez la nounou, celle ci se plaint de ne pas reussir a la voir marcher. ok, y a qu'a demander! je la fait marcher, nounou etait aux anges!!! elle adooore lucie, je crois qu'elle fait meme du favoritisme :? mais elle est sage, elle est douce, elle pleure jamais, ses dents, on ne l'entends jamais... encore plus gaga que moi!!!!! et hier soir, en essayant de marcher, elle s'est pris 2 (petites) gamelles! et oui, il faut aussi en passer par la! ce soir, visite de 3 maisons!!!! dont une sure qui me plaira, puisqu'elle est au dessus de nos moyens!!!!!!!!!! vivement le RV avec le courtier, qu'il me trouve une banque qui me prete a un mini taux!!!!!!!!!! bisous, je vais lever lucie-cacahuete!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:06
Salut les octobrettes! Je vous ai lu mais n'ai pas tout retenu, alors ne m'en veuillez pas si je ne parle que de moi. Ces 15 derniers jours ont été mouvementés par chez nous aussi, Thomas a attrapé une méga rhino, il a manqué l'école quasi toute la semaine (c'est la 1ère fois qu'il loupe autant). Il y est retourné le vendredi, jour de contrôle, et a tout loupé!!! Son prof a été sympa sur ce coup là, il lui a refait passer et ce coup ci les résultats étaient nettement meilleur. Lucas n'a pas attrapé la rhino de son frère mais nous a fait 2 jours de fièvre à plus de 39°, nous a fait des nuits très très chaotiques. J'avais rdv pour sa visite des 18 mois ça tombait bien! Bilan il va bien, mesure 83 cm pour 10kg800. Il a 12 dents et les canines se préparent. Il s'est ouvert le front en tombant de tout son poids sur le meuble bas de la salle. Plus de peur que de mal, il n'a pas eu besoin de suture, il s'en est tiré avec une béga bosse. NANIPOOH le médecin m'a aussi dit que Lucas aurait sans doute besoin de la même intervention que pour ton fils, mais je vais demander un 2ème avis avant de me lancer je pense. Ces derniers temps j'ai pris des cours de bricolage pour pouvoir refaire ma salle de bain, c'était vraiment sympa et bien fait. Résultat je suis pour l'instant dans la phase décollage de papier peint et cassage de carrelage. J'ai déjà fait mes peintures et demain je m'attaque à la pose du parquet flottant. Par contre j'ai un problème à mon poignet depuis plus de 15 jours, alors je me suis enfin décidée à aller chez le médecin ce soir. Je vous quitte déjà et profiter de la sieste de mon loulou pour avancer un peu à la maison. Bons essais à toutes celles qui tentent bb2, bonnes visites à celles qui cherchent leur nid d'amour, bon courage à celles qui travaillent (et qui ont des collègues à la c**). Bises à toutes.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:08
Bonjour! Sinexay, pas cool les microbes. :? Et sinon les cours de bricolage c est une bonne idee je trouve. Moi j aimerais faire des cours de coutures pour conaitre les bases (pour bb2 j ai envi de m y mettre!) mag, j ai eu mon VRAI rdc le 5 mars, et j ai pu tester la mooncup d ailleurs! J ai des cycles tres ong mais je pense avoir reussi a capter la periode d ovulation. Enfin on verra ca dans une dizaine de jours!! Je pense faire le test le week end prochain... Depuis deux jours je dors mal, cette nuit j ai carrement pas reussi a m endormir avant 3h du mat :shock: ... Ca doit me travailler tout ca, essais bébé, demenagement, voyages, incertitudes de ces prochains mois, mon projet de sage femme....Ouai maintenant que c est ecrit je comprends mieux pourquoi je dort mal! :mdr: pitchounette, a croquer cet Adam! Tite nine, tant mieux si Nathan n a jamais grogné alors. Toujours est il que je pense que si j ai un jour un garçon ( :roll: pas maintenant s il vous plait je veux une deuxieme fille!!!!), je crois que je me contenterai de laver le zizi comme n importe quelle autre partie du corps, on laissera faire la nature, ca me semble logique, sain, naturel, ce qu il dit ce monsieur. Et sinon, lol si ca se trouve on va rester dans le meme clan des ++++ ce mos ci tite nine! :wink: Et d ailleurs je viens de lire ce lien, je savais les grandes lignes mais j ai trouvé ca interessant, tu connais surement mieux que moi d ailleurs vu que c est le genre de question que t as du te poser avant d etre enceinte de nathan. http://www.billings-ovulation-method.org/bom/lit/teach/index_fr.html zazz et les autres qui avez flashé sur mes emplettes, les chaussures c est petits pas de geant, et j ai pas mis mais il y a aussi des chaussons "abeille", et les fringues c est ecopitchoun (la queue du chat pour la marque, oui j ai un peu cassé ma tirelire, enfin j ai essayé de riter des promotion, j ai pas mis les photos de tout ce que j ai commandé) Il va me falloir d autres chaussures pour les jour de pluie, parce que celle la, c est par temps sec!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 06:58
Coucou les filles, vous avez été pipelettes donc je ne pourrais pas tout retenir mais j'ai tout lu, au fait vous êtes des vilaines vous avez zappé mon anniversaire ! c'était mercredi... :cpa: :cpavre: :choc: je suis malheureuse !!!!!!! mais non je rigole ! on est toutes à courir partout donc pas de soucis ! je passe simplement pour faire de gros bisous à Adam et sa maman sans oublier Flora !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:46
Coucou les filles! Je viens vous donner des nouvelles de beau-papa, il va bien, l'opération s'est bien déroulée, ouf! Parce qu'à force d'angoisser, il avait fini par inquiéter ses 3 fils, évidemment... Sinon, Nathan a fait sa 1ère "excursion" hier! Il est allé au marché avec sa gardienne, son mari et les 3 autres enfants qu'elle gardait. Une vraie expédition :wink: ! Ils ont acheté des poules pour le jardin de la gardienne, et mon Nathan, pas farouche pour un sou, a rentré ses doigts dans leur bec, leur a pris la tête... Un véritable petit-fils de fermier! J'ai trouvé qqn pour me préparer mes poulets plus tard :lol: Et au retour de l'excursion, maman a eu droit à une belle rose! J'étais bien contente (d'ailleurs j'ai fait marcher François, en lui disant que c'était un collègue admirateur qui me l'avait offerte à l'école, hihihi). A vous! Gaëlle, désolée de ne pas t'avoir fêtée mercredi. De gros bisous pour te consoler : :cop: Romain et Julia t'ont-ils fait un beau cadeau? C'est vrai que tu as un peu déserté ces derniers jours, dis-moi! Tu as trouvé de nouvelles maisons? Tu es déjà en vacances, là? Nous on commence les congés de Pâques lundi. Ptitekeops, on est deux pour les cours de couture, mais moi c'est surtout par souci d'économie... M'enfin je crois que ça va rester un voeu pieux, étant donné que je suis gauche des deux mains pour tout ce qui est pratique... Merci pour le lien sur l'ovulation, ça approfondit effectivement ce qu'on sait +/- quand on se lance dans l'aventure. J'ai la chance d'avoir des cycles assez réguliers, et une ovulation assez repérable... Le tout, après, c'est de trouver le temps pour les TP! Sinexay, pas cool ces quinze derniers jours! Heureusement, l'instit a été sympa dis donc. Et félicitations à Lucas pour ses mensurations. Waw, 12 dents!!! Dire que le mien n'en a toujours que 4... Et quelle frayeur tu as dû avoir, cet accident sur la table basse. C'était chez le médecin, si j'ai bien compris? Ouf, vous étiez sur place pour vérifier que tout allait bien. Bravo pour la salle de bain, c'est génial de pouvoir faire ça toi-même! Et tiens-nous au courant pour ton poignet. Magali, j'espère que tout va bien chez toi (je ne parle pas du boulot, là c'est : courage courage courage, et colles-en une de ma part aussi à ta collègue de m...) et que, si tu ne viens plus aussi souvent, c'est "juste" parce que tu es prise par le boulot. Ne stresse pas pour le nettoyage du zizi, c'est franchement pas compliqué, vu que, justement, la peau recouvre les parties "sensibles": moi je trouve que les petits garçons sont plus protégés que les petites filles des infections. Pour mon BP, François s'est chargé de le mettre en boite tout seul (hihi pour le jeu de mots :wink: ) De gros gros bisous à Lucie, viens nous donner de vos nouvelles quand tu peux, et dis-nous ce qu'a donné la visite des maisons! Pitchounette, pas trop le temps d'aller sur ton blog, mais merci pour la dernière photo d'Adam, il est magnifique! Zazz, le retour de Jeff s'est bien passé? Tu as pu prendre un peu de temps pour toi? Et bravo aussi à Camille pour ses mensurations, c'est vrai qu'elle est grande, dis donc! Bon, je vous laisse, je vais profiter du calme ambiant pour travailler un peu au soleil avant d'aller donner cours. :cop: les filles, passez une bonne journée!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:11
coucou les copines!!! je viens papotter 5min car vous me manquez..... pour commencez, je vais vous faire une requete particuliere... j'ai une copine de fofo, on etait ensemble sur les essais... c'est elle qui m'a pousse a faire mon test! je me rappelle de son message que j'ai du lire 100fois! bref, son post se deserte petit a petit, elle est tombe enceinte peu de temps apres moi, ce qui fait que sa fille est du 3/11/07. elle peut venir chez nous, non? parce que, en plus, elle lit le poste pour prendre de mes news!!! allez, flo, fait pas ta timide, poste!!!! on n'est pas nombreuses, mais qu'est ce qu'on est sympa :lol: en plus, sans se connaitre vraiment, on peut quasiment dire qu'on s'adore!!!!!!! tite nine, une rose..... ca fait combien de temps que je n'en ai pas eu???? :what: nathan petit fermier!!! pas intimide le bonhomme! pour les maisons, une a retenu notre attention http://www.cecile-chateau.com/immobilier-dijon/node/60 elle est un peu au dessus de nos moyens... un peu loin aussi (35km pour aller bosser).... reste a voir..... gaelle, tu ne vas pas me croire, .... j'ai pense a toi dans la journee, mais pas quand j'etais a l'ordi :( bon anniv quand meme! cheri t'as fait un cadeau? ptitekeops, alors, la zen attittude, deja a la trappe???? en ce moment, le sommeil et moi, ca fait aussi 2. cette nuit, cauchemard!!! (rien que d'y repenser, j'en ai des frissons!) du coup, avec ma frousse, je ne pouvais pas redormir! sinexay, tu n'es pas non plus epargne par le rythmle infernale de la maman.... pauvre lucas, lui aussi risque de se faire embeter cote zizi :( pour ma collegue a la c**, mon boss lui a passe LE savon du siecle!! ca remets les choses a leur place! lucie vient de me faire sa 1° vraie betise: elle a pris un fluo, a ecrit partout dans la SdB: le lavabo, le placard, la baignoire, la poubelle, son livre tout! tout! tout! et en +, en faisant les poches de son manteau, j'ai trouve un mot doux de "dorian" pour "lusie"..... lucas! on veut te voler ta cherie!!!!! j'ai bcp a faire, et pas de courage, je fais comment?????? bises les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.