salut les mamounes!
desolee, en ce moment, je me fais de + en + rare...
pitchounette, tu es une super maman! avoir pense a relever la tete!!!!! j'ai deja oublie les 1001 questions qu'on se pose pour mettre bebe confortable. que le temps passe vite..... profites de ce mois d'avril pour te reposer quand flora sera chez nounou. en +, tu sais, il parait qu'une maman bien reposee recupere plus vite sa ligne! en tout cas, ca c'est sure, une maman bien reposee est plus patiente et profite plus de ses enfants! ( :? hein, zazz????)
je crois que je le kidnapperais bien ce p'tit homme!!!! dis, vous etes alles a la pmi? alors??
lapie, moi, je stresse vraiment a l'idee de ces histoires de decalottage, et puis nettoyer le zizi d'un garcon, je trouve ca complique.... pour sur, je serai maman d'un garcon, j'aurais pris l'habitude, mais je crois qu'une nenette, c'est plus simple!!!!! (ca vient surement aussi du fait de la similitude avec mon propre corps).
tite nine, des que tu peux, viens nous donner des news de ton BP. et mets le un peu en boite avec ses histoires d'enterrement (euh, je n'ai pas volontairement fait un mauvais jeu de mot tres nul...) m'enfin, faut rester positif!!!!!
zazz, la rencontre, c'est moitie parti dans les choux..... c'est vrai que ces derniers temps, j'ai eu le temps de rien, je ne sais meme plus qui est interesse ou non....
Melle Camille veut une taille de guepe pour le bikini cet ete???? 86cm, elle est grande, non? je ne sais pas du tout combien mesure lucie (on ne l'a pas mesuree depuis ses 12mois) mais je viens de regarder sur le carnet de sante, et d'apres les courbes, 18mois, c'est plutot autour de 80cm. donc camille se dessine une voie: mannequin!!! (d'ou le regime pour le bikini!!!!!)
(en regardant le carnet de sante de lucie, j'en ai dechire la couverture, il faut que je me depeche de lui finir celle que je brode!)
ptitekeops, j'ai pas trop bien suivi.... tu as retrouve un cycle regulier? avec ton RDC pas probant, je ne savais pas si tout s'etait remis en place...
et du coup, le test serait pour quand (+/-)??? on va compter les jours avec toi!!!! on croise les doigts ++++++++++++
sur tes bons et sages conseils, je pense effectivement lui en coller une severe, a ma collegue!!!!! si vous saviez ma journee de m**** mardi.... je ne veux meme pas me la rememorer!
moi, je craque carrement pour la robe rose.... j'adore les robes!!!!!!
hier, en allant chercher lucie chez la nounou, celle ci se plaint de ne pas reussir a la voir marcher. ok, y a qu'a demander! je la fait marcher, nounou etait aux anges!!! elle adooore lucie, je crois qu'elle fait meme du favoritisme :? mais elle est sage, elle est douce, elle pleure jamais, ses dents, on ne l'entends jamais... encore plus gaga que moi!!!!!
et hier soir, en essayant de marcher, elle s'est pris 2 (petites) gamelles! et oui, il faut aussi en passer par la!
ce soir, visite de 3 maisons!!!! dont une sure qui me plaira, puisqu'elle est au dessus de nos moyens!!!!!!!!!! vivement le RV avec le courtier, qu'il me trouve une banque qui me prete a un mini taux!!!!!!!!!!
bisous, je vais lever lucie-cacahuete!