Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 48)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:43
[color=indigo:af170a824b]MAG, j'avais pas tout lu !!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS LUCIE !!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: [/color:af170a824b]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:51
Coucou du soir! Vous voyez comme je suis active cette semaine! (Profitez-en, la semaine prochaine la moitié des élèves rentre déjà de stage... Pfff... Mais une semaine après, VACANCES! :youpi: ) Pour Pitchounette, quand tu nous liras: [b:cb59c7f168][size=18:cb59c7f168][color=blue:cb59c7f168]Bienvenue à Adam!!! [/color:cb59c7f168][/size:cb59c7f168][/b:cb59c7f168] :youpi::youpi::youpi::youpi: Magali, youhooooooooooooooooou! Bravo à Lucie pour ses 1ers pas!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: C'est clair que ça fait chaud au ventre, la fierté d'une maman! En tout cas... bon courage pour tout ce qu'il va falloir penser à sécuriser, maintenant... :mrgreen: Pour le nez, je croise les doigts mais Nathan commence tout doucement à s'habituer... En fait on titille sa curiosité en lui montrant ce qui sort de son nez, et comme ça l'intéresse, il se calme... :roll: Tout ce qu'il ne faut pas faire, je vous jure! Zazz, on ne retape même pas une maison... On achève les finitions d'une neuve! De notre côté, c'est plutôt moi la non bricoleuse du couple... J'ai même réussi à me faire une tendinite avec les peintures! Mais quand il faut, il faut hein. Tant mieux si ta nuit a été correcte. Allez les 4 loustics, encore une bonne nuit de repos pour votre maman, elle en a besoin! Puce, à mon tour de te dire que, si tu veux t'épancher, tu ne trouveras ici que des oreilles attentives. Dur dur, cette révélation, quand même... Je ne vais pas en rajouter une couche, les autres t'ont déjà tout dit... De gros gros gros bisous et n'hésite pas à venir soulager ta peine. Je vous laisse, à demain peut-être, ou alors à samedi!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 22:36
juste un petit coup d'œil avant d'éteindre l'ordi, et quelle surprise!!!! [size=18:4bb389bedf][color=blue:4bb389bedf]Bienvenu au petit ADAM!! [/color:4bb389bedf][/size:4bb389bedf]Bravo Pitchounette pour ce petit bonhomme (et pour l'intuition, tu avais bien deviné!!)On attend que tu viennes nous raconter avec impatience. Encore bravo!! Et puis il y a encore des félicitations à faire... [size=18:4bb389bedf][color=indigo:4bb389bedf]Bravo petite Lucie pour tes premiers pas!!!! [/color:4bb389bedf][/size:4bb389bedf]Tu vas courir partout et tout explorer et découvrir d'une nouvelle façon. Mag on sent l'émotion et la fierté... tu as bien raison!!! C'est important les premiers pas!! Elle est formidable ta Lulu!!! Bravo! TiteNine, chez nous c'est plutôt moi la bricoleuse. J'adore ça de toute façon. Dès qu'il y a un truc à monter ou démonter, c'est pour moi! Ceci dit Jeff doit en prendre un coup à son orgueil de mâle parce qu'il commence à s'y mettre tout doucement. Vous avez un programme pour vos vacances ou bien vous comptez rester tranquilles à la maison? Allez, mon lit m'appelle. Je voulais attendre mon homme qui est en diner pour le boulot mais là l'appel du lit et de mon bouquin (c'est mon schéma d'endormissement comme les bb!!!) est trop fort. Coté lecture en ce moment:je continue ma série historique de Robert Merle [i:4bb389bedf]Fortune de France[/i:4bb389bedf] J'en suis au tome 10! C'est captivant car très bien documenté coté histoire mais en même temps bien écrit et romancé. Zou!! Bonne nuit cette fois j'y vais!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 06:32
coucou! merci les filles pour vos felicitations! :bravo: j'ai trop hate de la voir recommencer! ca lui a plu, elle a vu comme on etait content :youpi: , elle a recommence, mais apres, elle faisait trop la folle, c'etait n'importe quoi :mdr: ! zazz, tu m'interesses avec ton roman! j'adore les gros bouquins, alors tome 10 :love: je suis capable de ne pas lire les dernieres pages d'un livre, juste parce que j'ai adore, et que je n'ai pas envie que ce soit fini!!!! oui oui, je suis bizarre! tu as encore bien dormi? apres verification, je vous redonne les vraies mensurations d'Adam: 3kg030 et 47cm, il est ne a 12h54. j'aime bien ce prenom, Adam, c'est tres joli! tite nine, pour le nez, on fait un peu pareil :oops: elle trouve tout ca tres ...interessant! je suis inexcusable, je ne prends jamais le temps de visiter vos blogs.... on va essayer de remedier a tout ca! ajd, petite journee, je finis a 12h, mais je dois passer voir une copine cet apres midi, ce soir on est invite et demain, je commence a 6h45.... je suis fatiguee d'avance!!!! bisous les filles
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 07:19
Bonjour les filles! enfin vendredi ça sent bon le week end qui approche ça ! enfin d'abord une longue journée en perspective... je pars au boulot dans 3/4 d'heure... réunion pédagogique pour un gamin à 10h30, à 17h00 je file pour voir l'entrepreneur et faire le devis d'agrandissement (pour la maison numéro 2, notre choix en 2ème position) et ensuite réunion à 18h30 à l'école pour la kermesse... :roll: suis déjà fatiguée et dans la journée révisions et évaluations de mes loustics bien pénibles en ce moment, approche des vacances ? pression des bilans ? à mon avis je me fais des films c'est pas le genre de choses qui les stressent ! :mdr: demain aussi marathon: 10h30 visites de maisons (dernière ligne droite!!!) puis à 13h00 visite d'une maison déjà agrandie dans la même résidence (histoire de voir en vrai ce que ça peut donner) à 15h00 rdv avec une copine (mon petit moment à moi)... faut aussi faire des courses ! à vous ! [b:42c4eaf9e7]Puce[/b:42c4eaf9e7], je suis de tout coeur avec toi cette situation est bien difficile, si tu as besoin nous sommes toutes là pour t'écouter et te conseiller si tu le souhaites bien sûr ! courage et gros bisous [b:42c4eaf9e7]Mag[/b:42c4eaf9e7], [b:42c4eaf9e7]Zazz[/b:42c4eaf9e7], moi aussi je dévore les livres, en ce moment je suis dans Harlan Coben, j'aime aussi les livres historiques et policiers... [b:42c4eaf9e7]Zazz[/b:42c4eaf9e7], alors pas trop fatiguée ? ton chéri est-il rentré de bonne heure ? [b:42c4eaf9e7]Mag[/b:42c4eaf9e7], encore félicitations à ta Lucie ! c'est émouvant ! alors comme ça Julia et Lucie sont copines de dessins !!! faudrait que la prenne en photo ! au fait as-tu reçu mon Mp ? merci aux copines qui ont laissé un mot sur mon blog ! Allez quelques petites photos de ma chipie pour la route ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4735,6dde3ee5c5af4ff67f4ad8df583fb160.jpg.html][img:42c4eaf9e7]http://images1.hiboox.com/images/1309/6dde3ee5c5af4ff67f4ad8df583fb160.jpg[/img:42c4eaf9e7][/url] [b:42c4eaf9e7]ma puce dans son body de l'OM ![/b:42c4eaf9e7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4663,ba46f626dccfcc995031a191c56ed295.jpg.html][img:42c4eaf9e7]http://images1.hiboox.com/images/1309/ba46f626dccfcc995031a191c56ed295.jpg[/img:42c4eaf9e7][/url] [b:42c4eaf9e7]ma puce et sa super coupe de cheveux ! au réveil après le passage de l'élastique ![/b:42c4eaf9e7]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:47
Coucou les filles tout d'abord : BIENVENUE ADAM !!!! J'espère que tout va bien pour vous tous. Puce, navrée de voir que la situation s'est empirée... Prends le temps de bien y réfléchir une fois ds votre nouveau logis, la donne pourra peut-être changer... Zazz, moi, je n'arrive à lire que 3 ou 4 pages et je tombe de sommeil, autant dire que je n'avance pas vite ds mes lectures !! Mag, BRAVO LUCIE !! Bon, Théliau, je crois bien que tu es le dernier sur ce coup-là... ! lol ! Et bravo pour les feutres aussi, la photo est très sympa. Ca fait longtemps qu'elle s'y est mise ? Moi, j'ai essayé avec Théliau mais il accroche pas... Je vais peut-être essayer les craies grasses.... Gaëlle, la maison a l'air très bien... Je croise les doigts !! Bonne continuation ds votre quête sinon ! Et bon courage à l'école... La coupe de ta puce est trop rigolote ! Anne, en effet, il reste pas mal à faire ds la maison... Mais c motivant de travailler ds son petit chez soi (même si on aimerait que ça avance plus vite, je sais bien !) Emily, Benabar, je t'envie, je suis sûre que ce sera super ! Bon concert ! J'espère n'avoir oublier personne, gros bisous à toutes en tout cas. Ici, tout va bien. J'en suis à la moitié de la grossesse. Déjà ! Hier, j'ai mis les points sur le i avec ma chère collègue qui m'a encore pris le chou, ben ça va mieux depuis ! Bonne journée à toutes et bon week-end !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:39
je me depeche de poster avant que l'ordi ne soit debranche, puce.... ca va bien se passer, ne t'inquietes pas! et reviens nous vite! gaelle, tu as recu mon sms? ton portable, c'est toujours le meme que l'ete dernier? dans le doute, je te fais un mp! je repasserai plus tard, je vais coucher lucie-j'ai-decide-de-ne-pas-remarcher-pour-vous-embeter, et je vais faire les plannings. :twisted: j'ai horreur de ramener du boulot a la maison!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 02:25
Bonjour les filles :) Je viens rarement faire mon coucou, mais je viens tout de même vous lire en coup de vent aux 4-5 jours. :wink: Ce dernier mois c'est vécu dans la maladie chez moi. Cela a commencer par Médrick mon plus vieux qui s'est remis à loucher(les yeux). Nous sommes retourné voir le doc et il doit de nouveau porter des lunettes. Pas toujours évident de faire comprendre à un garçon de 33 mois de mettre ses lunettes. Ensuite superbe gastro-entérite qu'il a eu pendant 8 jours :shock: oui oui 8 jours, il a perdu 1.4 kg :? Il est tout maigre. Ensuite il fait une conjonctivite et finalement nous avons vu un autre doc qui nous a dit que Médrick à un phimosis serré (peau sur le gland du pénis est collée) alors il devra surment surbir une circonscion :roll: J'avoue que l'anesthésie générale ne m'enchante guère. Bref nous avons nous aussi, maman, papa et Damien attrapé la fameuse gastro-entérite de mon plus vieux. :? Mettons que j'aimerais oublier ce dernier mois. Sinon tout va bien chez moi au québec. :arrow: Puce désolé de ta séparation d'avec ton chéri. J'espère que vous pourrez réglez vos différents sinon reste positive et garde le moral. :arrow: Pitchounette félicitation pour l,arrivé de Adam :D Tu verras 2 enfants rapprochés c'est du sport :wink: :arrow: Zazz je pense souvent à la belle Camille et toute ta ribambelle :) Bon je quitte demain je travaille tôt. Bisou du québec :D
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 10:36
Coucou les filles! Journée boulot pour moi aujourd'hui, comme ça demain je dégage un peu de temps pour passer la journée avec mes hommes (et fêter l'anniversaire de mes beaux-frères au resto). Je ne reste donc pas longtemps. Nanipoooh, contente d'avoir de tes nouvelles. Effectivement, c'est pas de bol pour Médrick tous ces bobos... De gros bisous pour que le mois d'avril soit moins pénible! Trollrouge, bravo à Lorelei pour ce mini-bain et bravo à toi pour le programme tenu! Miam, on peut s'inviter à Lyon pour manger ton poulet à l'ananas? Oh, ça doit être sympa, une rencontre dans une ludothèque. Tu l'avais déjà fait auparavant? Il y a des jeux pour tout petits comme nos loulous? :cry: C'est pas une super nouvelle, cette tumeur pour ton GP. Mais en même temps, chez les personnes âgées, ça évolue tellement lentement... Qu'il vaut sans doute mieux ne rien tenter. Je connais plusieurs pers âgées qui ne sont pas mortes de leur cancer, mais de vieillesse, et perso, ma GM a eu un cancer du sein il y a 10 ans (elle en avait 80), et elle est toujours là, bon pied bon oeil, à 90 ans! Puce, bon déménagement. Je pense très fort à toi et je te comprends à 200% pour l'horreur des cartons. Qu'est-ce que j'ai pu râler aussi à les faire l'an passé... 21mag, ça a été les plannings? Pas trop long ce boulot à la maison? Pour le blog, j'ai supprimé le lien dans ma signature, si tu veux l'adresse à nouveau, je te l'envoie par MP. Alors comme ça tu ne termines pas tes livres juste pour le plaisir de faire durer la lecture? Mais non tu n'es pas bizarre: beaucoup de gens font cela. (Moi, ma bizarrerie, c'est que je commence toujours par la fin :? ) Lapie, tu es comme François: il pique littéralement du nez dans ses lectures, hihi. Moi par contre, c'est le meilleur moyen de me faire faire une nuit blanche, si j'accroche au bouquin. POur le moment j'ai une vraie fringale de livres, il faut absolument que j'aille m'inscrire à la bibliothèque communale sinon mes armoires vont exploser (et ma tirelire va fondre au soleil, aussi). Chez nous, Nathan dessine avec tout ce qui lui tombe sous la main: je stresse à chaque fois qu'il approche de mes bics et de mes crayons... Sinon, les craies grasses, ça marche bien, effectivement. Gaëlle, toi aussi tu as des activités à l'école! Courage alors, c'est gai mais fatigant, n'est-ce pas? Et bonnes visites de maisons ce we. Je vous laisse, le boulot m'attend :( !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:38
Coucou les filles ! Nanipooh, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais préféré pour vous qu'elle soient un peu meilleures, surtout pour Medrick... Vite, oubliez tout ça, comme tu dis !! emily, Désolée pour ton grand-père, j'espère pour lui qu'effectivement il ne va pas souffrir... tu rigoles, Théliau, marcher ?? ! Loin de là son idée ! lol ! Mais les escaliers, il maîtrise, c déjà ça ! Sympa Benabar alors, tant mieux ! dis, je reviens à la charge pour les couches, tu aurais la marque et l'enseigne où tu te fournit en Allemagne ? Merci ! Les autres mamoctobrettes, bises à toutes Ici, rien de bien nouveau, les nuits sont plutôt bonnes (Je ne sais pas s'il se réveille vraiment, mais on l'entend encore chouinouiller un peu la nuit mais il se rendort très vite tout seul donc ça va. Pour se réveiller à 6h par contre, ça, ça ne change pas !!) A++
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 06:35
coucou les filles! personne n'a poste hier :shock: tant mieux, j'ai eu moins a lire :wink: trollrouge, comment s'est passe ce weekend? tu as de la chance de bien t'endendre avec d'autres mamans, de vous rencontrer. je trouve ca super! et pour les enfants, c'est genial aussi! ton poulet, il etait bon??? (chez nous, c'etait nettement moins dietetique, c'etait tartiflette!) en ce qui concerne ton GP, je suis de l'avis de tite nine. le faible renouvellement des cellules fait que svt, ca ne bouge plus trop.... mais enfin, c'est quand meme toujours inquietant. lapie, tu sais, lucie n'est pas vraiment degourdie pour la marche, theliau peut encore la rattraper. descendre les escaliers a 4pattes, elle adore (et maitrise, heureusement!) avec le chgt d'heure, theliau va te reveiller a 7h? c'est pas du bonheur, ca????? tite nine, oui, je veux bien l'adresse de ton blog. je n'ai pas la tienne, les autres sont deja dans mes favoris :oops: nanipooh, alors moi, je ne suis pas d'accord! tu nous lis, tu as de nos nouvelles, mais tu ne nous en donnes pas!!!!!! ca ne va pas du tout :lol: en meme temps, vu le contexte, je te comprends un peu quand meme.... entre 2 visites chez le docteur, embrasses tes garcons pour moi! allez, je suis a la bourre....
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:57
Coucou les filles !! Mag, ne rêvons pas, Théliau n'a rien compris au changement d'heure !!!!! Il était réveillé à 5h30 (nouvelle heure) donc 4h30 d'avant et ne s'est pas rendormi avant sa sieste du matin (maintenant, il fait uniquement une sieste le matin de 10h à 12h environ, parfois un peu plus)... Bon, ce matin par contre (après un beau réveil de 2h30 à 3h30), il a dormi juqu'à 8h15 donc on a tous récupéré ! Théliau ne maîtrise que la desente ds les marche extérieures qui sont plus larges parce qu'il descend tête la première :shock: ... ca doit faire du bien qd ils gérent les escalier même en descente, j'en rêve (surtout pour ds qq mois, ça me soulagerait bien !) Emily, Merci ! :wink: Ben on pourra se revoir fin mai, c chouette ! On verra bien pour les couches, je finirais bien par trouver sinon ! Si tu as le temps, vous pourrez passer à la maison, les loustics se feront sans doute un plaisir de jouer dehors ensemble ! Bon, par ici, à part les nuits, ça va ! Enfin, je me dis quon est rôdé pour bébé à venir !! lol ! Sauf que je ne vais pas pouvoir redormir ds la journée ce coup-ci, snifff (si, le mardi, le jeudi et le samedi dimanche, mon homme sera là donc ça ira qd même !) BISES A++ et bonne journée !
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 18:17
La bienvenue à Adam!!!!! Félicitation aux heureux parents ainsi qu'à la grande soeur. Lucie je ne t'oublie pas, un grand BRAVO pour tes premiers pas. Je ne vous oublie pas les copines, j'essaie de revenir d'ici vendredi. Bises
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 20:17
Coucou les filles! Sinexay, oh oui, on veut des nouvelles! Comment allez-vous, toi, Lucas, son papa et son grand frère? Bien j'espère! Pitchounette, encore une fois, félicitations et bienvenue à Adam! On attend les photos avec impatience. Merci pour le récit de ton accouchement, ça me fait toujours tout drôle de lire ça... Un petit loulou du temps de midi, comme moi! Ce sont les meilleurs :wink: . Ses mensurations correspondent plus ou moins à celles de Nathan, on m'avait aussi annoncé 3,5 kg et il faisait 3 kg 065 au final. Super pour les 3 poussées, c'est le rêve hein! De gros gros bisous aussi à FLora, qui est bien gentille avec son petit frère, dis donc! Est-ce qu'Adam dort déjà avec elle? Ou dans votre chambre encore? Lapie, décidément tu n'as pas de chance avec les nuits... :( Comme tu dis, ça doit être bien quand ils gèrent les escaliers en descente... Lol pour la tête la première! (Je ris... mais je n'aimerais pas être à ta place). Ton homme a toujours les mêmes horaires, d'année en année? C'est super, ça! Moi qui change à chaque rentrée, j'en rêve! Magali, je t'envoie l'adresse de mon blog par mp. Et de ton côté, quelles sont les nouvelles? Lucie a-t-elle remarché depuis le 26? Trollrouge, tu as du courage pour le poulet :wink: : nature, je trouve ça toujours trop sec. Pour moi, c'aurait été avec de la compote de pommes (ou de rhubarbe, ma belle-mère en fait une trop bonne!). Zazz, je repensais à ce que tu as dit concernant les commentaires sur nos blogs: les commentaires y sont modérés, c'est peut-être pour ça que tu n'y arrivais pas? Chez moi, tu dois taper un code lettré avant de pouvoir poster ton message, et il ne s'affiche pas tout de suite, je dois d'abord "accepter" de le publier. Quoi de neuf en Lombardie, sinon? Jeff est déjà parti pour sa semaine loin de vous? A croire qu'il travaille avec François: il me parle d'un voyage en Tchéquie cette semaine ou la prochaine (j'adore l'organisation de son boulot...) Ahlàlà, ça va pas améliorer nos TP tout ça! Je pense bien à toi en tout cas. De notre côté, rien à signaler. On a passé un chouette we avec, pour une fois, le timing dont je rêvais : boulot samedi, journée relax le dimanche, on a fêté l'anniversaire de mes beaux-frères au resto (le plus grand est né le 30 et le plus jeune le 29 mars, à 3 ans d'intervalle, ... le plus grand a mis du temps à comprendre pourquoi le plus petite était "né avant lui"! :wink: :wink: ); on s'est promené au soleil, ça a fait un bien fou! Chez nous, le changement d'heure s'est fait aussi ressentir: Nathan s'est réveillé quasi à l'heure habituelle (je pense que la clarté du jour et le chant du coq y sont pour beaucoup...) mais n'a pas dormi l'après-midi (vu le resto). Du coup, aujourd'hui, il a fait une looooooooongue sieste chez la gardienne et a été "très sage" :wink: :wink: . Bon, assez papoté, je vous laisse, je vais mettre ma pizza au four. Passez une bonne soirée les filles!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 06:53
coucou!!! je crois que je viens de tomber amoureuse...... d'adam! il est tout rond, trop beau! beau travail pitchounette! l'accouchement, c'etait un reve eveille, non? tant mieux! tu allaites le petit? il s'est bcp reveille, mais il etait aussi dans une nouvelle maison. ne vous inquietez pas, tout ca va se regler tres vite! en tout cas, reposes toi au max, pour etre operationnelle pour flora! (tu peux allaiter allonger, ca permets de bien recuperer, je trouve) desolee, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais je n'ai pas trop le temps d'aller sur le blog! lucie a eu bcp de mal a se coucher hier, elle s'est endormie vers 23h, je crois que le chgt d'heure y est pour quelque chose. et peut etre aussi la tension de sa maman.... le boulot, c'est pas top (encore la :twisted: collegue!). vivement les vacances, les filles, je n'en peux plus, je ne reve que d'une chose..... [size=7:8e1e5e7feb]c'est d'etre en maladie :oops: [/size:8e1e5e7feb] tite nine, mp recu, lien du blog mis dans les favoris, mais blog pas visite :oops: ... lucie nous fait qqs pas un peu tous les jours, mais pas spontanement, quand on lui demande. le 4pattes (enfin, sur les fesses et en s'aidant d'une main) c'est franchement plus rapide! de notre cote, on va visite 3maisons jeudi, on doit aussi rencontrer un courtier qui s'occupera de notre credit. gaelle, tes visites de ce weekend, ca a donne quoi? vous avez des nouvelles de l'autre maison? sinexay merci pour tes felicitations, reviens vite nous voir! lapie, ma pauvre, tu as l'air sur les rotules.... c'est vrai que ces nuits agitees, c'est pas trop cool... ah, c'est sur, vous etes rodes!!!!!!! j'ai de la chance, lucie est tres mesuree quand elle descend les escalies, le canape, le lit. elle se mets sur le ventre, agite ses pieds jusqu'a toucher le sol et se laisse tomber sur ses fesses! quand je vous dit qu'elle etait parfaite pour avoir une petite soeur ou un petit frere rapproche :wink: (oui, ben j'y peux rien, je peux pas m'empecher d'y penser!) bon, il faut que j'aille au boulot, en compagnie du tyran des mondes modernes, ma collegue! (elle m'a tellement enervee hier que j'en avais la nausee! je vous jure!) je fais quoi, je lui en colle une? comme je reve de l'envoyer chi**.... (c'est ma superieure, enfin, elle est sensee l'etre, mais je ne la considere vraiment pas comme telle!) bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.