Coucou les filles!
Sinexay, oh oui, on veut des nouvelles! Comment allez-vous, toi, Lucas, son papa et son grand frère? Bien j'espère!
Pitchounette, encore une fois, félicitations et bienvenue à Adam! On attend les photos avec impatience. Merci pour le récit de ton accouchement, ça me fait toujours tout drôle de lire ça... Un petit loulou du temps de midi, comme moi! Ce sont les meilleurs :wink: . Ses mensurations correspondent plus ou moins à celles de Nathan, on m'avait aussi annoncé 3,5 kg et il faisait 3 kg 065 au final. Super pour les 3 poussées, c'est le rêve hein!
De gros gros bisous aussi à FLora, qui est bien gentille avec son petit frère, dis donc! Est-ce qu'Adam dort déjà avec elle? Ou dans votre chambre encore?
Lapie, décidément tu n'as pas de chance avec les nuits... :( Comme tu dis, ça doit être bien quand ils gèrent les escaliers en descente... Lol pour la tête la première! (Je ris... mais je n'aimerais pas être à ta place).
Ton homme a toujours les mêmes horaires, d'année en année? C'est super, ça! Moi qui change à chaque rentrée, j'en rêve!
Magali, je t'envoie l'adresse de mon blog par mp. Et de ton côté, quelles sont les nouvelles? Lucie a-t-elle remarché depuis le 26?
Trollrouge, tu as du courage pour le poulet :wink: : nature, je trouve ça toujours trop sec. Pour moi, c'aurait été avec de la compote de pommes (ou de rhubarbe, ma belle-mère en fait une trop bonne!).
Zazz, je repensais à ce que tu as dit concernant les commentaires sur nos blogs: les commentaires y sont modérés, c'est peut-être pour ça que tu n'y arrivais pas? Chez moi, tu dois taper un code lettré avant de pouvoir poster ton message, et il ne s'affiche pas tout de suite, je dois d'abord "accepter" de le publier.
Quoi de neuf en Lombardie, sinon? Jeff est déjà parti pour sa semaine loin de vous? A croire qu'il travaille avec François: il me parle d'un voyage en Tchéquie cette semaine ou la prochaine (j'adore l'organisation de son boulot...) Ahlàlà, ça va pas améliorer nos TP tout ça!
Je pense bien à toi en tout cas.
De notre côté, rien à signaler. On a passé un chouette we avec, pour une fois, le timing dont je rêvais : boulot samedi, journée relax le dimanche, on a fêté l'anniversaire de mes beaux-frères au resto (le plus grand est né le 30 et le plus jeune le 29 mars, à 3 ans d'intervalle, ... le plus grand a mis du temps à comprendre pourquoi le plus petite était "né avant lui"! :wink: :wink: ); on s'est promené au soleil, ça a fait un bien fou! Chez nous, le changement d'heure s'est fait aussi ressentir: Nathan s'est réveillé quasi à l'heure habituelle (je pense que la clarté du jour et le chant du coq y sont pour beaucoup...) mais n'a pas dormi l'après-midi (vu le resto). Du coup, aujourd'hui, il a fait une looooooooongue sieste chez la gardienne et a été "très sage" :wink: :wink: .
Bon, assez papoté, je vous laisse, je vais mettre ma pizza au four. Passez une bonne soirée les filles!